Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Eny
#1163788
Bonjour,

Pour être complémentaire au sujet "La mode au masculin" il fallait bien créer son double au féminin.

C'est partit! Les débats sont lancés qu'est ce qui vous plait et qu'est ce qui vous agace!

Moi je dirais et heureusement que ça touche à sa fin c'est le Tie and Dye!
Je n'aime pas! J'en ais rarement vu des beaux (à mes goûts) et selon la couleur choisie, ça vieillit très mal et c'est moche!

Je suis sure qu'il y a plein de gens ici qui l'ont fait! oui oui!
Ne nous fâchons pas :mrgreen:

Eny
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Eny
#1163794
C'est moins courant qu'avec du blond mais qu'est ce que ça délave vite ce pigment..
Enfin du coup tu dois le re-pigmenter souvent je suppose ou sinon je te le conseille :)
par Eny
#1163799
IWillSurvive a écrit :"Taille and Die"...Jamais fait. ^^
Selon le niveau de déco que tu fais pour l'obtenir, tes cheveux risquent vite d'être dead et après tu tailles oui!
Avatar du membre
par Mox Nox
#1163801
Ce qui me plaît ? Les filles qui s'intéressent à la question de l'harmonie et du morphotype, et qui cherchent une tenue qui leur va plutôt qu'un truc à la mode, ou une occasion de mettre une fringue en particulier au prix de la cohésion de l'ensemble. Simultanément, j'aime celles qui savent sortir du "total look" pour créer des mélanges marrants. J'aime les femmes chez qui la nudité est encore un vêtement et non pas un épuisement des fringues.

Ce qui me gonfle, en terme de mode féminine ? Essentiellement la vulgarité. Je suis pas vraiment facho sur ces questions et préfèrerai toujours une jolie fille mal habillée qu'un laideron sur son 31. Comme presque tous les mecs, de toute façon. Sinon j'abomine, presque sans exception, le tatouage féminin. C'est totalement binaire, et ne connais pas une seule femme dont je puisse dire que son tatouage "passe". Soit il est absolument sublime, artistement exécuté, plein de sens et idéalement placé. Soit c'est une injure à tout ce qui est bon sur cette Terre, et je ne m'afficherai pas avec cette fille dans un rayon de 3 mètres de moi. Même chez une simple amie. Les anneaux dans le nez, barres dans le téton ou la teuch, me sont esthétiquement insupportables, alors que les brillants d'arcade ou de front se content d'être affreusement laids. Pour finir, toute femme qui affiche son nombril devrait pouvoir être embauchée comme mannequin de sous-vêtements dans une pub à méga-budget type Aubade. Personne ne vous oblige à être gaulée comme une gravure, je ne le suis pas moi-même et ne vous jetterai pas la pierre, mais il faut savoir s'habiller en conséquence. J'en ai marre de croiser des boudins, foutus comme des saucisses d'Auvergne, la panse à l'air dès qu'on passe le mois de juin.
par Selina34
#1163821
Eny a écrit :C'est moins courant qu'avec du blond mais qu'est ce que ça délave vite ce pigment..
Enfin du coup tu dois le re-pigmenter souvent je suppose ou sinon je te le conseille :)
C'est clair !
J'utilise un shampooing pigmentant pour que ça dure plus longtemps, mais oui je dois y retourner assez souvent pour refaire la couleur ^^

Mox, on va pas s'entendre... Je suis tatouée, beaucoup :mrgreen:
Avatar du membre
par Mox Nox
#1163822
Selina34 a écrit :Mox, on va pas s'entendre... Je suis tatouée, beaucoup :mrgreen:
Pas de souci. Entendons-nous sur l'essentiel : on peut très bien s'entendre à travers l'écran. Je ne prête aucune vertu morale au tatouage. Je ne crois pas que cela désigne de mauvaises personnes, ni un "sale genre". C'est strictement esthétique. Un tatouage "sympa sans plus" sur une jolie fille tient à mes yeux de la mutilation, et je ne traîne pas irl avec des filles tatouées. Sauf quand c'est vraiment un bijou parfait, voyant, artiste, unique, parfaitement intégré au look et à la personnalité de la fille (cas rare). Pour le reste, ma foi, que chacun s'éclate comme il l'entend : je suis un libertaire.
par Eny
#1163966
Mox Nox a écrit :
Ce qui me plaît ? Les filles qui s'intéressent à la question de l'harmonie et du morphotype, et qui cherchent une tenue qui leur va plutôt qu'un truc à la mode, ou une occasion de mettre une fringue en particulier au prix de la cohésion de l'ensemble.
Je suis d'accord, tout ne va pas à tout le monde et je trouve qu'aujourd'hui avec le choix qu'il y a, on peut faire des assemblages sympas qui correspondent à notre morphologie et en harmonie avec notre personnalité.
Ce qui me gonfle, en terme de mode féminine ? Essentiellement la vulgarité.

La vulgarité...le problème c'est que beaucoup de personnes confondent sexy et vulgaire.
Pour moi sexy c'est un belle robe noire courte mais pas décolletée avec par exemple un collier à perles pour accessoiriser et des escarpins. Ou une robe décolletée mais longue...
Enfin c'est soit l'un soit l'autre mais les deux à la fois ça ne passe pas et là c'est vulgaire.
Sinon j'abomine, presque sans exception, le tatouage féminin. C'est totalement binaire, et ne connais pas une seule femme dont je puisse dire que son tatouage "passe". Soit il est absolument sublime, artistement exécuté, plein de sens et idéalement placé. Soit c'est une injure à tout ce qui est bon sur cette Terre, et je ne m'afficherai pas avec cette fille dans un rayon de 3 mètres de moi. Même chez une simple amie.
Je n'ai rien contre les tatouages si ça va avec l'univers de la personne.
J'ai une préférence pour les petits et discrets. Je n'aime pas quand il y en a trop mais encore une fois je trouve que ça va à certaines personnes...J'ai une amie un peu "artiste" qui en a sur presque tout le corps et je trouve qu'elle les porte très bien. C'est tout elle!

Et sur les hommes du coup tu en penses quoi?
Les anneaux dans le nez, barres dans le téton ou la teuch, me sont esthétiquement insupportables, alors que les brillants d'arcade ou de front se content d'être affreusement laids.


J'ai horreur des anneaux dans le nez et lèvres hommes/femmes confondus, je trouve certain piercing dès l'instant où c'est un petit brillant pas trop mal notamment celui sous l'oeil, à l'arcade je trouve que ça passe mieux chez les hommes...
Pour finir, toute femme qui affiche son nombril devrait pouvoir être embauchée comme mannequin de sous-vêtements dans une pub à méga-budget type Aubade.
C'est finit ce n'est plus la mode de montrer le nombril!