Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sissjolie
#315255
allez a moi

je suis mamie depuis hier que du bonheur!!!!!et rien que ca me fait oublier un peu mon con 'ex qui lui se morfond ds son coin tout seul et oui tant pis pour lui moi j'ai mes enfants maintenant un petit fils qui est un amour et dont je vais pouvoir profiter pleinement
j'ai ma maison ma vie personne pour m'embeter cool que du bonheur
mais j'espere quand meme le retrouver lui mais attention je lui dirai ses 4 verites si jamais oh grand jamais il revenait apres ou ca plait ou ca plait pas m'en fiche
me suis retrouvee moi et je m'aime telle que je suis pas la peine d'etre une autre et toujours faire attention a ce que l'on dit pour ne pas blesser l'autre
non moi c moi et JE M'AIME et suis heureuse depuis l'arrivee de mon petit bout trop mignon :D
Avatar du membre
par hope70
#315272
sissjolie a écrit :allez a moi

je suis mamie depuis hier que du bonheur!!!!!et rien que ca me fait oublier un peu mon con 'ex qui lui se morfond ds son coin tout seul et oui tant pis pour lui moi j'ai mes enfants maintenant un petit fils qui est un amour et dont je vais pouvoir profiter pleinement
j'ai ma maison ma vie personne pour m'embeter cool que du bonheur
mais j'espere quand meme le retrouver lui mais attention je lui dirai ses 4 verites si jamais oh grand jamais il revenait apres ou ca plait ou ca plait pas m'en fiche
me suis retrouvee moi et je m'aime telle que je suis pas la peine d'etre une autre et toujours faire attention a ce que l'on dit pour ne pas blesser l'autre
non moi c moi et JE M'AIME et suis heureuse depuis l'arrivee de mon petit bout trop mignon :D

Incroyable :-D Félicitations !!!!
par lablonde
#318891
Moi la rupture m'aura apporté l'envie de m'en sortir, l'envie de laissé le passé de côté et d'arrêter de me torturer avec ce passé douloureux..... Comprendre mes erreurs, ce que je veux vraiment dans la vie et ce que je ne veux plus.... Bref une grosse remise en question et un GRAND pas vers un long travail à faire sur moi même.....
Grâce à Lui ;) (la rupture était VRAIMENT nécessaire pour tout ça)
par calou07
#408968
Ce post est une super idée je le relance !! POSITIVE ATTITUDE en force :D

Ce que la ruptura m'a apporté:

- Je me suis retrouvée, moi la jeune femme forte qui ne se fait pas marcher sur les pieds, j'ai retrouvé ma dignité perdue et piétinée par lui.
- J'ai arrêté de souffrir, d'être dans l'attente d'un peu d'amour de sa part.
- J'ai compris beaucoup de choses sur moi, les hommes et les relations amoureuses en général et ça m'évitera je pense à l'avenir d'y perdre mon temps et d'y perdre des plumes^^

Ce qu'il y a de positif dans ma vie actuellement:

- Les vacances de noel chez mes parents qui me chouchouttent
- Toutes mes vraies amies sont là pendant les vacances
- J'ai un appart sympa avec une coloc idéale ( une vraie amie maintenant )
- Une semaine au ski entre étudiants prévu en janvier
- Un week end à Paris prévu entre copines en février
par Nikita
#411796
C'est encore trop frais pour ma part, j'étais vraiment attachée à notre petite vie de couple pépère.

Mais je sais que ça m'apportera :

- Fini les fins de mois dans le rouge alors que je gagne bien ma vie
- Finie les téléphones à la banque pour demander pourquoi la carte de crédit est encore bloquée
- Fini les sorties ou c'est moi qui payait car Mr n'avait pas un rond
- Fini les soirées à l'attendre comme une conne pendant que Mr était en soirée, finies les nuits sans sommeil
- Fini d'être rejetée
- Pouvoir m'occuper de ma jument à fond, sans me soucier de qui que ce soit. Finir de me stresser pour rentrer plus tôt à la maison.
- Je vais enfin pouvoir VIVRE financièrement m'offrir des petites choses...

Beaucoup d'histoires d'argent entre nous comme vous l'aurez remarqué...
par calou07
#412055
Tu as une jument !! Tu as vraiment de la chance ... J'avais un cheval avant mais maintenant par manque de temps / argent c'est plus possible mais si c'était encore le cas je pense que ça m'aiderais grandement à passer le cap de la rupture !! Ils nous apportent tellement :)
par qkc
#412099
C'est vrai que les ruptures apportent plus qu'on ne pourrait le penser. Pour ma part, j'ai tout simplement arrêté d'être AUSSI naïf ^^ Ah, j'ai aussi appris une chose importante (merci JMRE), c'est de ne pas tout voir en noir ou en blanc, et de reconnaître mes torts (tout sauf facile, heureusement les amis sont fait pour ça !)

Par contre, quelque chose qui m'a permis de me sortir les phalanges du popotin, c'est l'improvisation théâtrale. J'arrivais pas à paraître normal, je rougissais et balbutiais à chaque fois, l'horreur absolue !

Et l'impro, cela permet justement de se forcer un peu, de changer les rôles pour une séance, de faire des pitreries et se rendre compte que tout le monde s'en fout. Ca permet de s'ouvrir aux autres, à un moment o`je commençais à me renfermer sur moi...

Pour finir, l'impro m'a aussi permis de rencontrer ma nouvelle copine, comme quoi !
par calou07
#412343
QKC qu'elle bonne idée tu as eu !!

J'ai depuis le début de l'année envie de faire de l'impro théâtrale, j'en faisais il y a quelques années dans un cadre scolaire et ça m'avait beaucoup apporté mais là de moi même m'integrer en cours d'année dans un groupe d'inconnus ça me fait vachement peur !!
On est géné à la première séance puis après ça passe ou comment tu l'as vécu toi ??
par qkc
#412536
Bah pour te dire, Calou07, au début, je n'y arrivais pas DU TOUT !

Je bloquais sur des trucs tout bêtes, surtout pendant les exercices (par exemple, avec un bol, faire croire que l'on a autre chose : chaise, livre, etc...). Bon OK je suis timide, donc ça aide pas.

Mais franchement, si l'équipe de théâtre est sympa (généralement ils le sont), ils t'aideront à t'intégrer !
par Nikita
#412780
calou07 a écrit :Tu as une jument !! Tu as vraiment de la chance ... J'avais un cheval avant mais maintenant par manque de temps / argent c'est plus possible mais si c'était encore le cas je pense que ça m'aiderais grandement à passer le cap de la rupture !! Ils nous apportent tellement :)
Oui ;) c'est mon seul bonheur en ce moment d'ailleurs..
C'est bcp d'argent c'est sur mais c'est un choix aussi..