Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#189633
12 kg, j'avais 63 kg avant, et descendu jusque 45 kg en trois ans, puis remonté a 55 et en une semaine perdu 4 kg, le dos bloqué pendant 13 mois du stress, la tension descendu jusque 9 sur 3, m'a brisé le doigt, boxé sur la tempe, m'en faut plus de celui là.
je prends des antidépresseurs, sinon je ne mange rien.
ma voisine de 88 ans dirait "amuse toi, tu es jeune, aucun homme ne mérite une larme"
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#212335
Coucou alors moi je vais battre tous les records lol

Souvenez vous de moi (la fille qui s est fait largué par sms pendant la grossesse), c est vrai que ca fais longtemps que je n etais pas venu.

Alors etant donné que j etais enceinte et donc de mega fringales et que j ai compensé aussi la rupture par la bouffe, moi et bébé on s est régalé avec les pots de nutella :D

Resultat ma fille a la naissance pesait 3 700 kgs et moi je me suis pris 31 kgs :o

Mais maintenant je repars dans le sens inverse, a l accouchement j ai perdu quasi 10 kgs, puis retour a la maison encore - 4 kgs, donc - 14 kgs sans effort c est cool lol

Depuis l accouchement ca descend tres vite, faut dire que j ai eu le droit au baby blues + la charmante psy de l hopital qui m a fait ressortir tout ce que j avais gardé au fond de moi pendant la rupture.

On verra la suite au prochain épisode.

En tout cas on va etre toutes des bombes et des bogosses cet été :lol:
#213689
Salut à tous !!

J'ai perdu 12kgs en 4 mois... je n'étais pas déjà bien gros avant mais là, je garde une silhouette plus que fine. Heureusement j'ai repris 4kgs, de muscles !!

Là je suis à 76kgs pour 1m90 et pas un gramme de graisse !! Mais ce n'est pas pour autant que je vais la reconquérir, malheureusement le physique ne fait pas tout...

Bon courage à tous !
#214225
Moonlight a écrit :Depuis que votre ex vous a (lâchement) quitté ?

Moi je me rend compte que j'ai perdu presque 6 kilos (et tout ça sans effort :mrgreen: ), et je n'arrive pas à les reprendre.
Moi j'ai tendance à en perdre,ce qui n'est pas pour me déplaire,bien que je n'en ai pas véritablement besoin
rupture et TCA ne font pas bon ménage ceci dit...Enfin c'est un autre débat

bon courage a tout le monde prenez soin de vous

:(

bonne journée
#215169
Je fais 1m91, avant la rupture j'étais à 75kg ce qui est déjà plus mince qu'à mon habitude (77-78), je suis descendu en moins de 10 jours à 68kg, ce qui est très très maigre. A ce jour je suis à 73 kg (1mois après la rupture), la guérison est proche.

Moi aussi j'ai pris des somnifères et des cachets pour me vider un peu la tête, pendant une semaine...Là ça va beaucoup mieux, je vois le bout du tunnel.

Courage à tous!
#215756
C'est fou, je dois être une des rares personnes à avoir pris du poids alors.
J'ai pris 12 kg en 3 mois. Je n'ai plus rien à me mettre. Sans doute à force de manger la nuit quand je ne pouvais pas dormir à force de me poser des questions. Là je suis à 67 kg pour 1m60.
Le pire c'est que je me suis rendue compte de rien. Un jour (il y a 2 semaines), à force d'entendre les remarques de ma famille à propos du fait que j'avais grossi, j'ai sorti ma balance de mon placard et j'ai eu un choc!!
Maintenant, je me remets à la piscine et au footing..mais bon la route va être longue. En plus ça ne m'aide pas à me sentir bien.
S'il y en a parmi vous qui ont le même problème et qui veulent qu'on essaie de se motiver entre nous, n'hésitez pas!
#215766
Bonjour myrtille84 je te comprends un peu...moi dans un premier temps javais maigri (j'avais plus ou moins arrété de manger quand ma relation avec lui se dégradait) mais d'une manière générale j'ai des tendances boulimiques alors la j'ai compensé toutes ces fois ou il me manque par la bouffe...je le savais que je le regretterai mais sur le moment c'est la seule infime consolation que l'on a..bref je ne suis pas en surpoids mais je me trouverai beaucoup mieux avec 5 kilos en moins,c'est vrai que de ne pas se sentir bien ça n'aide pas du tout à aller mieux,déja que l'envie de sortir de chez moi est inexistante...lol bref je ne t'aide pas bcp la je voulais juste t'envoyer mon "soutien virtuel" ^^
myrtille84 a écrit :C'est fou, je dois être une des rares personnes à avoir pris du poids alors.
J'ai pris 12 kg en 3 mois. Je n'ai plus rien à me mettre. Sans doute à force de manger la nuit quand je ne pouvais pas dormir à force de me poser des questions. Là je suis à 67 kg pour 1m60.
Le pire c'est que je me suis rendue compte de rien. Un jour (il y a 2 semaines), à force d'entendre les remarques de ma famille à propos du fait que j'avais grossi, j'ai sorti ma balance de mon placard et j'ai eu un choc!!
Maintenant, je me remets à la piscine et au footing..mais bon la route va être longue. En plus ça ne m'aide pas à me sentir bien.
S'il y en a parmi vous qui ont le même problème et qui veulent qu'on essaie de se motiver entre nous, n'hésitez pas!
#215834
Je n'ai rien pu avaler la première semaine; puis je me suis remise à manger normalement petit à petit.

Cependant, absolument pas de changement sur la balance.... Ni dans mes fringues.

Dommage, 4 ou 5kg de moins n'auraient pas été de refus :mrgreen:
#217013
Ben moi perdu 3kg en 1 semaine là.... ça m'étonne parce qu'avant quand j'étais déprimée j'avais tendance à manger... mais là ça m'arrange!

Mais j'ai craqué j'ai recommencé à manger, et l'appétit vient en mangeant... je vais donc les reprendre lol!
#218140
Ma tension etait descendue jusque 9 sur 3. Maigris jusque 46kg en octobre. Maintenant je pese plus que 60 et je vais beaucoup mieux, tension 12 sur 7. Le chagrin peut rendre malade. Je l'ai laissé tomber maintenant. Il veut reprendre contact mais je l'envoye bouler. Je fais la morte. Et je revis.
#218198
Moi je continue mon petit régime tout doucement mais surement.

Je veux retrouver mon corps d avant et me sentir avant tout bien dans ma peau.

J espere y arriver mais ca va prendre du temps.



Vicky, vis pour toi sans rien attendre de l autre c est la meilleure chose pour toi que tu puisses faire, la preuve tu revis.
#218313
J'ai perdu 10 kilos en 2 semaine j'ai arreté de miam le lendemain de la rupture, après ces deux semaine j'ai re mangé et j'ai pas repris tant mieux ca c'ete en fin decembre....

On est en avril, j'ai recommencé le sport en salle, j'ai pris du muscle facilement en 1 semaine et j'ai perdu 4 kilos en mangeant normalement et en faisant grave du sport !!! J'en ai encore a perdre pour revoir mes abdo lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7