Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...

Après la rupture, avez vous/ comptez vous changer qqc à votre apparence physique

vos cheveux ( couleur)
12
12%
vos cheveux (coupe)
15
15%
vos seins ( les filles ! )
2
2%
tatouage
7
7%
style vestimentaire
6
6%
Poids
37
37%
muscu
13
13%
gym
7
7%
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#255425
vos cheveux (coupe)
style vestimentaire
Poids
muscu
gym

Bon les 3 derniers sont liés un peu quand même. Mais je vais mettre le poids, vu que c'est quand même le plus impressionnant.

J'ai décidé de changer tout ce que je n'aimais pas chez moi. Car je ne voulais plus que ce genre de chose m'arrive, j'ai vraiment eu très mal. Bon même si ça n'évitera pas forcément d'autre rupture dans le futur, au moins j'aurai moins de chose à me reprocher. :lol:
J'ai donc fait la liste de toutes les choses que je voulais changer et j'y travaille toujours. C'est long.
#256464
J'ai perdu 5kgs et je vais me faire tatoué (le 21 septembre ! :D) et j'ai reppris le sport.
Je précise j'ai 21 ans...

Depuis ma rupture (Mon troisième mois de rupture fêtera son anniversaire demain ahahah) j'ai l'impression d'être enfin moi! Mon ex aimait que je m'habille de façon très femme et très classique... J'aimais bien, aux fêtes de fin d'année.... Pour vous situez ma personne, j'suis plutôt "artiste" (Graphiste pour être précise) et j'aime bien jouer avec mon look, par exemple, j'adore porté des lunettes débiles, j'en ai de toute sorte, et il parait que ca me va bien. Je voulais me faire tatoué depuis un bon moment, tattoo dont j'ai moi même dessiner le projet, mon ex le refusait, pas assez "classe" pour lui. J'ai eu des piercings que j'ai retiré pour lui faire plaisir, il détestait ca. Mes lunettes débiles, j'aurais pas pus les portés tous les jours. Puis moi, j'adore trainer dans des soirées electro/ Drum N Bass (Vous voyez? :D) ou je fais la dingue avec mes meilleures copines... et mon ex était plutôt boite branché vip, entouré de pétasse lifté à 25 ans. Hors moi, c'est plutôt un décor de free party ou la moitié des gens finissent couché dans leur vomit (Bon ok, j'exagère :D).

Bref, tout ca pour dire, qu'enfin, j'ai l'impression d'être moi, dans mon monde à moi.
#286822
Je compte juste récupérer les kilos que j'ai perdus en route (que j'ai commencé à perdre quand ça sentait déjà pas très bon en fait...)

Sinon c'est tout, je ne veux rien changer dans mon apparence.

Ah si, 2-3 fringues pour se faire plaiz à Noël 8-)
#291083
Je me suis fait couper les cheveux hyper courts, changer de couleur, je me suis musclée et cette semaine je me faire faire un deuxième tatouage (quand j'étais ac mon ex, j'avais peur ke ça lui plaise pas). Voilà et ça fait du bien!!!!! Mais il faut aussi changer de l'intérieur avec un gros travail sur sois-même pour ce long deuil!
#291091
Quand mon ex m'a quitté (il y a plus d'un an maintenant), le changement le plus fort pour moi a été mon tatoo. Sinon, j'avais perdu 3Kg en une semaine... pas volontaire le changement...

Comme c'était une période de solde, je me suis acheté de nouvelles fringues aussi, mais pas vraiment de "nouveau" style vestimentaire.

Au jour d'aujourd'hui, je ne compte pas vraiment changer quoi que ce soit, mis à part ma santé mentale, ce qui a provoqué nos 2 ruptures...
#309151
Je voulais me couper les cheveux. Ca fait tres longtemps que je les garde long, je voulais changer, et me faire un carré au dessus des épaules !

Mais l'idée reste en suspens, je tiens trop a mes cheveux longs et je me sens plus féminine avec ! De plus, on peut faire des tas de coiffures avec des cheveux longs qu'on ne peut pas faire avec des cheveux courts !
#309748
En ce qui me concerne, j'ai fondu de rancoeur et de douleur, j avais 5 kilos de trop et le ventre continuellement ballonnée de nervosité précisément les derniers mois à tel point que cela denotait. Il me le reprochait d'ailleurs, m'ayant connu au top de ma forme. Evidemment, je complexais à mort. Ironie du sort, depuis ce mois de rupture, j ai tout perdu car j'ai naturellement du mal à m'alimenter. Une rupture rien de mieux pour retrouver sa ligne les filles, hélas ! :D

Mon seul regret c'est qu'il ne le verra jamais ! :?
#311314
j'ai perdu 16 kg (ils étaient vraiment en trop!), coupé mes cheveux, fais des mèches pour cacher mes cheveux blancs et changer mon style vestimentaire pour un un peu plus jeune. A cela il faut rajouter l'aquagym (je n'aime pas le sport mais ça ça va)
voilà relooking complet
maintenant je me sens bien dans ma peau mais moins bien dans ma tête(ça c'est sa faute!)
il m'a vu et a apprécié: c'est déjà une satisfaction ;) même si je ne l'ai pas fait pour lui
#311360
marie33 a écrit :j'ai perdu 16 kg (ils étaient vraiment en trop!), coupé mes cheveux, fais des mèches pour cacher mes cheveux blancs et changer mon style vestimentaire pour un un peu plus jeune. A cela il faut rajouter l'aquagym (je n'aime pas le sport mais ça ça va)
voilà relooking complet
maintenant je me sens bien dans ma peau mais moins bien dans ma tête(ça c'est sa faute!)
il m'a vu et a apprécié: c'est déjà une satisfaction ;) même si je ne l'ai pas fait pour lui

Good game :mrgreen: !
#311369
Hello... Moi, j'ai perdu du poids car je n'ai plus d'appétit mais il faut que ça s'arrête car bientôt je n'aurai plus que les os et ce ne sera pas beau... J'ai été aussi chez le coiffeur faire des mèches et c'est très beau... Sinon, j'ai de grosses cernes sous les yeux car je ne dors pas bien , donc ce n'est certainement pas le moment de le revoir !!!!!
#311418
marie33 a écrit :j'ai perdu 16 kg (ils étaient vraiment en trop!), coupé mes cheveux, fais des mèches pour cacher mes cheveux blancs et changer mon style vestimentaire pour un un peu plus jeune. A cela il faut rajouter l'aquagym (je n'aime pas le sport mais ça ça va)
voilà relooking complet
maintenant je me sens bien dans ma peau mais moins bien dans ma tête(ça c'est sa faute!)
il m'a vu et a apprécié: c'est déjà une satisfaction ;) même si je ne l'ai pas fait pour lui
meme avec des cheveux blancs je suis certaine que t' étais belle marie et les kilos....

de toute façon t' es belle et bien plus belle que des tas d' autres a cause de ce que tu as dans le coeur.

allez moi a part les méga cernes bein je suis pas encore revenue à mes 48 kg mais je suis pas loin puis bon je devaris repenser a alaler chez le coiffeur ca fait quand meme 6 mois .

je sais pas si je dois reprendre mon look anastacia que c' est vrai oui j' avis un peu perdu avec le boulot .
je fais quand meme l' effort de me faire les ongles , oui je sais j' ai dezs tas de ptites cremes pour avoir l' air moins crevée mais ca c' etait deja pas mon fort avant .
je vais penser a l" épilation totale là il est tremps :oops:


et le pire du pire lacher les cig meme si je me sent vachement mieux des que j' ai pas fumé depuis qualques heures apres des mois d' arret total j' ai replongé mais pour le moment je tiens un jour puis je craque :oops:
#311455
J'ai 25 ans, je suis un homme. Mon ex m'a largué il y a 6 mois. Depuis, j'ai perdu 10 kilos. Je me suis coupé les cheveux une première fois et maintenant je me les laisse pousser (on verra jusqu'ou).
Niveau vestimentaire (ça n'a jamais été vraiment mon truc), je me suis fait plaisir sur deux cuirs, quelques chemises et T-shirts mais rien de fou.
#312118
lypi a écrit :
marie33 a écrit :j'ai perdu 16 kg (ils étaient vraiment en trop!), coupé mes cheveux, fais des mèches pour cacher mes cheveux blancs et changer mon style vestimentaire pour un un peu plus jeune. A cela il faut rajouter l'aquagym (je n'aime pas le sport mais ça ça va)
voilà relooking complet
maintenant je me sens bien dans ma peau mais moins bien dans ma tête(ça c'est sa faute!)
il m'a vu et a apprécié: c'est déjà une satisfaction ;) même si je ne l'ai pas fait pour lui
meme avec des cheveux blancs je suis certaine que t' étais belle marie et les kilos....

de toute façon t' es belle et bien plus belle que des tas d' autres a cause de ce que tu as dans le coeur.

:-1

De plus, ta chance et cela devrait te conforter est que tu le côtoies souvent étant donné que vous bossez ensemble ! non seulement il appréciera le fait que tu prennes soin de toi mais surtout sera témoin de ton évolution, ton bien être etc...Et ça c'est précieux pour une revanche ou une éventuelle reconquête cette attraction permanente ! :F
#312617
Perso ,j'avais perdu presque 10kg ,que j'ai un peu repris ,mais c'est pas évident.
Je me suis coupée les cheveux (mr les aime long) ,carré très plongeant.
J'avais un piercing ,que j'ai enlevé ,je me questionne pour le remettre (il aimait pas)
Je pense à un joli tatouage (j'ai toujours voulu mais il aimait pas)
J'ai changé de style vestimentaire,plus sexy,jupe ,pantalon cuir ,trucs plus moulants (ben il m'a dit qu'il préférais avant)
Je vais me remettre aux talons je pense ,j'adore (lui un peu + petit ,moi très grande à la base ,mais les talons il fallait pas que j'en mette)

En fait je retrouve mes gouts d'avant^^

Comme quoi j'en conclu ,qu'il préfère les filles dans le moule ,qui se ressemblent ,avec pas trop de style et habillées comme des sacs,super mec quoi :-Uzi
:twisted:
#329048
Je fonds à vu d'oeil : j'en suis très contente mais je m'inquiéte aussi car j'ai remarqué une nette baisse d'appétit depuis plusieurs semaines. Le matin c'est café alors qu'avant le ptit dej c'était LE repas mythique de la journée. Sinon, la rupture a engendré un rendez-vous bénéfique chez le coiffeur et ça fait du bien !