Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Avatar du membre
par Nexty
#304681
A force de parcourir les histoires postées sur ce forum, j'en viens à constater que malheureusement, dans ces mauvais moments, on a tous tendance à ne voir que le grand malheur qui nous tombe sur la tête et à minimiser tout ce qui peut se passer de positif dans nos vies... Du coup on reste dans notre bad attitude et on se complait dans notre désespoir! C'est pô joli joli tout ça M'sieurs Dames!

Pourtant, il me semble que c'est pile dans ces périodes de désespoir profond qu'il serait bon de se raccrocher à tous ces petits bonheurs qu'on ignore pour atténuer nos souffrances et aller de l'avant!

Du coup, afin d'être prêts à accueillir le printemps (qui finira bien par arriver...) avec le smile 8-) , je créé ce topic pour remonter le moral des troupes et je fais appel au creusage de méninges
  • des anciens,
    des nouveaux,
    des habitués,
    de ceux qui ont commencer à avancer dans leur reconstruction,
    de ceux qui en sont à peine au stade du choc post-rupture,
    de ceux qui sont tristes,
    de ceux qui sont en colère,
    de ceux qui vont mieux,
    de ceux qui sont "guerris",
    ...
pour répondre à la question:

Qu'est-ce qui se passe de positif dans votre vie aujourd'hui? (Et pas spécialement en lien avec la rupture, hein, c'est pas le but :roll: !)

Si, si je vous assure y a forcément un truc... Vous rentrez à nouveau dans la jolie ptite robe que vous aviez achetée pour le mariage de Tante Fanny l'an dernier... Vous avez enfin réussi à battre l'équipe d'Italie à Pro Evolution Soccer sur votre PS3 sans coup de tête balayette (scuzer si y a une faute les gars)... Votre inscription à l'école de vos rêves a été accéptée... Bref, tout le bon est à partager avec nous!

Et pour ceux qui se sentent d'attaque, la question subsidiaire: Qu'est ce que la rupture vous a apporté de bon dans votre vie?

Voila Voila! A vos claviers!!! ;)
Modifié en dernier par Nexty le 07 mars 2011, 12:53, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#304684
Moi j'ai perdu 6 Kg, j'ai retrouvé mon corps de lycéenne!!! je fais ce que je veux quand je veux ou je veux. Une soirée qui se décide à la dernière minute... pas de problème!

C'est les deux seuls que j'ai trouvé
Avatar du membre
par Nexty
#304685
Oui donc si tu peux te rendre à des soirées de dernières minutes, c'est qu'il y a des soirées de dernières minutes!!! Héhé :D ! C'est positif tout ça!!!
Avatar du membre
par Ariane
#304791
J'ai retrouvé ma dignité et surtout je me suis retrouvée moi. Et comme je l'ai aussi retrouvé lui et qu'il a profondément changé je dirais que cette rupture était un bienfait ! Depuis on élève nos 4 chats.
par Fedor
#304842
Ce que la rupture ma apporter de bon aujourd'hui??

Honnêtement,rien c'est encore trop frais :roll:

Du moins si !! 1 chose

avant j'étais dépendant d'elle affectivement,maintenant je peux m'en passer même si c'est dur par moment,avant j'aurais étais incapable de ne pas pouvoir la voir ou ne pas pouvoir lui parler pendant quelques jours et maintenant je m'habitue...sa encourage je me dis que je suis sur la voix de la guérison.

Mais je reviendrais dans 1 mois pour voir si il y'a encore plus de positif :)
Avatar du membre
par Nexty
#304848
Pas forcément ce que la rupture t'as apporter de positif... Ce qu'il y a de positif dans ta vie d'une manière générale! Il y en a forcément (ne serait-ce que "tiens aujourd'hui j'ai retrouvé une chaussette qui avait disparu depuis 3 mois"... ;) )

Le but c'est de montrer qu'il n'y a pas que du négatif dans notre vie malgré les moments pénibles que l'on traverse actuellement! Le but c'est de recommencer à voir tous ces petits bonheurs, plaisirs... et d'en profiter au lieu de tourner en boucle sur notre désespoir...

Après bien sûr, en option y a l'apport positif de la rupture... Mais ça je pense effectivement qu'il faut l'avoir digérée un minimum ;) !
Modifié en dernier par Nexty le 07 mars 2011, 19:50, modifié 1 fois.
par just me
#304880
Qu'est ce qu'il y a de positive ds ma vie ?

ma liberté, je fais ce que je veux, où je veux et avec qui je veux !
jai mon apparte
jai mon travail
ma famille
mes amies
je sort quand je veux :p
je peux mater les filles a volonté :p
je vois le vrai visage de mon ex qui fait que a present je la deteste ^^
je peux penser qu'a moi moi et encore rien que moi :p
prendre soin de moi
et surtout là je sais que grace au SR je vais me faire desirer comme jms ( c'est kiffant il faut l'avouez :p ^^)
Avatar du membre
par Aka
#304895
Super comme sujet Nexty, j'adore :-Lov

Alors ce qu'il y a de positif, je viens de manger un super repas fait par ma maman :-Heart
J'en profite car l'année prochaine je vivrai peut être seule et je devrai me mettre sérieusement à la cuisine, donc je profite de chaque plat comme si c'était le dernier :mrgreen:

Je retrouve mon indépendance, j'ai de moins en moins besoin des gens, hormis de ma famille, je deviens de plus en plus autonome et apparemment rayonnante, je vois que les gens viennent de plus en plus vers moi, me sollicite de plus en plus et... c'est tellement bon de prendre une telle revanche sur la vie ;)

J'ai fini les cours plus tôt et donc profiter pour faire un gros sujet d'étude qui m'a pris plusieurs heures et je suis presque sûre d'avoir une super note !!!

Je vais filer prendre une bonne douche pour me détendre et faire de jolies rêves dans mon lit sans aucune prise de tête, sans larmes, sans disputes, avec seulement les ronronnements de mon chat en musique d'ambiance ... :D

La vie est belle :-Lov
Modifié en dernier par Aka le 07 mars 2011, 20:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Nexty
#304904
Moi?

Pour l'instant je suis en pleine réflexion sur ma liste perso... Mais ce que je peux déjà dire c'est que je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnces!!! Quoi de plus positif? :lol:

Et à part ça:
  • J'aime mon appart,
    J'aime mon boulot,
    J'aime le rayon de soleil qui a tenu toute la journée,
    J'aime mes projets de fêtes imminentes...
Y a tellement de choses que je me demande si je ne suis pas devenue aveugle 2 mois durant! :-Bam
Avatar du membre
par Nexty
#304907
Ah! Et j'oubliais les points positifs liés à ma rupture... (Ce qui est en soit un point positif vu que ça ne m'a à aucun moment effleuré l'esprit de l'évoquer... :D )

Et bien, je dirais que:
  • Je ne me sens plus comme la dernière des sous-m....,
    Je me suis inscrite sur ce forum et ai fait la connaissance de plein de personnes très sympathiques,
    J'ai repris ma vie en main,
    Je peux rester toute la journée en jogging pendant mes... vacaaaaaaaaannnnces!!! :lol:
Moi je vous le dis M'sieurs Dames, la vie est belle avec ou sans eux... Et parfois même bien plus belle sans! ;)
Avatar du membre
par Aka
#304910
Ça fait tellement de bien de lire tant de positif !
L'énergie et le bonheur sont des choses contagieuses je trouve :-Old

Tu as bien raison, et puis, je pense qu'il est indispensable à présent et surtout dans le monde actuel, de se suffire à soi même pour être heureux :)

Et de toute façon, si nous ne sommes pas heureux SEUL, on ne pourra jamais l'être à DEUX :-King

ABATS LES EX :F
Avatar du membre
par Nexty
#304912
Oui! Oublions-les un peu! Est-ce qu'ils nous pleurent eux? Et même si c'était le cas... Serait-ce une raison pour les pleurer nous aussi?

Non non non! Moi je dis, que l'on soit de ceux qui souhaitent encore reconquérir leur ex ou de ceux qui souhaitent tourner la page et/ou repartir dans une nouvelle histoire avec quelqu'un d'autre, les yeux tous bouffis, c'est pas le meilleurs des appâts!!! :lol:

Alors place aux sourires, rires, yeux pétillants de malice! :mrgreen:
par Fedor
#304915
c'est vrai vous avez raison les filles,aujourd'hui j'étais un peu triste mais ce soir j'ai retrouvé le moral,le positif est bon pour notre corps et notre esprit.

Dorénavant ce sera ma tactique pour m'en sortir merci pour ce post Nexty ;)

Moi c'est pareil le week end je peux me lever plus tard car avant fallait que j aille la cherché à 7H du matin je te dis pas comment j'en avais marre :lol: :lol:

maintenant je me lève peinard à 10H 11H je profite et savoure !!!!!!! :lol:
Avatar du membre
par Nexty
#304985
Ah! La grasse mat' ça c'est plus que positif comme point! C'est carrément vital... Quel bonheur ce doit être pour toi de retrouver le sommeil dominical!!! :lol:

D'ailleurs, je mettrais ça dans le même panier que les problèmes de couette monopolisée et de ronflements intempestifs: OUT! :D
Avatar du membre
par Aka
#305257
DORMIR et .... MANGEEEEEEEEEEEER :shock:

Je vivrai pour ça, en plus, j'ai l'avantage de pouvoir manger ce que je veux sans prendre un gramme, ouaaaaaaaaaaais 8-)