Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Nexty
#305415
C'est bon ça!!! :D

D'ailleurs ça marche dans les 2 sens... Aussi bien on se retrouve à pouvoir réécouter les vieux albums que notre ex n'aimait pas, aussi bien on est soulagé de ne plus avoir à attendre les siens qu'on ne supportait pas... :?

C'est quoi cet album que tu redécouvres? (Les bonnes découvertes musique, ça se partage :D !)
Avatar du membre
par Nexty
#305527
Aaaaaaaaaaaaah! Un débat musique!!! J'adore... (J'te rassure c'est un peu mon karma aussi d'arriver quand on m'a pas sonnée! ;) )

Alors je connais pas du tout Bruno Mars... Faudra que j'aille faire un tour sur Youtube pour écouter ça...

Moi je suis dans la découverte des albums de Muse! Oui je sais... J'ai un métro de retard... Mais faut dire que niveau musique, j'ai tendance à bloquer un peu sur un truc quand j'aime bien... Et en ce moment c'est Muse!!! Et d'ailleurs ptit clin d'oeil pour positiver nos life:

;)
Avatar du membre
par Aka
#305529
Ça n'a rien à voir avec Muse mais bon...


Le voici ! C'est son 1er gros succès !
J'adore, ses paroles me mettent du baume au coeur, ça fait rêver qu'un jour un homme puisse nous dire ça :-Heart
Avatar du membre
par Bluenote30
#305569
Merci pour ce post très positif :)

Mes "petits bonheurs" du moment :

1/Aller au boulot (oui je sais c'est bizarre mais comme j'aime mon travail et que ca m'occupe l'esprit, c'est positif! En plus, on rigole avec les collègues, ca détend)
2/Reprendre le sport (mon but est de perdre le vilain bidou pour avoir de jolies abdo!)
3/Les apparitions du soleil (ca fait trop du bien cette lumière et cette chaleur qui vous caressent le visage)
4/Mon chat (il dort près de moi, me fait des calins, des ronrons....c'est la ronronthérapie!)
5/Un petit carré de chocolat de temps en temps :p
6/Conduire sur les ptites routes de campagne (j'aime ces moments ou je suis seule dans ma voiture, en écoutant de la musique et en regardant le paysage défiler)

Voilà! ben vous voyez, rien que d'écrire tout cà ca me redonne le moral (j'étais un peu "bad trip")

J'oubliais:
7/Venir sur ce site :mrgreen:
Avatar du membre
par Nexty
#305885
Bluenote30 a écrit : 6/Conduire sur les ptites routes de campagne (j'aime ces moments ou je suis seule dans ma voiture, en écoutant de la musique et en regardant le paysage défiler)
Rrrrroh! Moi aussi j'adore ça!!! Enfin j'adorais... Quand j'habitais à la campagne et que j'avais une voiture... :lol:

Et sinon... Le +++ du jour: Je viens de me payer une paire de bottines sublimes... C'était les toutes dernières... A ma taille... Et encore en solde!!! Faut que je joue au loto moi! :mrgreen:
Avatar du membre
par Bents
#306009
Je te réponds carrément en retard, mais on m'excuse parce que j'ui sympa ^^

C'est le premier album de "Angels and Airwaves" We don't need to whisper. C'est vraiment ma grosse découverte et ça fait du bien. Je vous invite tous a aller écouter :)
Avatar du membre
par Aka
#306097
Après avoir vu ce qu'il se passe au Japon avec ces séismes et ces tsunami :shock:
Je me dis que je suis encore plus heureuse de vivre aujourd'hui !

Un de mes autres gros bonheur : Mes animaux ! :-Heart
Mes deux petits toutous et mon chat qui râle constamment, ce sont de vrai psy, je leurs raconte constamment ma vie, ils doivent en avoir ras le bol d'ailleurs :geek:
Avatar du membre
par Nexty
#306212
Bents a écrit :Je te réponds carrément en retard, mais on m'excuse parce que j'ui sympa ^^

C'est le premier album de "Angels and Airwaves" We don't need to whisper. C'est vraiment ma grosse découverte et ça fait du bien. Je vous invite tous a aller écouter :)
Savoir si t'es sympa, je te connais pas assez... Mais c'est déjà sympa de nous faire partager tes trouvailles!!! Alors t'es tout pardonné!!! :mrgreen:
Et bien ça m'a l'air plutôt chouette cet album!!! Je connais pas du tout...
Bon... Je n'ai écouté qu'un morceau, mais ça me plait bien... :D

A Aka:
Oui... Dur! Je ne sais trop que dire devant tant de malheur... :(
Et oui... Finalement, bonne philosophie de vie! Tout peut basculer d'un moment à l'autre... Du coup, je me pose la question de savoir si on peut vraiment se permettre de se morfondre pour des soucis pas si énormes que ça finalement... On est en vie, profitons-en!!! :roll:
Avatar du membre
par hope70
#307146
Tres bonne idée ce topic :-Clap

Alors ce week end j'ai pu revoir des amis lors d'une fete. J'ai revu ma meilleure amie, que je n'avais pas du voir depuis au moins un mois, et un mec que j'appréciais beaucoup que je n'avais pas revu depuis 3 ans !

Apres deux week-ends de solitude totale alors que suite a une rupture, on devrait voir du monde, ca fait quand meme quelque chose de discuter avec des personnes qu'on adore ^^
#308968
J'avais une de ces tronches au levé ce matin. La vache, les cernes ! Le moral un peu au fond des chaussettes...
J'ai téléphoné à mon responsable du boulot pour le prévenir que je revenais bosser lundi... Il est ravi, m'a fait rire avec ces pitreries, ça m'a fait un bien fou !

J'ai pris mon premier vrai repas en 5 jours ce midi... me suis regalée!
Je me suis mangé un petit dessert aussi ; une boule de Berlin avec de la confiture à la framboise !

Je me suis encore dis aujourd'hui : "Mais regarde toi, visionne ce que tu as fait de ta vie jusqu'à présent, et comment tu t'es relevé de situations catastrophiques!".
Lorsque je revois mon parcours jusqu'ici, j'ai de quoi être fière de moi.
Mes racines sont profondes, cette brise passagère ne me déracinera pas !

J'ai des amis que j'aime
J'ai des collègues que j'aime
J'ai une famille que j'aime
Je m'aime (je suis une fille bien !)

Depuis la rupture, je me sens encore plus jolie (malgré les cernes monstueuses du jour, hahah!), je me suis achetée de nouvels fringues, je fume moins, et j'ai repris un peu le sport.

J'ai encore du travail à faire sur moi-même, et je n'ai toujours pas repris les projets qui étaient en cours (projet perso) depuis la rupture, mais ça ne saurait tarder. Je dois encore me recentrer, et reprendre un rythme de vie "normal" (je fatigue encore rapidement de toutes tâches effectuées). Je reste le poing levé !
Avatar du membre
par Bluenote30
#309016
petitepâquerette a écrit :J'avais une de ces tronches au levé ce matin. La vache, les cernes ! Le moral un peu au fond des chaussettes...
J'ai téléphoné à mon responsable du boulot pour le prévenir que je revenais bosser lundi... Il est ravi, m'a fait rire avec ces pitreries, ça m'a fait un bien fou !

J'ai pris mon premier vrai repas en 5 jours ce midi... me suis regalée!
Je me suis mangé un petit dessert aussi ; une boule de Berlin avec de la confiture à la framboise !

Je me suis encore dis aujourd'hui : "Mais regarde toi, visionne ce que tu as fait de ta vie jusqu'à présent, et comment tu t'es relevé de situations catastrophiques!".
Lorsque je revois mon parcours jusqu'ici, j'ai de quoi être fière de moi.
Mes racines sont profondes, cette brise passagère ne me déracinera pas !

J'ai des amis que j'aime
J'ai des collègues que j'aime
J'ai une famille que j'aime
Je m'aime (je suis une fille bien !)
Depuis la rupture, je me sens encore plus jolie (malgré les cernes monstueuses du jour, hahah!), je me suis achetée de nouvels fringues, je fume moins, et j'ai repris un peu le sport.

J'ai encore du travail à faire sur moi-même, et je n'ai toujours pas repris les projets qui étaient en cours (projet perso) depuis la rupture, mais ça ne saurait tarder. Je dois encore me recentrer, et reprendre un rythme de vie "normal" (je fatigue encore rapidement de toutes tâches effectuées). Je reste le poing levé !
C'est génial, je ne te connais pas mais ca fait du bien de te lire!
:-Bra
Avatar du membre
par hope70
#309150
J'arrive a dormir et d'un sommeil profond !!! LOL :lol: C'est une bonne chose ca aussi ^^

On doit prendre en compte toutes les petites choses, car ce sont souvent elles qui font toute la différence !


Je mange bien, et avec faim ! C'est insupportable de manger en se forcant !
Avatar du membre
par Chrysis6
#312636
Ok je me lance:
Durant tous ces mois durs et invivables:

*J'ai vu que j'avais bcp d'amis sincères et patients,que j'adore
*Que ma famille (et la sienne aussi^^) sont là
*Je suis forte car j'ai accompli pas mal de choses dures malgré les souffrances (permis,promo au taf)
*J'ai vu il y a peu (merci la remise en question) que je me suis perdue dans notre relation et je rêve de me retrouver.
*Il fait beau et l'été va arriver
*La vie est courte et j'ai perdu un gros morceau de temps là,ça ,ca va pas du tout,car c'est précieux le temps.
*Je m'aime ,enfin je réapprends car on m'a pas aidé (lui) dernièrement.
*J'ai un chat trop mignon qui lui me fait des mamours
*J'ai qu'une vie et c'est la mienne.
*J'ai un appart super sympa et plus de caleçons qui trainent par terre.
*Je peux regarder ce que je veux à la télé ^^
*Je suis dans un joli coin ou ca bouge.
*Je vais pouvoir faire toutes les choses que j'ai oublié que j'amais et que je voulais faire dans ma vie,merci les listes .

Bon j'en oublie surement plein.
par Eddy
#314559
Le positif j'en ais mais sa n'enlève pas ma douleur
J'ai vu les vrais amis
J'ai acheter la voiture quelle rêvait
Je suis partis avec mes potes faire la fete a l'étranger ou on devait partir en amoureux
J'ai perdu trop de poids ( mdr j'ai repris la clope)
Jai élargit considérablement mes perspectives relationnel
J'ai pris un pur appart alors que elle vit dans une merde
J'ai refais toute ma garde robe
Et j'espère pouvoir choper une de ses meilleures amies mais c'est chaud LOL
Avatar du membre
par hope70
#314574
Eddy a écrit :Le positif j'en ais mais sa n'enlève pas ma douleur
J'ai vu les vrais amis
J'ai acheter la voiture quelle rêvait
Je suis partis avec mes potes faire la fete a l'étranger ou on devait partir en amoureux
J'ai perdu trop de poids ( mdr j'ai repris la clope)
Jai élargit considérablement mes perspectives relationnel
J'ai pris un pur appart alors que elle vit dans une merde
J'ai refais toute ma garde robe
Et j'espère pouvoir choper une de ses meilleures amies mais c'est chaud LOL
:lol: Excellent :mrgreen:
par Eddy
#314657
Tkt faut leur montrer le vrai vice. Je lai pas mis mais le positif c'est que j'ai gouter a la plus moche en club devant elle et je lui est dit "eh oui si je m'arrête au physique toi non plus taurais pas eu ta chance mdr". Mais je fais ça que parce quelle ma fait toutes les crasses donc je tape mon délire tranquillou a lui faire Peter les plombs