Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Lovelylone
#1105693
Salut,

J'ai 25 ans et j'écris ce message un peu en détresse... je me sens mal dans ma peau, j'ai envie de mourir.
Je me retrouve à 25 ans, jeune ingénieur au chômage parce trop timide et trop bête. Les 2 entreprises que j'ai fait ne veulent plus de moi.
Mon ex, avec qui j'ai une relation chaotique et plusieurs ruptures, dont j'ai dit 50 fois que je ne voulais pas être un plan cul, me donne peu de nouvelles, sauf quand il a envie de niquer. Moi, amoureuse, je cède, parce que j'ai l'espoir infime qu'il puisse changer.
Samedi 12 décembre, aura lieu la remise des diplômes de la promo suivante. Je suis déjà diplômée (l'année dernière), j'aimerai pouvoir regarder la cérémonie, parler avec mes anciens profs et voir qq camarades mais j'appréhende ce moment, j'ai l'impression d'être la honte de cette école, d'être une fille incapable de réussir. J'appréhende l'indifférence de mon ex, qui lui se fera "caloté" (entrée dans le cycle ingénieur), qu'il aille faire la fête sans penser une seconde à moi alors que je lui ai dit que je voulais faire la fête avec eux. Je me retrouve seule au monde et je n'arrive plus à garder la tête haute.

Je pleure tous les jours, je m'isole de plus en plus, je sais pas à qui en parler, j'ai peur de faire une connerie comme me tuer en voiture si je me sens seule samedi. Je sais pas, j'écris dans un geste de désespoir pour que qqun me dise que la vie mérite quand même d'être vécue.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par makale30
#1105696
Bonsoir,
Tu souffres et tu ne supportes plus ta vie. Très bien. Tu dois changer de vie de manière radicale, pas te suicider.
Écris moi en mp et je prendrais tout le temps nécessaire pour t'aider, je te donnerais tous mes outils en développement personnel et je t'accompagnerais pas à pas, pendant des mois s'il le faut.
Promets moi de me joindre, de ne rien faire de stupide.
Je te garantis que dans quelques semaines tu auras compris la source de ton mal-être et que tu auras mis en œuvre toutes les solutions pour en sortir. je m'y engage personnellement.
Oui ta vie mérite d'être vécue ma chère ! elle doit simplement être réajustée. La plupart des gens du forum ont eu a le faire, et nous sommes tous vivant et heureux. Ce sera aussi ton cas.
par Gegeleretour
#1105794
Tu sais miss c'est toujours dur une séparation, je crois au on es tous passé par la....mais on est encore la! Tu as la vie devant toi ! On comprends tous que c est dur mais déjà n accepte plus ses plan culs. Respecte toi ce sera un très bon début! Le meilleur es a venir . courage ma jolie!
par Lovelylone
#1106214
Coucou

Merci pour vos messages :) je vais un tout petit peu mieux, j'ai vu ma meilleure amie et j'ai enfin décidé de couper les ponts pour de bon avec mon ex, je l'ai bloqué de partout!

J'espère que c'est une mauvaise passe et que ça ira mieux.

I will survive comme on dit ^^ ton message m'a beaucoup touché IWillSurvive :)
par pitichaa
#1106240
Bonsoir,

J'ai lu ton histoire, et sache que tu as très bien fait de couper les ponts avec ton ex. C'était carrément malsain ce qui se passait et à mon avis tu ne risquais d'aller ni bien ni mieux si ça avait duré davantage.
Tu verras qu'avec le temps, et c'est sincèrement ce que je te souhaite, tout rentrera dans l'ordre aussi bien professionnellement que sentimentalement. :)
par Powerhope
#1163449
Ce message m'a beaucoup touché, je me sens exactement comme ça aujourd'hui. Des fois ça va, puis des fois je veux mourir. Je ne supporte pas ces up and down,
J'espère que tu vas mieux