Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Morgane9
#1162643
Une fois j'ai eu droit à un "bonjour je suis Kenji" "...pardon?" "oui je suis Kenji Girac, tu veux un autographe..?"

Pour l'instant il a pas encore été détrôné celui-là! :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par strass
#1162648
Morgane9 a écrit :Une fois j'ai eu droit à un "bonjour je suis Kenji" "...pardon?" "oui je suis Kenji Girac, tu veux un autographe..?"

Pour l'instant il a pas encore été détrôné celui-là! :lol:
mdrrrr !!!!!! Alors celle-là je me la note, elle est collector ! Putain le relou quoi ! Il lui ressemblait au moins ? (en tout cas pour en revenir au sujet initial, il a une jolie barbe lui, Kendji LOL).

NB : je suis blonde, vous me conseilleriez de me faire passer pour qui ? Ne sait-on jamais, au cas où ...

:lol:
par Selina34
#1162650
Franchement ils sont relous tous ces mecs...

Ah oui aussi ce week end je me suis fait traiter de pute parce que je portais un short taille haute, style pin up. Je lui ai bien dit ma façon de penser à ce connard !
Avatar du membre
par strass
#1162654
Selina34 a écrit :Franchement ils sont relous tous ces mecs...

Ah oui aussi ce week end je me suis fait traiter de pute parce que je portais un short taille haute, style pin up. Je lui ai bien dit ma façon de penser à ce connard !
Non mais on croit rêver ...... :roll: T'as bien fait de lui remettre les idées en place à ce bouffon ! Faut surtout pas se laisser faire !

Dans le même genre, une bande de blaireaux l'autre fois. L'un a mis la main au cul à une pote à moi, sans-gêne quoi !Ben elle lui a fait la misère au beau milieu de la rue ! :lol: Le mec savait plus où se foutre : tiens MANGE connard !

Bref, on s'écarte un peu du sujet là lol
par Morgane9
#1162655
A part le fait que c'était un gitan, niveau ressemblance heu..... ^^
Mais oui Kenji porte très bien la barbe en effet!

Tu peux essayer Samantha Oups !! mdr
Avatar du membre
par strass
#1162657
Morgane9 a écrit :A part le fait que c'était un gitan, niveau ressemblance heu..... ^^
Mais oui Kenji porte très bien la barbe en effet!

Tu peux essayer Samantha Oups !! mdr
C'est une blague j'espère !?!?!?

Moi qui pensais que tu me sortirais Scarlett Johansson ou Charlize Theron, me voilà servie ! :lol:

Je ne te remercie pas ! lol
par LOULOULOUTE
#1162700
hihi vous me faites marrer tous...à voir, l'excellent show de Berengere sur le sujet, ambiance "han mais ouéééé, monter dans ta bagnole avec tes six potes que je connais pas pour aller je sais pas où??? mais j'en rêêêêve" et autres joyeusetés, car vraiment mieux vaut en rire autant qu'on peut tant c'est horrible, j'ai quasiment quitté paris à cause de ça (bon des années dans les quartiers les plus "chauds" aussi, ça aide pas) ...Sinon pour la question sur le bidon ce que je peux dire c'est que j'aime bien les défauts...Quand la beauté est genre parfaite c'est chiant, on peut s'arrêter sur rien, c'est moins émouvant...donc mes amoureux, j'ai aimé leurs défauts, follement...Par contre y a de beaux attributs qui me touchent quand même beaucoup, genre les mains, les fesses, le sourire, les yeux... sauf que ce qui est beau pour moi le sera pas forcément pour un/e autre (et inversement) <3
par Selina34
#1162705
IWillSurvive a écrit :
Selina34 a écrit :"Eh mam'zelle t'as pas un 06 ?" "Vas-y t'es trop bonne !".
T'as oublié les "psssssit" et les sifflements qui précèdent le tout.

Et ensuite, tu as généralement le droit à "Salooooope!" voire "sale chienne!", au choix. Ahah.

Miam.
Huuuum je me régale :mrgreen:
Avatar du membre
par NicoYo
#1162706
Sinon vous vous êtes déjà fait approcher normalement par quelqu'un de normal ? =D Non parce que là je me demande ^^ Ou alors vous êtes des canaux constamment monopolisée auquel cas je comprendrai ! =P
Avatar du membre
par NicoYo
#1162714
Bon c'est rassurant ça veut dire que les gens normaux comme certains d'entre nous ne sont pas encore qualifié de gros lourdeau ^^
par Selina34
#1162715
IWillSurvive a écrit :Par contre, on m'a déjà suivie plusieurs fois et ça, c'est clairement moins drôle. *Et là, c'est le moment où il faut courir... Cours Forrest! Couuuurs!* :mrgreen:
Ca m'est arrivé aussi, je crois que j'ai jamais couru aussi vite de ma vie !
Un jour, je rentrais de soirée, je sentais que je me faisais suivre. J'ai enlevé mes talons et j'ai couru jusqu'à ma bagnole ! La peur de ma vie :cry:
par Eny
#1162789
Je suis en retard attendeeez moiiiiii!

Pour ce qui est de Conchita, au secours!!! Ne devenez pas comme ça!lol
L'image m'a bien fait rire!
J'ai vraiment rien contre les hommes qui veulent devenir femmes et vice versa mais l'entre deux comme ça non faut choisir!

A la question de macmac si je ne me trompe, disons les tablettes ou la bedaine, je suis plutôt tablettes mais pas trop j'aime pas le style bodybuildé. Alors autant qu'il ait ni bedaine ni tablettes!
Et je n'aime pas du tout les mecs qui se la racontent à se regarder dans le miroir ou à se prendre en photo constamment!

J'en connais que les photos ds leurs téléphones c'est eux, eux ,eux et encore eux et ça marche aussi pour les filles!
C'est hallucinant d'être aussi imbu mais c'est peut être et je pense un manque d'assurance qu'ils essaient de compenser...

Le comportement qui me dérange le plus c'est le mec qui drague et qui sort "moi j'ai toutes les filles que je veux"...
Ok...aurevoir :lol:
par JackDaniels
#1162795
Arf je me sens visé etant barbu, bon elle est plus longue quand je suis chez-moi, sinon je la taille régulièrement quand je sors, mais je crois que tu parle de barbe plus longue et général les femmes aiment la barbe courte et soigné ;-)
par Eny
#1162798
Oui tu as compris ;)

Enfin je parle pour mes goûts à moi!
C'est rien du tout ou celle de 3 jours courte et soignée, classe quoi!
Avatar du membre
par Paige
#1162854
bon elle est plus longue quand je suis chez-moi, sinon je la taille régulièrement quand je sors
On parle bien de la barbe hein? on est d'accord? :mrgreen: OK :arrow:
Avatar du membre
par strass
#1162892
IWillSurvive a écrit : Idem.

Mais je rejoins également Selina sur le fait que les mecs plutôt bien bâtis sont bien souvent imbus de leur personne, ce qui est insupportable et donc repoussant, au final.

PS: Strass, t'es délirante! :D
:mrgreen: Que d'éloges ! Je vais finir par ne plus me sentir pisser ! 8-) Moi aussi je te kiffe Willy, je te lis souvent en sous-marin ! lol J'adhère complètement à tes visions de pas mal de choses :bisou:
Paige a écrit : On parle bien de la barbe hein? on est d'accord? :mrgreen: OK :arrow:
MDR Et ben bravo pour l'esprit mal tourné, je ne te félicité pas ma petite Paige :F (typique d'une phrase que j'aurais pu sortir :-Coch :transpi: )
par JackDaniels
#1162904
Paige a écrit :
bon elle est plus longue quand je suis chez-moi, sinon je la taille régulièrement quand je sors
On parle bien de la barbe hein? on est d'accord? :mrgreen: OK :arrow:
Rooo paige :lol: :lol:
Avatar du membre
par Mox Nox
#1162906
JackDaniels a écrit :
Paige a écrit :
bon elle est plus longue quand je suis chez-moi, sinon je la taille régulièrement quand je sors
On parle bien de la barbe hein? on est d'accord? :mrgreen: OK :arrow:
Rooo paige :lol: :lol:
Ce qui est étonnant, surtout, avec le truc de Paige, c'est la citation qu'elle a choisie pour rebondir. C'est à dire, non pas "Les femmes l'aiment bien courte et soignée", mais "elle est longue chez moi je me la taille avant de sortir". Ce qui, si on est honnête un instant, brosse quand même un portrait un peu inquiétant et sanglant de son univers érotique ... Disons que celui qui a des angoisses sur la castration et le con denté devrait quand même faire gaffe avant de la sortir à dîner : la possibilité théorique d'un petit malaise existe.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7