Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...

Après la rupture, avez vous/ comptez vous changer qqc à votre apparence physique

vos cheveux ( couleur)
12
12%
vos cheveux (coupe)
15
15%
vos seins ( les filles ! )
2
2%
tatouage
7
7%
style vestimentaire
6
6%
Poids
37
37%
muscu
13
13%
gym
7
7%
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#387374
MDR, je voulais me faire piercer!
Et une furieuse envie de faire des UV et d'aller chez la coiffeuse! Pas pour vraiment changer de coupe ou de couleur, juste pour "rafraichir"! Et euh, j'achète pleins de fringues et de maquillage :-Heart
Le sport, j'en fais toujours autant!

C'est que j'ai envie de plaire à d'autres hommes :-Lov
#392807
depuis ma rupture, j'ai coupé mes cheveux, je comptais le faire avant malgré tout. mon ex aime les cheveux long, à présent j'ai un carré! sinon je pense me faire tatouer, j'en ai déjà 2. j'ai remarqué qu'à chaque changement dans ma vie, j'avais cette soudaine envie! j'adore ça en même temps, c'est significatif pour moi.
#392838
Comme laguepe, quand j'ai un changement significatif dans ma vie je change d'apparence physique et là, ça fait deux semaines que je ne suis plus en couple, après 1 semaine à me lamenter et pleurer j'ai repris du poil de la bête en refaisant ma couleur naturelle qui est châtain clair car mon blond était terne donc retour au source ^^, et hier au travail je me suis mise pour la première fois en jupe avec des collants en plus de mon changement de couleur et bien je peux vous assurer que je n'ais eu que des compliments (bon pas venant de mon ex qui lui était à première vue triste lol) mais bon les compliments ça fait toujours plaisir ^^
#393941
Je suis allée rafraichir ma coupe après ma rupture, mais depuis je les laisse pousser, soit 8 mois sans coiffeur. Oui l'envie de changer. J'essaie au maximum de prendre soin de moi ... pour moi. Je me bichonne : soin, maquillage, fringues ... et je fais à fond de la gym et des activités sportives.... tout ça je pense pour détourner mon esprit de ma douleur. :?
#397719
Je suis allée chez le coiffeur et j'ai fais un carré tout simple alors que je laissais mes cheveux pousser pour mon ex qui aime les cheveux longs..... Je songe également à me faire une couleur, mais j'ai peur de sauter le pas car je n'ai jamais touché à mon blond cendré..... Et là je pense à un cuivré pas trop prononcé..... La coiffeuse m'a remarqué que j'avais déjà des reflets cuivrés et que ça ne ferait que les accentuer et que ça rendrait sûrement sympa....... Bref, cogitations purement féminines !

Sinon le plus important : j'ai perdu les 10 kilos pris pendant ma relation ! Voilà au moins un aspect positif de cette rupture ! Je redécouvre mon corps à moi et je n'ai plus l'éternelle sensation d'être toute bouffie et gonflée !
#400173
Bonjour,
J'ai voté "cheveux - coupe" même si j'aurais pu cocher plus de choses ;)
Deux jours après la rupture je suis allée chez le coiffeur et j'ai TOUT coupé.. coupe carrément courte :)
J'en avais un peu envie, mais ça m'a fait me décider !!!
Maintenant j'ai envie de laisser pousser à nouveau :mrgreen:

J'ai aussi perdu énormément de poids, mais cela malgré moi !
Et par conséquent, je me mets à la muscu pour prendre du muscle, surtout niveau fessiers :)
#400694
Rupture récente donc pas vraiment de changement.
mais je prévois très bientôt changer de couleur de cheveux, me faire des mèches caramel.
Je suis metisse donc ça devrait bien rendre.
Sinon je voudrais faire une croisiere dans les iles en janvier pour fêter mes 30ans....ou du parapente, bref faire un truc sympa pour marquer le coup
#405275
ça y est, j'ai changer de couleur.
Passé du brun foncé au brun clair avec mèches blondes.
Recommence à sortir, à rencontrer de nlles personnes.
Bref, je me suis mise un bon coup de pied au cul.... :lol:
Je vais fêter mes 30ans et je veux éviter de reproduire les mêmes erreurs. Je vais profiter de cette nlle année pour tenter de nlles expériences dans tout les sens du termes... :oops:
#407351
Merci marinette.
Cette rupture m'a donné un électrochoc. J'ai grandi de 10ans.
D'ailleurs j'ai parlé avec kelkun de j'avais connu avant mon ex et lui même m'a dit que j'avais changer et grandi, j'étais plus sûr de moi...C'est fou, non ?
J'ai des nouveaux projets, j'ai envie de faire de nlles choses (rassurez vous je connais mais limites kan même).
Bref j'ai l'impression k'une nlle vie s'annonce. Même si je pense encore à lui parfois, je sais que j'avance pour moi.
Ma vie ne s'arrête pas à un homme et ça je commence réellement à le comprendre....
#407621
J'ai d'abord pris 4-5 kilos puis j'en ai reperdu 10 ! (Alors que je n'étais pas en surpoids)

C'est bien mais bon. On a continué a se parler, la ça fait fait une semaine de SR, je n'ai pas faim du tout, j'ai des nausées, mais j'ai des envie de chocolat parfois. Je crois que j'ai pris un peu mais je sais que je vais tout reperdre rapidement !