Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#402210
Fruitty a écrit :J'ai perdue 2 kilos en 1 mois et honnêtement je suis bien comme ça même si je n'avais pas besoin d'en perdre
Moi j'ai perdu 3 kilos en 1 semaine xD

Vu que je n'avais pas faim et que je faisais de la muscu , c'est un peu normal ^^

Mais idem que Fruittyyyy , j'en avais pas besoin mais je suis bien comme ça ;)

Ps : Vaux mieux que tu en perdre, sinon je pourrais pas te porter dans les escaliers :lol: :lol:
#405137
Moi j'ai perdu 7kilo en un mois juste en pleurant je pense qu'avec tous ses larmes qu'on a du verser il ya un nouveau ocean quelques part dans le monde naa??
Mais bon mon ex lui il a perdu 9kilo et sa santé est devenu vraiment alarmante donc de deux coté la souffrance est presque pareil que se soit le larguer ou largué . . .
#407972
Rupture = Le meilleur des régimes ?

D'ailleurs, j'avais lu quelques parts que quand on est en couple, on a tendance à se laisser aller et à prendre du poids ? (Surtout pour les femmes. Surement du au fait que quand on emménage, on mange pareil que son copain. Sauf que nous ça va dans les cuisses... :? )
#408004
L'an dernier quand il m'a quittée j'ai perdu 5 kilos en trois mois, ce dont je n'avais absolument pas besoin (je pesais donc 45kg). Cet été je suis descendue à 43kg et aujourd'hui je suis à 44kg, mais j'ai énormément de mal à reprendre !
#408009
Zlolu a écrit :Moi, avec tous les joints que je m'enquille depuis qu'elle est partie, j'aurais tendance à dire que j'ai pris pas mal de poids. Merde.
Question débile : ça fait grossir ? (note que c'est pas une solution, m'enfin !) :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7