Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Sheamus
#370788
Question simple mais à laquelle je ne trouve pas de solution.

Je viens de prendre conscience que ça ne sert à rien que je continue à m'accrocher, à espérer quoi que ce soit de la part de la femme qui fait toujours chaviré mon cœur.

Le problème, c'est que je dois apprendre à vivre avec, et ça je ne sais pas du tout comment faire ... On partage le même groupe d'amis, et les mêmes amis très proche. Bien sûr je ne passe pas mes semaines avec eux non plus et j'ai beaucoup d'autre personne à voir dans ma belle ville de Nantes, mais je serais amené à la voir 1 à 2 fois par weekend ...

On s'évitera, on ne se parlera pas non plus je pense, mais elle sera là, avec peut être même un nouveau mec dans peu de temps. Alors je dois vivre avec, parce que je ne verrais pas plus mes potes à cause d'elle, mais je ne sais pas comment procéder pour l'oublier petit à petit, quelle démarche entreprendre pour qu'elle sorte de ma tête et que je ne sois plus attirer par elle ... Surtout que je vais pas tarder à rejoindre mon groupe pour passer l'aprem' avec, et bien sûr, elle sera là.

A vos plumes ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par princeofGall
#371018
Ben en te disant je vais l'oublier , tu ne le fera jamais et pi en fait tu ne l'oubliera pas....
tu te détachera d'elle petit a petit , quand tu sera pret il n'y a malheureusement pas de recette magique. Perso moi je ne souffre pas qu'elle m'ai quittée mais je sais que je l'aime très fort pourtant si elle ne revient pas ben voila ça ira pour moi.
Tout est dans la tête et plus tu cherches a faire des trucs pour te controler plus tu fais l'inverse c'est comme quand tu as un mot sur le bout de la langue , plus tu cherchera plus il s'éloignera c'est pareil, laisse faire...
Il faut aussi savoir ou tu veux aller et ce que tu veux faire , donc un travail sur soi etre bien dans sa tête aucun remord , je dis pas aucune tristesse parce que voila c'est dur mais ouais être serein et surtout positif pour ton avenir.
Elle a fait partie de ta vie et elle continuera, c'est a toi de lâcher prise petit a petit ça vient plus vite que l'on ne croit ;)