Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#416580
Pour garder la forme :

-oublier les chips, chocolat, etc , sans faire vos repas.

Un bon petit déjeuner , où vous penser uniquement à vos croissants
une bonne douche

20 min de marche,

et surtout = 20 minutes de rire, chargé un spectacle comique, regarder des sketchs, c'est pas ça qui manque, refaites vous une culture cinématographique, et écoutez de la musique qui donne la pêche

faites les magasins :-Party



Juste trouver 5 min par jour pour rire, et vous aurez la banane un moment, on le peut tous, trouver un petit truc comique.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#417654
un beau post, utile pour tout le monde :)

Je me permet de rajouter un petit conseil, essayez de voir chaque jour ce qui vous a fait sourire, ou juste qui vous a fait du bien un instant.
ça peut être un truc tout bête, un arc en ciel, un oiseau qui se pose sur la branche à côté de votre fenêtre, des enfants qui rigolent dans la rue... Juste pour se rendre compte que tout n'est pas si triste, et que le plus petit détail peut rendre la vie plus jolie.

C'est pas toujours facile, mais ça m'a aidé ;)
#418391
Super idée ce topic ,ce serait bien de mettre des liens de musique qui boots le moral , lien de sketch aussi :)

Ce qui ma fait plaisir ou rigoler aujourd’hui : Voir mon chaton se casser la gueule devant moi plusieurs fois aha il est trop couillon mais je l'aimeee :-Lov

Musiques (non ne rigolez pas ^^ ) :





Films : (je déconseil biensur tt film a l'eau de rose )

Yes Man (super film qui donne envie de faire pareil )
Les tuches (c'est tlmt con mais qu'est ce que ca décompresse XD )


Je n'ai pas d'autres idée pour le moment,il est 1h du mat en meme temps,si jamais vous avez des musiques je suis preneuse !!!!En cherchant les liens des films je suis tombé sur un film qu'il est allé voir au ciné,avec ses ami(e)s ca me déprime...moi qui depuis 3mois n'est presque pas sortie de chez moi...fin bref...le moral est si fragile ^^
#418392
J'ai écouté cette chanson cet après midi :
http://www.youtube.com/watch?v=TIy3n2b7V9k&ob=av2n
C'est la chanson Sk8er boi, d'Avril Lavigne.

Je la trouve bonne pour le moral, parce qu'elle raconte que si une personne nous rejette, ça veut dire qu'on peut trouver mieux qu'elle (les explications à 1h du matin, c'est pas top ^^)

Et c'est vrai que les chats sont un bon moyen de rigoler, ils font tellement de bêtises parfois :)