Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#590503
nono70 a écrit :Le next de mon ex est moche je sais pas comment elle a pu tomber amoureuse d'un mec comme ça... Je ne me prend pas pour Brad Pitt mais y'a des limites encore elle aurait était avec un Bogoss pas de souci mais là...
Le sien n'est pas que moche, il est mal macho, mal poli, mal éduqué, ayant un travail vraiment pas reluisant , gras et sans muscle, mal foutu ect..

On boxe vraiment pas dans la même catégorie :lol:
Bon, il a de la chance, mon ex s'est enlaidi, vraiment beaucoup :mrgreen: , ils font la paire :lol: :lol:

Moi par contre, j'ai tout gagné avec ma next, amoureuse, chérie, copine, qu'importe le nom, c'est celle que j'aime vraiment (j'ai jamais aimé réellement avant elle en plus de ça )
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#595291
son next je ne l'ai vu qu'en photo sur FB il ressemble à son frère et a un tête de 1er de la classe!!!

et j'ai une folle envi de lui mettre mon poing sur la gueule!!!je lui ai promis d'ailleurs
#595949
J'ai décidé que je me foutais de la next de mon ex.

Après tout, si nous étions revenus ensembles lui et moi (il a fait plein d'interdits et je ne me sentais pas prête à revenir) avant qu'il la rencontre, il aurait été BEAUCOUP TROP TÔT. Et je pense pas que ça aurait tenu le coup à ce moment lui et moi.

J'ai alors fait des rencontres. Lui aussi. Il l'a rencontré et à décidé de s'investir avec elle. Quel voulez-vous!!!

Ça ne m'enlève rien à moi, à la relation qu'on a eu, au fait qu'il m'a dit qu'il avait passé avec moi une des plus belles années de sa vie etc etc etc.

Et moi aussi je rencontrerai quelqu'un un jour. (lol).
#608325
le next de mon ex a vraiment une sale trogne...des lunettes en cul de bouteille , a moitié chauve...
bordel , mignonne comme elle est , ca doit étre du pain béni pour ce con la !!
la derniére fois je discutais avec elle, je lui ait dit "largue le donc cet face de taupe !"
ca l'a fait marrer,et je crois qu'elle ne pourrat pas s'empecher d'y penser quand elle le verrat, un bon point pour moi je crois , hé hé !!
#608389
Moi je ne sais pas vraiment si il a quelqu'un mais un pote a nous m'a fait comprendre qu'il vooyait quelqu'un...J'aimerai lui demander mais j'ai peur que sa réponse me fasse trop de mal ? En mm temps j'ai besoin de savoir...que faire ?
#608657
->vidal Bah autant dissiper le doute histoire d avancer...


Sinon je ne connais pas grand chose sur la next en cours à part que c'est une ancienne amie de lycée qu'il avait perdu de vue... Vu comment il m'as présenté le truc ça me parait bancal:
- ex immature a peur de vivre seul + dépendance affective avec ses amis
=> résultat habite chez sa next et donc pas de prise en charge et pas de sentiment de solitude, va refaire une colocation avec next + un troisième larron (0_0) tronche permanente de lendemain de cuite, pas sexy du tout...
- et il explique "ça se passe bien parce que je la connais déjà" "ça fera moins cher" alors que je lui demande pas de se justifier...
après peut etre qu'elle est super cool et jolie hein, et veut la même chose que lui, dans ce cas tant mieux pour lui, s'ils veulent vivre en mode étudiants toute leur vie. XD

Ça fait chier toute cette histoire digne d'un soap et je veux être de nouveau bien avec quelqu'un donc je m'occupe à fond, niveau attitude en cas de croisement de next (elle habite dans un quartier populaire, je vais forcément devoir passer devant leur "nid") Je me blinde:

Pareil qu'avec l'ex, je me montre sous mon meilleur jour et le plus jemenfoutiste possible histoire de bien l'enfoncer (la dernière fois qu'on s'est vus il s'est montré énervé une fois, quand je lui ai parlé de mes dernières vacances à l'étranger avec mes potes, chose qu'on jamais fait, et à la fin il a dit que gt bien dans ma peau et épanouie (Alors ça te fait chier au fond hein CONNARDDDD)

Quand je doute je me relis ça, un post d'Aniac (ceux de FrenchBrunette sont bien aussi)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... ml#p543689
#610075
J'ai l'impression d'être méchante quand je dis ça mais , la next de mon ex n'est vraiment pas jolie . Enfin bon comme elle a "piqué " mon homme , je ne vais pas être gentille avec non plus :lol:

On est carrément l'opposé même ! :o
Niveau caractère , gouts vestimentaires , style de vie ... rien à voir avec moi
Elle n'a pas l'air très soignée , ni coquette ... je dirais même plutôt négligée !

Tignasse pas coiffée , pull difforme , pantalon large et gros godillots
Sans être fada de mode ou superficiel , voila faut avouer que ça laisse à desirer pour une femme

Par contre elle a l'air d'avoir des tas d'amis et elle aime l'art
#610513
A mon tour à mon tour !

Le next de mon ex est très moche (et vraiment pas dans les critères de mon ex, après 6 ans je sais ce qu'elle aime). Il n'a aucun style, s'habille mal, paysan, voiture style tuning MOMO.
Mais il doit être gentil et est (d'après les dires de mon ex) dans le même délire qu'elle.

Bref je le hais
#611407
Cool ce petit topic pour trasher les next.

Moi, le next de mon ex est vraiment pas terrible du tout (d'autant plus comparé a moi :P )
il est comme pour toi pedro33deb tous ce qu'elle déteste :
un beauf fan de foot (elle déteste le foot) aucune classe, des tatouages moches en souvenir de ces ex (mon ex déteste les tatouage alors si en plus ils rappel les ex copines du mec c'est horrible) Ils ne partagent pas les même centre d’intérêt (mon ex et moi somme passionné d'art et de culture et pas lui).

Ça me fait vraiment du bien de voir à quel point il ne vont pas ensemble et même si c'est ça qu'elle aime maintenant et bien bon débarra :P
#611965
Moi y a quelque chose qui me gène quand on est confronté à ce genre de situation, c'est le besoin de se sentir, et se montrer plus fort par rapport à l'autre - ce qui est tout à fait humain - car on n'est plus trop nous-mêmes, soit on joue un personnage, ou soit au contraire on se dévoile trop. On ne vis pas comme on voudrait vivre l'instant présent.
Et ça c'est dommage surtout quand on est en pleine reconstruction..
Vous non plus ?
#612022
Quand j'ai revu le mien d'ex je n'ai pas eu l'impression de jouer un rôle, le coté fier ça fait partie de moi aussi, j'ai envie de montrer que je peux m'en sortir.
Et puis on est pour la plupart en reconstruction, plus en panique totale, mais pas encore guéri donc rien de gênant^^
#612568
Tu as raison d'une certaine manière Hisoka XIII , on a ce besoin de se sentir plus fort que l'autre ( ex ou next)
Forcément , quand on est quitté , on est touché dans notre égo !
Alors on essaie de se revaloriser d'un coté , et après tout on aurait tort de se priver .
Je n'irais jamais dire à mon ex " tu as eu raison de me quitter je suis nulle ..." il serait bien trop content . Ni à sa next d'ailleur non mais ! Faut qu'elle se sente en danger aussi la petite , qu'elle se dise " tiens et si je le perdais moi aussi " ?

Par contre je n'ai pas besoin de jouer un rôle . Mon silence radio et ma reconstruction m'ont montré que j'étais quelqu'un de bien avec des tas de qualités . J'ai eu ma part de responsabilité dans l'échec de mon couple mais dans le fond le perdant c'est mon ex , car je reste convainque d'avoir toujours été honnete et loyale envers lui .

Je me trouve mieux que sa next , sans prétention aucune .

-Moi j'étais vraiment la pour lui , alors qu'elle ( qui est son ex) l'a toujours laissé tomber quand il avait besoin d'elle .

Laisser tomber quelqu'un quand il est au chomage qu'il déprime , mais le rappeler quand il a du boulot et qu'il va mieux 4 ans après ce n'est pas de l'amour

je me trouve mieux qu'elle , car elle a brisé un couple sans scrupule , profitant des bienfaits que J'AVAIS apporté !


Le petit + (ou - selon le point de vue ) c'est qu'elle n'est pas fort jolie jolie

donc ça me fait du bien à l'égo 8-)
#631212
Bah alors moi la next de mon ex, comme je l'ai dis dans d'autres posts a 51 ans, des gosses et est mariée (mon ex a 32 ans)!!!

Comment vous dire que je l'ai mauvaise :evil:
Mais d'un autre côté je me dis que j'ai plus de chance de la récupérer que si ma rivale avait été une jeunette :lol:

Alors j'attends le "vautrage" qui j'espère arrivera le plus vite possible...ou pas d'ailleurs :roll:
#669503
J'ai crée ce topic il y'a de nombreux mois maintenant. Je vois qu'il fait son bout de chemin. J'étais à l'époque pleine de rancœur envers cette voleuse de mec, cette next qui m'obsédait tout en me dégoutant à la fois.
Les mois ont filé, j'ai tourné la page sur mon ex, ça fait maintenant près d'un an et demi qu'ils sont ensemble. Ils ont emménagé tous les deux et semble avoir leur petite vie qui se construit.
Je ne la déteste plus. Mon ex a encore une place de choix dans mon cœur. Je ne suis plus nostalgique, ni amoureuse, mais il a compté car je l'ai aimé très fort. je pense que j'éprouve pour lui une grande tendresse comme on peut avoir envers un vieil ami que le temps a éloigné.et si maintenant nous arrivons à nous parler de manière amicale ponctuellement et dans la bonne humeur, mes rapports avec sa next sont aussi très différents. Comme je disais, je ne la déteste plus. Elle rend heureux une personne que j'apprécie beaucoup. Ils se sont trouvés et si ça marche et bien tant mieux pour eux, c'est que ça devait être elle et pas moi. L'essentiel pour nous, en tant que larguer, c'est de faire notre bout de chemin.
Jamais je n'aurais cru tenir ces propos un jour. J'ai passé des mois interminables à checker sa page Facebook quotidiennement. A maudire leurs nouvelles photos de vacances et leur bonheur. Maintenant, je ne les envie plus, je suis sortie de ce faux trinôme où je n'avais bien sur pas ma place.
J'ai parlé à mon ex hier, après 6 mois ( pas de Sr forcé, juste le temps qui passe). Je me suis rendue compte qu'il n'avait rien oublié de notre histoire et de notre vie ensemble car dans notre discussion, il a fait appel à notre mémoire commune pour raconter des trucs lui arrivant actuellement. Il me connaît et les bons moments passés ensemble sont gravés pour toujours. Ils font juste partis du passé, mais il n'y à plus rien de nostalgique là dedans. Au contraire.
Voilà, je sais que je sors un peu du topic que j'avais lancé il y a peut être un an de çà, ou je pourrissais cette next, cette ex sorcière à mes yeux. Mais aujourd'hui, avec le recul, ça me fait du bien de ne plus lui en vouloir. Elle ne m'a pas remplacée du tout, elle n'a pas pris ma place dans sa vie ni dans notre histoire. Elle n'est pas un nouveau chapitre dans sa vie, elle est un autre livre. Et lorsqu'on lit un nouveau livre, on n'oublie pas forcément ceux d'avant que l'on a aimé.
#990280
Le next de mon ex est vraiment un cas à part. C'est un ex-SDF (il a logé longtemps chez son frère sans y être domicilié pour qu'ils puissent tout les deux avoir le chômage). C'est un alcoolique, il boit tout le temps. Il se drogue et est également dealer. Il est connu de la police pour des faits de violence et possessions de drogue. Durant son adolescence, sa mère a porté plainte contre lui parce qu'il l'a frappait, il s'est retrouvé en SAJ (service d'aide à la jeunesse), placé en internat la semaine et chez ses grands-parents le w-e.

Il a p-e des qualités mais moi je ne les vois pas! Mon ex surement vu qu'elle est avec.
#990679
la next de mon ex, il l'a connue au boulot, avant qu'on se sépare il m'avait dit "il y a une pute qui se tape mon chef, elle est marié a un gamin en bas age est se tape mon chef derrière le dos de son mari c'est honteux et irrespectueux".

Je part en février 2014 et le même mois elle quitte son mari pour habiter avec le chef de mon ex.

en juillet 2014 elle déménage de nouveau pour habiter chez sa mère et se tape mon ex.

chercher l'erreur...

je rajoute a cela un gamin insupportable que mes filles ne supportent pas, elle est super moche, pas féminine du tout, en fait elle est tout le contraire de moi.

Que mon ex a perdu son job car leur liaison a été découvert quelques mois plus tard, et bien oui se taper l'ex de son chef c'est pas bien malin ....

Ce qui me fait du bien c'est que mon ex m'envois des messages depuis quelques jours pour me dire qu'il pense toujours à moi.
qu'il est dégoûte d'avoir perdu son job a cause d'elle mais il reste toujours avec .....
#1000807
Les nexts de nos ex, on a envie de les tuer! surtout quand on s'est fait remplacé du jour au lendemain. Mais...on sait aussi très bien que ça ne sert rien ! Est-on fâché contre le/la next ou notre ex plutôt? Après tout, c'est la décision de l'ex.

Insulter les next devant les ex, c'est un INTERDIT ! c'est dire n'importe quoi et le regretter quand notre ex prend sa défense à cause des propos déplacés que l'on a sur la personne. Bref, les nexts ne font pas partie de notre vie ! alors autant ne pas s'en soucier sauf si le/la next cherche à nuire à votre ex.
#1000856
ananas_60 a écrit :Les nexts de nos ex, on a envie de les tuer! surtout quand on s'est fait remplacé du jour au lendemain. Mais...on sait aussi très bien que ça ne sert rien ! Est-on fâché contre le/la next ou notre ex plutôt? Après tout, c'est la décision de l'ex.

Insulter les next devant les ex, c'est un INTERDIT ! c'est dire n'importe quoi et le regretter quand notre ex prend sa défense à cause des propos déplacés que l'on a sur la personne. Bref, les nexts ne font pas partie de notre vie ! alors autant ne pas s'en soucier sauf si le/la next cherche à nuire à votre ex.
C'est justement ça le truc avec le next de mon ex. Je connais son passé et je sais déjà qu'il va lui faire du mal...

Toutes les personnes a qui j'ai parlé de notre rupture m'ont confirmés ce que je pensais, ils ne vont pas du tout ensemble.
#1000936
Oui, mais nos ex sont des adultes. Alors que leurs partenaires actuels cherchent à les blesser ou non, ce n'est plus notre problème. On peut se sentir concerné intérieurement, parce qu'on a encore des sentiments, mais c'est important de s'en détacher et de comprendre que ce n'est pas à nous d'agir, de les protéger.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7