Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#275965
j'avais commencer semaine dernière mais le problème j'ai du le contacter pour les enfants, mais demain j'ai rendez vous avec lui pour régler le reste des papiers, donc a partir de demain, je reprend mon sr et la complétement, je te donnerais des nouvelles mais est la force , car moi je tiens, et pourtant il appel sait enfant et je suis la quand il les apelles, mais j'ai leur soutien, quand il veut me parler ils lui reponde que je suis pas la ou ocuper, donc voila a partir de demain 12h , je reprend sr car tout se qui est matèrielle, pour les enfants seras regler, j'aurais plus aucune raison de l'apeler ou le contacter, et dis toi dans ta tête
elle fait se quelle veut et moi j'avance courage
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#277220
bonjour tout le monde...

ben moi depuis que je ne suis plus avec mon ex je passe des nuits trés courtes...j'arrive à m'endormir...mais chque nuite à 3h50 je suis réveillé et ensuite je me rendors en enchainant les réveils successifs et par contre au moment de me lever j'arrive pas à décoller...

mais bon je sais qu'en temps normal je dors peu...mais là c'est dur les nuits sont courtes et bien souvent je me réveille en pensant à elle...
#277226
sa va passer je pence moi sa va mieux, j'arrive pas a dormir seulement quand j'ai des contacts avec lui on il s'enerve, car il accpete pas que je soit pas dispo quand lui est demandeur, voila le truc , donc tk ton sommeil va revenir, sait obliger en plus il faut dormir, sinon tu va etre sur les nerfs
#277227
ben j'espère que ça va revenir...mais c'est vrai que c'est chiant de se réveiller toutes les nuits même si je suis crevée....et c'est clair que je suis sur les nerfs quand j'ai peu dormi....mais bon cette nuit je me suis réveillé qu'à 4h10....youhou j'ai gagné 20 minutes...je suis sur la bonne voie je crois...mdr
#277294
bonsoir
je sais que se soir je vais mal dormir, vus comment il était énerver au téléphone, demain on se voit pour la dernière fois, je l'aie prévenus et je lui répéterais demain, il faut bien qu'il comprenne se que sait une séparation, il est partie depuis deux semaines, et voila sait la 3eme fois que je le voit, il a toujours besoin de savoir pour les papiers mes la il s'attend pas a se qui l'attend, je vais bien lui faire comprendre se que sait une séparation, car dans tout sa sait moi qui souffre, il verra sait enfants quand sa sera sont weed end sinon qu'il vienne pas me souler chez moi et toujours m'appeler donc tu va voire tu dormira plus hihi, moi je vais continuer sur ma lancer, car je suis sur qu'il se pause des questions, pourquoi je suis pas disponible quand il le veut pence positif tu va voir, ton sommeil reviendra, un truc qui aide enregistre, les defaults que tu lui trouver, n'est pas peur de le faire, et aussi enregistre des choses positive pour toi, et ecoute sa en te coucher tu va voir
mdr j'ai oublie, il a aussé me dire, mais samedi tu m'as accorder que 10 minute, lol moi j'avai fini il voulais quoi de plus mdr, bref j'allais pas le regarder dans le blanc des yeux, je lui avait dit se rendez vous etait juste pour parler des enfants.
#277304
Bonsoir,

Pour ma part c'est pareille, je me réveillé constamment la nuit en pensant à elle depuis le 1er novembre. ( 6 mois on etait ensemble)

Je me réveille le matin, j'y pense. Ca me fatigue encore plus. Le soir apres le je taff, je suis trop crevé.

Pourtant, je n'ai pas révé encore d'elle depuis ma rupture mais j'y pense quand je suis reveillé..............
#277354
t'as raison sandrine!! te laisse pas faire visiblement ça le fait chier donc continue sur ta lancée jusqu'à ce qu'il se pose les bonnes questions....

Stéphane : pareil je ne pense pas rêver d'elle mais quand je me réveille je pense à elle et ça me fatigue au plus au point...vivement que le ménage se fasse dans ma tête ça ira mieux aprés je pense!!!

soyons forts, on continue à se soutenir
#277359
loulou1927 a écrit :t'as raison sandrine!! te laisse pas faire visiblement ça le fait chier donc continue sur ta lancée jusqu'à ce qu'il se pose les bonnes questions....

Stéphane : pareil je ne pense pas rêver d'elle mais quand je me réveille je pense à elle et ça me fatigue au plus au point...vivement que le ménage se fasse dans ma tête ça ira mieux aprés je pense!!!

soyons forts, on continue à se soutenir
le pire qui me trote dans la tête pendant 6 mois , elle me disait je t'aime sur msn, facebook, par tel etcc..... et d'un coup le week du 1er novembre. Elle veut me quitter , elle n'a plus de passion. Et 3 jours apres , elle m'anonce "j'ai rencontré une personne et tu trouvera une femme qui taimera"

Ce truc j'y pense quand je me réveille, la nuit presque j'ai envi de l'insulter d'avoir jouer sur les sentiments.... Jamais je ne fais jamais un truc de ce genre. Le matin c'est dur de se réveiller et de ce dire elle est avec un autre. Et de ce dire, elle s'est fait monter la tête.
#277361
moi je me dis qu'elle sont tarées....une semaine avant qu'on se sépare elle me disait qu'elle était trop bien avec moi qu'elle voulait qu'on fasse plein de choses tous les deux....et aprés paf...elle sait plus où elle en est....moi je commence à me dire qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre et qu'elle ne savait pas comment faire..;enfin bon je ne la comprend plus du tout et ça me gonfle...

je ne vois pas comment elles peuvent avoir des sentiments et deux jours plus tard ne plus vouloir continuer...en plus elles nous ont pourri notre sommeil...c'est abusé...deux ans de bagne à cayenne ça leur ferai du bien et ça leur remettrai les idées en place! :evil:
#277366
et je te raconte pas tout ce que j 'ai fais pour elle....
Elle m'a sorti des excuses comme quoi j'étais trop tête en l'air, je faisais pas attention... que du blabla

Le pire quand elle me dit "il est génial et j'ai eu le coup de foudre. Il faut que tu te détache de moi "par sms.

je vais au lit et je cogite, je cogite, j'ai envi de l'appeler pour l'insulter mais je ne le ferai pas ....je suis adulte. j'ai la tête sur les épaules alors qu'elle a réagi comme une ado sans réfléchir.. et pour avoir de nouveau sentiment !

Noel arrive bientot et la nouvelle année va arriver ca va etre dur.....

pour plus détail j'avais mis ca
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 13928.html
#277391
oui sa va te faire du bien, moi je part pas pas les moyens trop de papier a mettre en route, le pire pour moi, sait qu'il réagis de manière bizarre, il s'enerve parcque je suis pas assez disponible,

il m'as sortie au telephone, samedi tu m'as accorder que 10 minute mdr
je suis rentrer de cette entretien j'etais bien, et voila il réapel soit disans un truc sur la voiture et s'enerve, donc rebelotte mauvaise nuit,
donc maintenant je prend sa comme un jeu on va dire ^^
sa m'aide a pas trop pensez a lui avan de m'endormir
#277393
c'est clair il faut bouger pour s'aérer la tête....ils sont fous et folles ces ex...

moi elle a trouvé le moyen de me dire que je lui avait fait du mal en ne la soutenant pas dans son projet de déménager dans une autre ville....alors qu'elle sait que ce que je lui ai dit c'était la vérité et que c'était pour son bien!!
#277397
toute manière je pence, que lorsque la personne que l'on aime sens va
il sont complétement perdu, il fond n'importe quoi, il réagise plus, donc je dirais que le sr est bien pour les deux partie, nous sa nous permet de gerer notre douleur
et eux de réfléchir a se qui sait passer, bref
il nous faut de courage aller on continue sur notre lancer, mm si on as des coups de déprime faut pas réver, il pence aussi a nous, cest obliger
pour moi 21 ans 2 enfants il doit réfléchir, il vit avec une autre femme mais veut prendre sont appartement, donc j'atend qu'il soit chez lui seul, aie, il va vraiment avoir du mal a supporter tout sa, et je me dit il doit pas etre aussi bien que sa pour pas vouloir rester chez elle
et le soir a table avec elle et sait enfants a elle, vous croyer pas qu'il doit y pensais mdr donc je tien avec sa je verais bien
#371024
Je poste ici car c'est mon cas, et c'est tout simplement invivable : je rêve toutes les nuits d'elle. Ou au moins une nuit sur deux, minimum conventionnel. J'en peux plus, vraiment plus.

Soit je rêve qu'on se remet ensemble, soit je rêve qu'on est toujours ensemble, heureux. Ca fait 2 mois qu'elle m'a quitté, j'en peux plus, nerveusement, émotionnellement, je suis à bout, ou du moins j'y arrive...Je sais pas quoi faire. J'essaye de m'en sortir, de passer à autre chose, mais trop dur...Et avec ces rêves, ces insomnies, toute cette tristesse, cette solitude. Merci...
#371145
enolagay a écrit :Je poste ici car c'est mon cas, et c'est tout simplement invivable : je rêve toutes les nuits d'elle. Ou au moins une nuit sur deux, minimum conventionnel. J'en peux plus, vraiment plus.

Soit je rêve qu'on se remet ensemble, soit je rêve qu'on est toujours ensemble, heureux. Ca fait 2 mois qu'elle m'a quitté, j'en peux plus, nerveusement, émotionnellement, je suis à bout, ou du moins j'y arrive...Je sais pas quoi faire. J'essaye de m'en sortir, de passer à autre chose, mais trop dur...Et avec ces rêves, ces insomnies, toute cette tristesse, cette solitude. Merci...
Je sais ce que ça fait, mais les premiers mois sont toujours les plus durs, tu verras que peu à peu, ça va s'estomper ^^

En attendant, quand tu fais un mauvais reve, ou du moins un reve qui te semble douloureux, à ton réveil n'y pense plus, efforces-toi à penser à autre chose, à FAIRE autre chose. Ecoute de la musique, quelque chose d'agréable... Ce que tu veux du moment que ça puisse occuper ton esprit et te faire du bien. Regarde un film drole, ça peut etre très utile ;)
#372948
enolagay a écrit :Je poste ici car c'est mon cas, et c'est tout simplement invivable : je rêve toutes les nuits d'elle. Ou au moins une nuit sur deux, minimum conventionnel. J'en peux plus, vraiment plus.

Soit je rêve qu'on se remet ensemble, soit je rêve qu'on est toujours ensemble, heureux. Ca fait 2 mois qu'elle m'a quitté, j'en peux plus, nerveusement, émotionnellement, je suis à bout, ou du moins j'y arrive...Je sais pas quoi faire. J'essaye de m'en sortir, de passer à autre chose, mais trop dur...Et avec ces rêves, ces insomnies, toute cette tristesse, cette solitude. Merci...
Ca devrait passer après 3 mois, du moins c'était le cas pour moi. Je pense encore tout le temps à elle mais j'en ai peut-être 3 fois durant ce mois (ça fait 5 mois).

Ca dépends aussi de ton emploi du temps et tes autres soucis, si tu n'as que ça à penser tu en rêveras probablement plus longtemps.