Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#1164078
Bonsoir,

Je me suis fait plaqué il y a 5 jours et en soi je vais assez bien en fait ! Certes elle me manque et j'aimerais la récupérer, j'ai même manqué de pleurer mais je n'ai pas craqué ;)

J'ai déjà vécu une rupture très difficile avant et je sais qu'attendre, s'enfermer et ce genre de choses c'est super nocif ! Donc voilà ce que je fais :
Déjà, étant en surpoid j'ai décidé de faire des efforts et mon ex me supportait. Du coup, depuis la rupture je fais super attention à ce que je mange et je fais une demi heure de sport tous les jours ! Ça détend, ça vide l'esprit, je me sens bien dans mon corps et je reste à l'écart de la torpeur post-rupture*.

En plus de cela, j'ai des examens de rattrapage à passer pour la fac, du coup je révise, je révise, je révise ! Et tant que je suis chez moi je fais des petits tours sur le forum et joue en ligne. Pour généraliser : je me vide l'esprit !
Quand je suis dehors, je vois des amis, je passe des bons moments avec eux, on discute de la vie. Et si vraiment ça me travaille,je leur parle de mon ex, mais pas trop quand-même ;)

Toutes ces choses là, je les faisais avec le soutient de mon ex. Donc maintenant je me dis que si elle voit que j'ai redoublé d'efforts, elle sera fière, attirée, vous voyez ?

Vraiment, le plus important c'est de s'occuper l'esprit ! Profitez en pour faire tout ce qui est plus compliqué quand on est en couple ! (Non, repose cette boite de mouchoirs et ferme ta braguette, toi au fond...).

Bon courage à vous ! Prenez soin de vous, sortez !

Torpeur post-rupture : je tiens à l'évoquer, je vois ça comme un phénomène à ne pas négliger. C'est cette sensation de ralenti, de dépression, quand tout nous dépasse ! On a le sentiment que le monde devient une vaste brume noire qui s'épaissit. Eh bien le seul moyen de la chasser cette torpeur, c'est de se vider l'esprit ! Parce que c'est seulement dans ce dernier qu'elle existe ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1167731
Apparemment tu es dans l'espoir de la récupérer... Je ne doute pas que tu fasses cela avant tout pour toi, mais as-tu intégré et accepté le fait qu'elle pourrait ne pas revenir malgré tes efforts? Je ne dis pas ça pour te démoraliser ou te décourager, je sors moi-même d'une rupture et j'ai du mal à tourner la page (mais bon c'est encore récent aussi)
#1169109
Je te suis, je suis célibataire aussi depuis 5 jours, et j'ai écris aussi sur le forum "Je ne veux plus récupérer mon ex".
Je te propose donc qu'on se suive et qu'on se remonte le moral, ça te dit ?

Je suis également dans l'optique de ne pas ressasser etc. et d'aller vers l'avant mais il y a des gros moments de coups de blues (du genre eu boulot l'après-midi) ^^ Mes collègues sont là mais bon... J'ai pas beaucoup beaucoup de boulot non plus donc c'est dur au boulot de s'occuper l'esprit ^^
#1169264
Ce soir sera le point de fin (j’espère n'avoir rien oublié à l'appartement) de mon ancienne vie, et une nouvelle vie commencera. Par contre c'est chiant je suis obligée d'écrire à mon ex pour lui dire comment je m'organise^^
#1170727
Comment va tu @sin'kinata ?
Moi ça va, de retour chez mes parents pour de bon.
Hier j'ai attaqué un programme de fitness (Top Body Challenge), ça me fait des objectifs ;)
Et la semaine prochaine je vais au coiffeur et me faire masser en institut :D
Bref je prends soin de moi, et comme m'a dit un collègue, quand je serais prête je partirais en chasse :p (ce sera dans quelques mois je pense)
#1171389
Hello @Domino,

ça va ça va ! Je fais moins de sport en ce moment. Mais je pars en rando avec une amie, je prépare mon code, je m'occupe des mon média étudiant associatif... bref ! Je suis vachement occupé ces temps-ci ;)

Je ne pense pas me mettre en chasse. En fait je ne l'ai jamais été tant qu'une proie ne se présentait pas :D Mais je vais essayer de me bouger quand j'aurai le temps et l'envie.