Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Avatar du membre
par papillon-75
#315813
Coucou à tous et à toutes

Voila j avais une petite idée:

Pour ceux et celles qui veulent entamer un petit régime pour etre top et faire regretter les ex :lol:
Pourquoi ne pas se motivés entre nous ?

Moi toute seule c est un peut le yo yo, je maigris je les reprends donc si vous aviez des conseils à me donner je serai ravie.

J ai encore 10 kilos qui m empoisonne la vie, et je ne me sentirais pas bien tant qu ils seront la, je peux pas mettre mes fringues c est la vraie galere.

Merci par avance pour vos conseils.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par JANNY2
#315823
coucou

A la base, je n'étais pas fan de jogging mais il n'y a rien de mieux que ça pour s'aérer l'esprit et pour sculter son corps.
Je me suis achetée une tenue de joggeuse, des baskets running et une montre qui calcule la fréquence cardiaque!!
Minimum 1 à 2 fois par semaine, courir et alterner avec une marche rapide pendant au moins 30 MINUTES et tu verras très vite les résultats....
Si tu me manques de souffle, cours pendant 5 minutes et alterne avec une marche de 10 minutes et ainsi de suite (il faut que ta fréquence cardiaque ne dépasse pas 150 pour bruler les graisses)!!!
Avatar du membre
par Lova_me
#316241
Moi aussi j'ai décidé de maigrir mais quelques petit HIC:
*Je comble mon manque (de mon ex) avec la nourriture
*Je n'aime pas le sport

Je voudrais un régime pour perdre 5 ou 6 kg assez "vite" (genre 2/3 semaines si c'est possible) et qui n'est pas trop dure a tenir.
Avatar du membre
par papillon-75
#316257
Coucou les filles,

ben moi avec le sport gros souci, j ai une sciatique depuis maintenant un an, donc le sport pour le moment c est mort, mais si je pouvais j aurais fais de la salsa, j adore, faudrait peut etre que j essaie voir si je tiens le coup en une heure de danse, apres tout c est deja plus pareil qu avant au niveau de ma jambe.

Sinon pour ce qui est de combler le manque par de la nourriture, j ai connu ca aussi à un moment donné, mais maintenant aie aie

Moi je sais pas quel regime, je veux pas non plus de régime trop strict, y en a qui sont quand meme dangereux.

Pour le moment, j essaie d arreter les grignotages, de manger moins aussi car j ai un appétit d enfer lol

J avais deja bien perdu mais la ca stagne 9 ou 10 kilos ca depend mais ca descend :twisted: pas :oops:
Avatar du membre
par marinette
#316563
Dommage pour le sport !!! Franchement moi c'est la seule chose qui me fait vraiment perdre du poid ( en dehors des ruptures :mrgreen: ) .
Pour les filles, le fitness ou la danse c'est top ! Pour les faignants si vous avez la wii ou Kinect vous pouvez aussi achetez des jeux "fitness", mais il faut se motiver à le faire chez soi bien sur pour que ça soit comme un vrai cours...
Sinon oui, il faut voir à réduire la quantité de nourriture, ou supprimer les trucs pas indispensables style gouter, fromage, charcuterie.... Quitte à s'y autoriser une ou deux fois par semaine histoire de pas totalement se priver qd même ^^
Moi aussi au régime pr repasser à l'aise dans mon 34/36... car j'ai pris 10 kilos en un an :-s! Mais j'avoue que ça n'avance pas trop:p Je suis trop gourmande !
Avatar du membre
par Fanette
#316567
J'ai fait le régime Dukan 2 mois avant de me marier, j'ai perdu 8 kilos en 2 mois...
Ce régime ne me dérangeait pas particulièrement parce que je suis une viandarde! Je ne me nourrirais que de viande si je le pouvais! :mrgreen:

Mais ce régime est à faire avec beaucoup de précautions sous peine de voir ces reins s'abîmer.
Bien se renseigner avant de commencer et bien respecter les "consignes".
Avatar du membre
par Deerc
#316611
Bonjour,

J'ai moi même décidé de maigrir à la suite d'une précédente rupture, et je profite de passer par là pour "témoigner"

Mon premier geste à été de m'inscrire à une salle de sport. Là je suis désolé, mais je pense que c'est indispensable. En plus on le répète assez sur ce site, mais le sport c'est très bon, pour le corps et l'esprit.

Au bout d'un certain temps, ça a commencé à stagner. J'ai donc demandé de l'aide a un coach.
Le programme combinais entrainement et nutrition. C'est le 2ème point important pour perdre du poids : contrôler son alimentation. Le tout étant de le faire dans les limites du raisonnable.
Je sais quelle quantité de viande/féculent/légume je dois prendre en une journée. Au début ça demande un peu d'organisation, puis ça devient des réflexes.
J'ai choisi de faire appel à un professionnel dont je pouvais mesurer le sérieux, afin d'avoir de bons conseils. (On ne manque jamais de conseils, en revanche quand il s'agit de bons...)

Au delà de tout ça, vouloir devenir fit & sexy ok, mais il faut s'en donner les moyens, ce qui implique pour beaucoup un changement en profondeur des habitudes sportives ET nutritionnelles.

En plus d'un an et demi, j'ai perdu un peu plus de 15kg. Sachant que j'ai pris du muscle, ça représente bien plus que 15kg de graisse perdu.


Si c'était facile d'avoir une belle silhouette, juste en faisant, je ne sais pas moi, 50 abdos tout les jours, la Terre serai recouverte de Brad Pitt/jessica alba...
Avatar du membre
par marinette
#316719
Je suis d'accord avec toi, par contre pour ceux qui ont des prob type sciatique ou autre, c'est clair que c dur de faire du sport. Cela dit y a des sports plus doux que les autres, je sais pas.... je pense par exemple à la natation et comme tu dis un coach ça peut être pas mal également pour un programme adapté à chacun... Encore faut il pouvoir se payer un coach ! Je ne connais pas les tarifs mais ça m'a tjrs paru assez exorbitant !

Perso mon gros probleme c'est le sucre. Autant je ne mange pas gras du tout et apres analyse de sang il y a un an, je manquais même de choléstérol !!! Autant le chocolat et autre conneries c'est ce qui me fait prendre tous mes kilos !!!

Du coup quand j'ai vécu en Afrique pendant 6 mois et que la bas ils mangent pas de sucreries entre les repas, j'ai littéralement fondue sans aucun effort, tout simplement car je mangeais plus de sucre et surtout que je grignotais plus à tout va !!! Et bizarrement la bas ça ne me manquais pas comme ici et je mangeais bien matin/midi et soir sans me priver!! Peut etre que c t aussi due à la chaleur parce que 35 ° pendant des mois je pense qu'on élimine pas mal ^^ Bref c'est les seules fois ou j'ai maigris sans avoir eu l'impression de me priver !

En rentrant je pesais plus que 48 kg ( je fais 1.65m) et mtn j'en fais presque 60 :lol: .... ARFFFFf

Mais comme koi éliminer ou simplement réduire nos petites faiblesses, (fromage, sucreries )ça peut jouer beaucoup. Et pas grignoter entre les repas !!!

@Fanette : je connais de nom le régime que tu as fait, et c'est clair que c surement efficace. Par contre tu as raison de mettre en garde. Je pense qu'il vaut mieux consulter un médecin ou un professionnel du genre avant d'entamer ce genre de régime. A mon avis ça ne convient pas à tout le monde ;) En tout cas chapo pour ta perte de poids :shock:
Avatar du membre
par papillon-75
#317935
Merci à toutes pour vos conseils.

Je pense qu il y a des modifications à faire au niveau de mon alimentation mais apres c est vrai qu on a rien sans rien je sais que ca va etre et qu il faut que je m accroche.

Sinon moi aussi j avais essayer le regime dukan et je connais beaucoup de personnes qu ils l ont fait ca a bien marcher, moi perso au bout deux trois jours, je me sentais pas bien j avais pas fait mais j avais mon ventre vide et j avais l impression d etre en hypoglycémie.

Par contre, j ai un truc infaillible coté regime et qui marche bien en ce moment j ai commencé un nouveau job, alors bien sur je suis nouvelle et je deteste ca car mes charmantes pouf............ de collègues me font taffer à mort alors qu y en as qui se la coule douce et en plus elles se permettent des reflexions en disant que je fais rien soi disant :evil:

Résultat: merci les pouf............., j avais 10 kilos à perdre, grace à vous ils m en restent 8.5 :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
par Liloo
#323459
J'en ai testé un qui marche très bien.. Mais à vrai dire ce n'est pas un régime mais des habitudes alimentaires à avoir tous les jours. Un peu dur au départ, mais quand on y est habituée (et qu'on voit le résultat!), on s'y tient bien.

J'ai juste banni le lait de vache et le sucre de mon alimentation (et quand je dis sucre, c'est le vrai sucre et le faux sucre!). Les fruits, qui contiennent du sucre aussi, je les mange en dehors des repas (sur les bons conseils de ma nutritionniste) par exemple à 16-17h quand j'ai un creux.
Le matin, je prend un petit dej salé, moi qui avait des doutes, c'est excellent!
Le soir, je ne mange rien d'animal, en général juste une soupe de légumes. J'ai dégonflé assez vite. ça m'a permis de perdre 8 kg.

Aujourd'hui je suis à entre 52 et 54kg pour 1m65 (ça oscille avec mes périodes de sport intensives.. et je parle pas de sexe, bande de coquines :mrgreen: :mrgreen: ) et je suis en pleine forme (alors qu'avec des régimes trop contraignants j'étais toute flagada.. plus possible de faire du sport)

Attention de bien se faire suivre par un professionnel! Car les carences arrivent vite si on fait n'importe quoi!!!
par Ataraxie
#323605
Le plus important c'est de manger équilibrer, ton régime est un peu trop severe je trouve, surtout le soir.
Les viandes maigres sont constitués de proteine elles ne font pas grossir car la proteine ne se stock pas, donc tu peux manger ta soupe et de la viande maigre.
Le plus important c'est de ne pas grignotter entre les repas, faire du sport et vous allez perdre vite et sans vous en rendre compte.
Et allez voir un dieticien sa coûte pas si cher que sa pour le rendu que sa vous apportera.
Avatar du membre
par Liloo
#323643
Le soir, c'est juste que je n'ai pas envie de manger +. En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi: je pense que manger de la viande (même maigre) le soir est très mauvais. J'ai arrêté tout ce qui était d'origine animale le soir (viande oeuf fromage ect) et ça a été radical, autant sur le plan du régime que sur le plan de la digestion (j'avais un foie fatigué). Et puis je mange assez de protéine sur la journée.
Comme dit l'adage "manger comme un roi le matin, comme un prince le midi et souper comme un pauvre" ;)
par Ataraxie
#323855
Tu n'es pas d'accord sur les viandes maigres mais elles sont indispensable, je peux comprendre que tu n'es pas faim le soir.
Mais pour ton organisme il est necessaire d'avoir des doses de proteines/glucide/lipide a chaques repas.
La proteine te permet de consolider tes muscles tout comme les glucides( en quantité raisonable).
Pour le reste il faut surtout manger à sa faim et savoir detecter sa satiété, chose qu'il me semble tu arrives à faire.
En tout cas bonne continuation. :-Bra
par johnnyboy
#324274
moi j'ai réduis les quantités lors de mes repas , je fais 3 fois par semaine de la musculation ( 300 abdos , 200 pompes , 15 min de corde a sauté , 150 dev-couché de 40 kilos ) + 2 entrainement de basket dans la semaine et match le weekend :) cela va faire 3 semaines et les premiers résultats commencent a se voir :) .
par Ataraxie
#324578
Moi avant mon ex était un grand sportif.
Mais j'étais tellement heureux avec elle que le sport ne me plaisait plus, depuis j'ai reprit le sport.
J'ai reduit les quantités de feculents et augmenter les doses de cardio, je cours 1 jours sur 2 une heure et 2 heures de musculation tous les soirs.
J'ai reprit le rugby avec 2 entrainements semaines.
par Manue
#328205
Bonjour à tous,

J'ai une petite astuce pour donner un coup de pouce en cas de régime, pour les gens qui ont très faim... Vous connaissez l'agar agar (gélatine végétale, c'est une algue) vous en mettez une demie cuillère à café dans un thé très chaud et boire rapidement, pas que ça redessende en dessous de 40° sinon ça se solidifie... Il faut pas en prendre + de 3 fois par jour sinon ça a des effets laxatifs mais ça peut donner un coup de pouce pour démarrer un régime du temps que l'estomac se réduise un peu...

Voiliiii j'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice des envie de devenir troooop belle, j'ai aussi envie, mais pour moi!! :)