Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Mox Nox
#1163774
Eny a écrit :Non y'a ceux qui sont là à l'année et ceux qui font l'été au Cap et l'hiver en stations de ski..
On parle donc déjà de 4 personnes au moins. Comment se fait-il qu'une femme dont "ces endroits ne sont pas le genre" ait tant d'amis dans le SM, sans indiscrétion ? T'es photographe, architecte d'intérieur, ou un truc du genre ?
par Eny
#1163775
Mox Nox a écrit :
Eny a écrit :Non y'a ceux qui sont là à l'année et ceux qui font l'été au Cap et l'hiver en stations de ski..
On parle donc déjà de 4 personnes au moins. Comment se fait-il qu'une femme dont "ces endroits ne sont pas le genre" ait tant d'amis dans le SM, sans indiscrétion ? T'es photographe, architecte d'intérieur, ou un truc du genre ?
Quel curieux!

Déjà tout n'est pas SM.
Les gens qui taffent là bas ne pratiquent pas forcément et il suffit de connaître une personne qui y travaille régulièrement pour être présenté à ses amis qui y bossent aussi et se faire de nouvelles connaissances...
Avatar du membre
par Mox Nox
#1163776
Eny a écrit :Quel curieux!
Effectivement. C'est juste que c'est un monde d'ordinaire assez compartimenté. Et puis comme je ne connais personne du milieu sur le fofo, j'ai pris cette remarque un peu gratuite (associer publiquement le clair-obscur à un bar sado-maso au Cap, quand ça évoque surtout la peinture à 99.99% de la population) comme un clin d'oeil au "clan". C'était ma dernière question, du coup.
Eny a écrit :Déjà tout n'est pas SM.
Les gens qui taffent là bas ne pratiquent pas forcément et il suffit de connaître une personne qui y travaille régulièrement pour être présenté à ses amis qui y bossent aussi et se faire de nouvelles connaissances...
Admis.
par Selina34
#1163779
Eny, t'es du 34 ? Je vis à Montpellier :)

Ah le Cap... Toute une histoire. On connait tous le nom de ces endroits même si on y a jamais mis les pieds. Quand on est de la région ^^

J'ai des collègues qui bossent au Cap aussi, mais en restauration.
par Eny
#1163780
Selina34 a écrit :Eny, t'es du 34 ? Je vis à Montpellier :)

Ah le Cap... Toute une histoire. On connait tous le nom de ces endroits même si on y a jamais mis les pieds. Quand on est de la région ^^

J'ai des collègues qui bossent au Cap aussi, mais en restauration.
On est pas si loin alors :)

Ils bossent où sans indiscrétion?
par Kentinous
#1168640
En tant qu'homme avec une pilosité facial peu fournie, ça fait du bien de lire ça quand même car jusque là c'était barbe barbe barbe lol
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7