Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Poupeerose
#1338605
<t>Bonjour à tous,<br/>
<br/>
Cela fait un an que je frequente B. En plan c. , nous nous voyons 1 fois par mois, il disait à chaque fois pendant nos entrevues qu'il avait des sentiments pour moi, cependant le lendemain c'était comme s'il y avait jamais rien eu. Et je lui disait de ne pas revenir cependant je l'ai toujours repris car j'ai des sentiments pour lui. On s'est vu il y a 2 mois et il m'a dit qu'il partait vivre 1 an à l'étranger. Il a voulu me revoir avant de partir j'ai dit que non que je préférerais que l'on reste amis. Il a pensé que j'avais quelqu'un j'ai dit que non car être plan c. Ne me convenait plus. Il est toujours à l'étranger et il m'a écrit pour prendre des nouvelles. Nous avons échangé des banalités.<br/>
Cependant ça me travaille, car j'ai toujours des sentiments pour lui. Et je me demande qu'elles sont ses intentions envers moi. Je souhaiterais avoir votre avis s'il-vous-plaît.</t>
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Red08
#1338608
Poupeerose a écrit : 12 oct. 2023, 15:01 <t>Bonjour à tous,<br/>
<br/>
Cela fait un an que je frequente B. En plan c. , nous nous voyons 1 fois par mois, il disait à chaque fois pendant nos entrevues qu'il avait des sentiments pour moi, cependant le lendemain c'était comme s'il y avait jamais rien eu. Et je lui disait de ne pas revenir cependant je l'ai toujours repris car j'ai des sentiments pour lui. On s'est vu il y a 2 mois et il m'a dit qu'il partait vivre 1 an à l'étranger. Il a voulu me revoir avant de partir j'ai dit que non que je préférerais que l'on reste amis. Il a pensé que j'avais quelqu'un j'ai dit que non car être plan c. Ne me convenait plus. Il est toujours à l'étranger et il m'a écrit pour prendre des nouvelles. Nous avons échangé des banalités.<br/>
Cependant ça me travaille, car j'ai toujours des sentiments pour lui. Et je me demande qu'elles sont ses intentions envers moi. Je souhaiterais avoir votre avis s'il-vous-plaît.</t>
Salut,
Difficile de te donner un avis, à part que vous avez développé chacun des sentiments l'un pour l'autre à force de vous côtoyer, certainement une forme d'attachement, et maintenant qu'il est à l'étranger, avec la distance, le manque est présent. Donc il pense à toi et prend de tes nouvelles. Je pense qu'il n'y a que ça à comprendre.
par Selmasultane
#1338611
Bonjour,

Ses intentions envers toi ?
A défaut d' avoir une boule de cristal, on ne peut que se fonder sur celles qu' il a montrées pendant votre relation : te voir une fois par mois pour passer un bon moment, et rester en bon terme en échangeant des banalités une fois par mois .

La question intéressante , c' est pourquoi tu restes suspendue au moindre pseudo signe qui montrerait qu' en vrai il veut être en couple avec toi ( il pense que tu as qqn d' autre , une fois par mois sur l' oreiller il parle des sentiments- l ' amitié est un sentiment hein - il t' envoie un " quoi d' neuf? " )

Ne reste pas 20 ans à attendre quand même
par -Numéro 7
#1338618
Bonjour Poupeerose

" Et je me demande qu'elles sont ses intentions envers moi. "

Et toi ? quelles sont tes intentions envers toi ? envers ta vie sentimentale ? Je lisais que tu avais trouvé la force et le courage de quitter le père de ta fille qui s'était montré violent ; as tu, depuis cette séparation, vécu une relation stable avec quelqu'un qui souhaite un engagement ?