Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#266362
Pour ma part après uen rupture je perd du poids.. le pire as etait un ex ( que je regrette absolument pas d'ailleurs ;) ou j'avais perdu 20 kilos, mais normal je ne mangé pratiquement plus rien. Quand à mon ex que j'aime toujours, lui j'en ai perdu 10 kilos, ( je vous rassure je mange mais en petite quantité ) en meme temps sa ne me fait pas de mal car en etant en couple avec lui, j'ai pris pas mal de poids ( c'est les bouffes en amoureux à n'importe quelle heure ça lol!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#373921
je déterre un peu le topic

26 decembre 2009

alors premier jour de la rupture : 100 kilos pour 1m70 taille de pantalon 44-46


12 Septembre 2011

69 kilos pour 1m70 taille de pantalon 38 ( pectoraux ok, bras musclé ok, oblique ok ( le V ) ok, abdos ? j'y travaille encore ventre plat pour le moment :D ..... ( poids stabilisé depuis Janvier 2011 )

SOLUTION : SPORT
#377974
Bonsoir,

Moi j'ai perdu 14kg "grâce" au régime minceur prodigué par mon ex bienveillant et son choix de la séparation :roll:

Adepte de la muscu on peut dire que j'ai perdu 10kg de muscles et 4kg gras :|

Du coup je suis passé de 78kg pour 1,80m à 64Kg :shock: Après déjà 3 mois de séparation je n'ai repris que 2kg :|

Mais au moins je me dis que je vais reprendre la muscu sur une bonne base, il faut bien positiver 8-)
#377990
En ce qui me concerne poids à peu près stable, pas de perte d'appétit.

Mais bien meilleure forme physique depuis son départ ... beaucoup de sport pour me vider la tête, bien moins de fatigue, je suis content d'être aussi affuté.

Pour le moral c'est une autre histoire ;)
#379028
Seule chose positif dans cette rupture c'est j'ai perdu une grande partie du poids je voulais perdre avec elle :)

2005 : 65 kg
2011 : 87 kg

post rupture : 76 kg :) encore 5 kg et j'aurai le poids que j'ai toujours voulu avoir ^^ allez courage tout le monde, IL Y A RIEN DE MIEUX QUE LE SPORT POUR SE DEFOULER
#400165
J'ai perdu 6 kg en un mois...
3 la première semaine !

Je tente desespérément de les reprendre ! Ca me fout le moral à zéro, je me trouve maigre et moche.
J'étais déjà super fine, alors là ça devient vraiment triste à voir !
J'ai "honte" de m'être laissé descendre jusque là !
J'en suis à 50kg pour 170cm.. mais je me suis conconctée un "programme bouffe" sexy et sainement calorique pour y remédier !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7