Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par padock
#390490
Voilà 2 semaines que je ne suis plus avec mon copain, si vous lisez mon histoire vous comprendrez pourquoi.

J'ai réussi à être forte et à passer à autre chose durant 1 semaine, mais là, je rêve sans cesse de lui comme si il revenais vers moi et sa me fais souffrir.

Je lui ai dis que je l'aimai, qu'il était tout pour moi, que je ne voyais plus ma vie sans lui et que je lui suppliai de me laisser un peut de temps pour me recentrer sur moi même et être mieux vis à vis de lui.

Je lui ais dis aussi que je n'avais plus le gout de la vie, qu'il me manquais terriblement et que j'allais très mal.

Actuellement je suis sous anti dépresseurs, sa ne m'aide pas selon moi. Je fais semblant d'aller bien pour ma famille, pour ne pas l’énerver et l'inquiéter.

Mais aujourd'hui je craque, je n'y arrive plus ... je m'accroche trop à lui et il s'éloigne de plus en plus... je veux le revoir, lui dire que je l'aime de tout mon cœur et lui promettre que sa changera. J'ai envie de mettre fin à mes jours et je lui ai dis.

Pas de réponse de sa part ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#390655
Tout le monde ici comprend ce que tu ressens. Parce que tout le monde ressent la même chose que toi. La rupture est un véritable déchirement. Notre raison de vivre, qui était présente au quotidien hier encore, disparaît du jour au lendemain. C'est le vide tout d'un coup...

Je crois comprendre que tu lui as envoyé beaucoup de marques d'affectation et de déclarations d'amour depuis votre séparation. Tu as envie de dire à quel point tu l'aimes , à quel point il te manque... Ne t'inquiète pas, il le sait.

Il voit bien que tu n'arrives pas à te détacher de lui. Si il ne réagit pas, c'est parce qu'il t'a quitté. Ce n'est pas en le suppliant, en le harcelant de messages que tu le feras changer d'avis. D'une part c'est trop tôt. D'autre part, et je pense que l'on a dû te le dire, personne n'a envie de récupérer quelqu'un qui se rabaisse plus bas que terre et qui paraît dépressif et misérable.

Prends un peu de recul et mets toi aussi à sa place. Tu es le largueur. Que répondrais-tu à ton ex qui te dit qu'il veut se suicider parce que tu ne veux pas être avec lui ? Est-ce que ça te donne envie tout d'un coup de te remettre avec ?

Tu ne passes pas à autre chose en deux semaines. Tu as le droit d'être triste. Mais ne lui montre pas. A vrai dire, ne le contacte plus. Fais un véritable silence radio et, peut-être, éveilleras-tu sa curiosité. Plus tu lui montreras ton désespoir, plus il fuira.
par padock
#390664
athenesfry a écrit :Tout le monde ici comprend ce que tu ressens. Parce que tout le monde ressent la même chose que toi. La rupture est un véritable déchirement. Notre raison de vivre, qui était présente au quotidien hier encore, disparaît du jour au lendemain. C'est le vide tout d'un coup...

Je crois comprendre que tu lui as envoyé beaucoup de marques d'affectation et de déclarations d'amour depuis votre séparation. Tu as envie de dire à quel point tu l'aimes , à quel point il te manque... Ne t'inquiète pas, il le sait.

Il voit bien que tu n'arrives pas à te détacher de lui. Si il ne réagit pas, c'est parce qu'il t'a quitté. Ce n'est pas en le suppliant, en le harcelant de messages que tu le feras changer d'avis. D'une part c'est trop tôt. D'autre part, et je pense que l'on a dû te le dire, personne n'a envie de récupérer quelqu'un qui se rabaisse plus bas que terre et qui paraît dépressif et misérable.

Prends un peu de recul et mets toi aussi à sa place. Tu es le largueur. Que répondrais-tu à ton ex qui te dit qu'il veut se suicider parce que tu ne veux pas être avec lui ? Est-ce que ça te donne envie tout d'un coup de te remettre avec ?

Tu ne passes pas à autre chose en deux semaines. Tu as le droit d'être triste. Mais ne lui montre pas. A vrai dire, ne le contacte plus. Fais un véritable silence radio et, peut-être, éveilleras-tu sa curiosité. Plus tu lui montreras ton désespoir, plus il fuira.
Merci beaucoup pour ton message, à vrai dire je me sens mieux depuis hier ... lis ceci http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 19959.html je pense que tu saura pourquoi ...

Biz :)
#390675
Je suis dans le même état que toi cela fait deux semaines aussi et j ai l impression que je m enfonce de plus de plus... Je suis en SR depuis notre rupture (enfin j étais je dois la voir cette semaine :S ). Il m obsède je suis un peu "jalouse" ;) de voir que pour certain le SR est libérateur et que cela les aides. Je suis de plus en plus inquiète pour moi je passe mes journée a pleurer et mes nuits a me shooter aux médicaments pour dormir, je ne vais plus en cour, plus rien, mes amis et ma famille commence a s inquiété. Je suis pleine d idée noires et j ai peur de ne pas tenir le coup :S
par padock
#390726
et moi ... je suis allé voir mon 1 er ex aujourd'hui ... pas de dialogue rien ... Je m'enfonce très vite ... mon ex actuel veut etre seul, il ne veux plus de moi il ne "sais pas" si l'on se reverra et moi je veux arrêter de perdre mon temps à vivre avec un espoir qui est déjà perdu ...
#390753
Ba écoute moi je lui ai dis que je n étais pas en forme il m a dis que même si il a beaucoup de boulot il trouverais un moment, je pense que c est plus de la pitié qu autre chose mais bon je vais y aller et faire quand même bonne figure. Moi le seul truc qui me fait tenir c est que je me dis que si ma vie a pu basculer comme ça du jour au lendemain elle peu peu etre basculer dans l autre sens. Il me dis que je ne lui manque pas qu il a trop de boulot et pas le temps d y penser. Je compte sur un électrochoc de ça pars quand il aura un peu plus de temps libre.
Dans tous les cas je pense qu il faut vraiment que je me montre sous mon meilleur jour quand je le verrais. Étant comédienne de profession je pense que je pourrais ;)
Et toi tu ne veux pas essayer de lui proposer un verre un de ces 4 ?
#390779
Bonsoir les filles,

Courage !

Ce n'est que le début, vous êtes en plein dans le plus dur mais... un jour la douleur s'estompe, et si elle ne s'estompe pas, on fait avec, et on réapprend à vivre !
Je comprends parfaitement ce que vous ressentez, j'ai moi-même fait une grosse dépression l'hiver dernier (qui revient à la charge d'ailleurs !) et ai même envisagé de très près le suicide (à deux doigts je vous dis !)
Et aujourd'hui ? Je suis toujours vivante, et ça vaut le coup !
Entourez-vous d'amis proches, expliquez leur clairement votre ressenti (je me suis renfermée sur moi, et personne n'a compris mon mal-être), et acceptez leur soutien ; occupez-vous au maximum, faites des choses dont vous pouvez être fières, faites vous plaisir, et battez-vous !

Et la vie vous réservera bien des surprises, bonnes ou mauvaises, certes, mais rien n'est fini, non non non ! :)

Je suis là si besoin :)

Des bisous !
#390790
Ba perso la moi je dois le voir cette semaine et je ne sais pas du tout quoi faire :S
Lui il pense que je vis plutôt pas trop mal notre rupture.
Je voudrais lui faire comprendre que je regrette notre couple mais sans lui faire pitié ou le souler :S. Ou sinon je n en parle pas du tout, enfin je ne sais pas quoi faire
#390892
Bonjour,
Dites vous bien que toutes ces périodes où le moral est au plus bas, où l'on se demande si un jour on peut remonter, où on se répète que la vie est finie, pourrite, foutue, bref ce que vous voulez, et bien.... on est tous passés par là, avec selon les cas des dommages plus ou moins grands...

Cette étape est normale, voire nécessaire pour pouvoir plus tard (même si on se dit que ce ne sera jamais le cas) repartir sur de bonnes bases...
En clair, l'image qu'il faut retenir est celle de prendre un vélo, sans freins, de dévaler une pente au bout de laquelle il y a un mur et de s'emplâtrer le mur... Est ce que ça va nous empêcher de refaire du vélo par la suite? non !

Alors courage, ce que vous vivez en ce moment est super difficile, et moi même je ne pensai pas être capable de pouvoir passer par dessus ça (car quand on est jeune on peut très bien se répéter qu'on a la vie devant soit, mais quand on a dépassé un certain âge, c'est moins simple !)
Et finalement, on se rend compte qu'on a les ressources nécessaires pour affronter et dépasser l'épreuve...oui l'être humain est ainsi fait que même si on n'oublie pas, on continue notre bonhomme de chemin et dites vous bien que ce chemin vous réserve beaucoup de choses, de la JOIE , du BONHEUR (même s'il y aura des moments tristes , car il faut toujours un équilibre)

Bon courage !!!
par padock
#390962
garbclem a écrit :Ba écoute moi je lui ai dis que je n étais pas en forme il m a dis que même si il a beaucoup de boulot il trouverais un moment, je pense que c est plus de la pitié qu autre chose mais bon je vais y aller et faire quand même bonne figure. Moi le seul truc qui me fait tenir c est que je me dis que si ma vie a pu basculer comme ça du jour au lendemain elle peu peu etre basculer dans l autre sens. Il me dis que je ne lui manque pas qu il a trop de boulot et pas le temps d y penser. Je compte sur un électrochoc de ça pars quand il aura un peu plus de temps libre.
Dans tous les cas je pense qu il faut vraiment que je me montre sous mon meilleur jour quand je le verrais. Étant comédienne de profession je pense que je pourrais ;)
Et toi tu ne veux pas essayer de lui proposer un verre un de ces 4 ?
Si mais il me dis "pas pour le moment" et il me dis aussi qu’il ne veux pas retourner avec moi et que je l’énerve a vouloir en finir juste pour sa. Il ne me sens pas capable de ne pas lui parler pendant 2 jours ... hors je l'ai déjà fais en début de rupture ... j’ai peur qu'il ne me recontacte jamais -_- et sa, sa me détruit
#390966
Ha parcequ il le sait que tu es au bou du rouleau a cause de lui?
Moi je lui ai tout cacher jusqu a vendredi ou je lui ai dit "que je n étais pas en forme". Mai c est tout en 2semaines je l ai apeler une foi, et jutes deux textos (un pour son anniv et un ba pour lui proposer un verre car c'était pas la joie).
Mais moi il n est absolument pas au courant que je m enfonce de plus en plus, et je ne sais pas si je dois lui dire quand je le verrais :S
Tu as tenu combien de SR au max?
par padock
#391097
garbclem a écrit :Ha parcequ il le sait que tu es au bou du rouleau a cause de lui?
Moi je lui ai tout cacher jusqu a vendredi ou je lui ai dit "que je n étais pas en forme". Mai c est tout en 2semaines je l ai apeler une foi, et jutes deux textos (un pour son anniv et un ba pour lui proposer un verre car c'était pas la joie).
Mais moi il n est absolument pas au courant que je m enfonce de plus en plus, et je ne sais pas si je dois lui dire quand je le verrais :S
Tu as tenu combien de SR au max?
on va dire 3 jours ... et là il ne me repond plus ... Je crois que tout est fichu -_-... Que faire ?????
#391137
Trois jours je sais que tu vas trouver ça débile mais ça fait vraiment pas longtemps, fixe toi d attendre une semaine... Moi je sais que pour grapiller des infos sans que je face ma harceleuse, j envoi mon meilleur pote qui est aussi un bon ami de lui.
Mais tu t es beaucoup manifesté au début de votre rupture?
#391153
Bon on textoter il m a envoyé ça :Écoute clem. Je sais que t'as vraiment envie qu'on se voit mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps. Je suis déjà en train de m'arracher pour te trouver une heure dans la semaine." je lui ai répondu que moi il n'y avait pas de problème qu il ne s embête pas qu on se verrais vendredi soir. Il m a dit ok. J espère que ça va bien se passer je ne sais pas comment je dois le prendre
par padock
#391197
déja je trouve très sympas que ton copain accepte de te parler et de te revoir. moi, c'est l'inverse qui se produit.

Donc, ne t'attends à rien, ne lui saute pas au cou des que tu le vois, sa ferrai mauvais genre ... Garde la tête froide et suis les conseils de ce site ^^ . Après pour moi, qu'entend tu par "beaucoup manifester" ?
#391201
Ba c est vrai que moi j ai tout de suite mis une distance après notre rupture.
Tu l a harcelais après apeler plein de fois ect...peu etre qu il en a eu mare? Si tu ne lui donne plus signe de vie peu etre qu au bou de quelques semaines il va se demandé pourquoi se changement de comportement ?