Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilydr
#1147433
J'aime !

De l'ultra kitch au mysticisme, ton bled m'inspire.

Je partage l'avis de ton rebouteux, il est regrettable que la médecine occidentale ait à ce point coupé les ponts avec ses racines.
par kailash
#1147442
bassa,
pour être kitch on est kitch!
quand au mysticisme, les 1ers marais salants encore en activité datent du 5ème siècle et leurs lignes telluriques ont été récupérées par les bénédictins quelques centaines d'années après.
c'est en fait un énorme vortex .
en plus, j'habite en face de l'île Dumet qui était l'endroit le plus à l'ouest du monde (avant greenwich)

pis, il y a de la bière et plein de pinard..

tu viens quand, du coup?^^
par lilydr
#1147444
kailash a écrit :tu viens quand, du coup?^^
Dès que je suis à peu près organisée, j'ai des plaidoiries sur le mois de Mai (et un rendez-vous qui m'importe beaucoup, le weekend du 21), Juin étant plus propice à la vadrouille (et juillet aout encore plus, mais toi tu seras en plein rush). Du coup, ça soulève un point que je souhaitais aborder, ton prénom (que tu pourras me filer en MP), parce qu'étrangement, je pressens qu'appeler en demandant une "Kailash", risque de porter un tantinet à confusion ^^
#1147497
[quote="Willy A Trop d'Idées"]Ahah. Je suis fan du nom *soit dit en passant, j'aime bien la typographie choisie pour le nom situé en devanture de votre restau*.

C'est noté *je regarde les avis, là ^^*. Si je passe, je te ferai signe.[/quoteC

salut willy
ça s'appelait déjà comme ça avant en fait.
moi , je voulais l'appeler "les coquillages de monsieur Chabre" mais ça coutait trop cher à changer^^

quand aux avis...mouais..
ils ne sont pas toujours très objectifs.
mais bon c'est la règle du jeu.

à bientôt alors peut être!
#1147498
Mox Nox a écrit :Bon, à priori je passe en fin de semaine prochaine. Je vous dirai si grand-mère vaut le déplacement (je parle du resto, hein, pas de la grand-mère), ou si c'est un piège à parigots.
salut pdr,

pas de problème , je suis très sereine..
mais évite quand même la choucroute de la mer, ou le plat du jour, on ne sait jamais.
(bon sang, le chef lirait ça, il m'arracherai la jugulaire avec ses dents.. je déconne tout est ultra frais^^)
pis, si c'est un piège un parigot, on est de bons chasseurs, parce qu'on vient d'en choper trente d'un coup pour un anniversaire de mariage..

bonne journéeà toi, et au grand plaisir de te voir.
#1150779
Elieza78 a écrit :Kailash, toujours au top de la punchline!!!
oh putain non, pas toujours!^^
on devait être en pleine lune, ou bien c'était une éruption solaire, à moins que les chemtrails aient été plus dosés que d'habitude..

à part ça coucou elieza,
j'espère que tu vas bien^^
#1150889
kailash a écrit :
Elieza78 a écrit :Kailash, toujours au top de la punchline!!!
oh putain non, pas toujours!^^
on devait être en pleine lune, ou bien c'était une éruption solaire, à moins que les chemtrails aient été plus dosés que d'habitude..

à part ça coucou elieza,
j'espère que tu vas bien^^
Oui oui :)

Mollo sur le pinard quand même :lol: