Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#327515
Alors dans 10 ans déjà ce qu'on peut lui rétorquer à ce "vieux" monsieur c'est que tu n'auras pas encore l'âge qu'il a aujourd'hui et lui aura 10 de plus donc 70 ;). Ah là oui ça va le faire réfléchir ;). Non franchement faut pas se faire peur comme ça et prendre au pied de la lettre ce type de commentaire de type aigri qui ne sait pas gérer le temps qui passe !

J'ai remarqué et c'est ça qui est "marrant" que les hommes pensent que le temps a moins de prise sur eux que sur les femmes (cf sa remarque sur dans 10 ans qui vraiment pour moi ne passe pas lol !), sans doute par rapport à l'image qu'en font les médias ou simplement est-ce culturel mais faut pas se leurrer ! Tu as 49 ans donc 11 ans de moins que lui et si lui espère trouver une nana de 35 ou 40 car les mecs pour flatter leur ego aiment ça je doute qu'il la trouve en tout cas pas avec sa mentalité pourri !

Dream passe ta route, bombe le torse (si je puis dire ;) et tu rencontreras sans nul doute un mec qui en vaut la peine !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#327535
Tu sais j'ai l'exemple avec ma mère qui vient de rencontrer un gars de 67 ans (ma mère vient d'avoir 64 ans, super bien , fait très attention à elle) et le gars minaude et se la joue beau gosse alors que j'ai vu les photos et il fait papy ! J'ai dit à ma mère de pas se laisser embobiner et que c'est à elle de garder la main mais c'est plus fort qu'elle elle stresse (passe devant chez lui pour voir s'il est pas avec quelqu'un, attend ses appels, etc ...).

Je lui ai dit de se calmer mais non c'est plus fort qu'elle elle ne veut pas être seule, veut se raccrocher à quelqu'un mais je tente de la coacher au jour le jour lol.

Tout ça pour dire que les femmes malheureusement à partir d'un certain âge perdent toute confiance en elles et c'est bien dommage car il n'y a pas de quoi !
#327828
Tu n'as pas a t'en vouloir d'être sensible, c'est normal... Le tout c'est d'apprendre de cette histoire afin de plus refaire les mêmes erreurs dans le futur, car il est loin d'être le seul homme comme ça.. Il parle, il parle, mais aurait-il su te dire tout ça en face ? Non, c'est tellement plus facile par mail !
N'y pense plus, ne retourne plus cette histoire dans ta tête, ça ne servira à rien. Sois celle que tu es, ne pense pas à ce qu'il pense de toi ou dit penser de toi, car crois moi, un jour tu le rencontreras celui, qui t'aimera telle que tu es, pour tes défauts et pour tes qualités.
Vis le moment présent, n'y pense plus ! Tu verras, la vie a encore des milliers de merveilleuses choses à te montrer :)
Laisse cette histoire derrière toi, n'oublie pas qui tu es et profites de la vie !
#328307
Dream a écrit :
babouchette a écrit :Sincèrement, cet homme est un rustre !
De quel droit te juge t'il ainsi ? Il n'a passé qu'une journée avec toi ! De plus, celui qui manque de classe ici c'est lui, car lorsqu'on débute une relation on ne reste pas connecté sur un site de rencontre, et tu n'aurais pas du avoir à lui demander de se désinscrire, ça se fait naturellement.

Crois moi, tu n'as rien perdu avec lui vu sa réaction. Il semble être un coureur de jupons. Donc franchement ne te prends pas la tête pour lui, tu trouveras forcément mieux que celui ci !
Merci babouchette mais je regrette d'avoir ete gentille aujourd'hui en lui envoyant un message en lui disant qu'il avais peu être raison .Que j'avais un probleme ,du coup je suis complètement destabilisée et mon égo en a pris un sacré coup ,moi qui allais super bien depuis un moment .Question ;
Que feriez vous en tant que femme ,lui récrire un dernier mail pour bien lui montrer que c'est lui le probleme ? Et pourtant crois moi en 15ans de virtuelle j'y ai vraiment cru .
Aidez moi a lui éccrire un dernier mail avant qu'il ne ce reconnecte sur le site je veux avoir le dernier mot "Ca c'est mon probleme " je n'ai jamais envahis de sms ni quoi que ce sois pour mon ex ,mais la j'ai la rage "envers les hommes"

Donnez moi votre avis de femme car mon dernier message à regonflé son ego et je suis dégoutée .
Cet homme a raison Drean ,tu as vraiment un probleme ,a 50 ans ,après avoir elevé tes enfants ,surmonté une rupture avec un minus (j ai lu ton histoire ) ,tu accordes de l importance a l 'opinion d 'un homme qui n a meme pas une vie réelle .Il a raison ,tu devrais te faire soigner .Soigner pour enfin comprendre que ce qui compte dans la vie ,c est ce que tu penses de toi ,pas ce que penses les autres ,qui sont tellement mal dans leur peau ,qu ils sont capable de te donner une mauvaise image de toi meme ,juste par jalousie .
#328348
Bonjour Dream,

Oui je crois que tu as un problème. Quand j'ai lu le début de ta discussion j'ai cru qu'il s'agissait d'une jeune fille de 18 ans... Déjà tu n'as pas à reprocher à un homme que tu a vu 1 seule fois de ne pas se désinscrire d'un site.Je comprends sa réaction et encore moins à vos âges. Ensuite faire un copier coller des réponses du site pour lui envoyer est plus que moyen. Oui tu dis avoir la haine des hommes et cela se sent et se sentira dans ton comportement avec eux.