Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1337351
Bonsoir à tous,

Avec mon ex, c'est terminé depuis 5 mois. Il est parti du jour au lendemain après 8 mois de relation...Forte. 1 semaine avant notre rupture, j'avais présenté ma fille de 4 ans à toute sa famille pour Noël... Autant dire que le choc était dur à encaisser.

Depuis presque 2 mois, il vient visiter mon profil Badoo. Il sait que je vois qu'il est venu il y a l'onglet " untel a vu votre profil".
Il n'a jamais souhaité qu'on se revoit pour une discussion d'adulte à adulte. On a échangé des messages sur messenger pendant 3 mois sans aucune chose qui avance. Il m'a dit penser qu'on était pas compatibles.

Mais selon vous, qu'est-ce qui peut motiver un homme à regarder Autant le profil de son ex sur un site de rencontres ?
( nous sommes bloqués mutuellement sur les réseaux autres)

Merci de m'avoir lu et de votre éventuelle retour .

Prenez soin de vous.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1337362
Bonjour Gardenale,
Gardenale a écrit : 12 juin 2023, 01:41 Mais selon vous, qu'est-ce qui peut motiver un homme à regarder Autant le profil de son ex sur un site de rencontres ?
L'important c'est plutôt ce que toi tu imagines que ça veut dire, et donc quelle est la confirmation que tu viens chercher ici?
Plus clairement qu'est-ce que tu espères comme réponse?