Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par PrettyLetty
#1104746
Toutptitboutchou a écrit :Bonsoir, ecouter de la musique melancolique et eventuellement pleurer dessus en laissant venir les emotions? Bénefique ou malsain?
Bénéfique

On me disait"pourquoi tu écoutes des musiques tristes si tu es triste?" Et je disais "parce que ça m'aide à sortir ma tristesse parce que la chanson me comprend"

On me disait que c'était n'importe quoi...

Et y a environ 2 mois dans le journal télévisé des scientifiques ont constaté que d'écouter des musiques tristes aidait a avoir le moral.

Bref fallait pas une étude scientifique pour le savoir mais demander à Letty hihi
par bibas
#1104747
Hello!
Oui et non.... Ça aide peu les premiers temps. Mais après je trouve que ça entretient le mal-être.
Ce n est pas une étude scientifique, juste une expérience de vie et mon avis ;-)
par Ileana
#1104755
Regarde je te conseille ces chansons : http://www.jerecuperemonex.com/oublier- ... -playlist/ après moi c'est plus pour oublier mon ex.

En tout cas sa m'arrive souvent d'écouter de la musique triste, je crois que defois sa renforce encore plus notre tristesse donc je sais pas si c'est bon :/ Mais bon au moins les paroles c'est en accord avec mon histoire..

Et en général c'est beaucoup plus reposant