Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1302052
Hello à tous et toutes !!!

Voilà première fois que je m’inscrit sur un forum, je me lance à raconter mon souci même si d’habitude je ne suis pas un grand bavard sur les sentiments.
Petit récapitulatif : j’ai eu 2 vrai relation une de 7 ans que j’ai stoppé et une de 1 an qui m’a fait bcp de mal, et depuis 5 ans rien de sérieux je me suis beaucoup amusé. J’ai maintenant 30 ans et vraiment l’envie de me poser...
J’ai rencontré une fille sur Tinder, on a beaucoup parlé, on s’est rencontré, on rigole bien, on a couché ensemble 2 fois et elle me plaisait bien mais d’un côté j’étais partagé car elle a 2 enfants, pas de taf et cherche pas trop ou juste 15h/semaine. Et elle est pas sur de vouloir d’autres enfants alors que moi oui je me vois pas sans enfant à moi si je peux dire !!!

Ca fait 5 ans qu’elle est plus avec le papa de ses 2 enfants, elle a eu après une relation d’un an où elle a était beaucoup amoureuse et qui c’est fini en février dernier.
Donc j’étais pas à fond quoi, et elle non plus ou c’est qu’elle l’a ressentie peut être. Bref on devait se voir mais elle a préféré annulé et me dire que en gros elle a pas l’étincelle (alors qu’elle me disait que sa faisait long qu’elle est pas aussi bien avec un mec) et bizarrement ça me fait chier quoi !!!
Et elle m’a dit y’a 3 jours qu’elle voulait se consacrer à sa vie et à ses enfants !!!

Et après réflexion je remarque que c’est toujours quand on me dit stop que je veux les rattraper alors qu’avant je suis pas à 100%
Et je me comprend pas j’ai fait pareil avec mon ex de 7 ans on était proche pendant nos 5 ans de séparation et le jour où elle a trouvé un mec je me suis senti mal alors que c’est moi qui l’ai quitté et que ça faisait 5 ans que l’on était séparé !!!

Je suis grave quoi, ou c’est mon ego de ##### qui parle

Bref si vous êtes un peu comme moi ou des conseils je suis preneur car je suis perdu en ce moment !!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1302054
Repsol a écrit : Et après réflexion je remarque que c’est toujours quand on me dit stop que je veux les rattraper alors qu’avant je suis pas à 100%
Ce n'est pas une question d'amour mais de l'enjeu que ça représente pour toi.
#1302059
Je pense sincèrement que tu ne te préoccupe pas des « bonnes choses »...

Tu sembles avoir déjà défini quelques critères sur ce que tu souhaites : un enfant, ne souhaite pas : une compagne sans taf ou très peu... continue... et quand les prétendantes ne remplissent pas tes critères, file ailleurs...
#1302060
Numéro 7 a écrit : 14 mai 2019, 17:59 Je pense sincèrement que tu ne te préoccupe pas des « bonnes choses »...

Tu sembles avoir déjà défini quelques critères sur ce que tu souhaites : un enfant, ne souhaite pas : une compagne sans taf ou très peu... continue... et quand les prétendantes ne remplissent pas tes critères, file ailleurs...
Je veux pas passer pour le mec trop compliqué et trop chiant sur les critères, après quelle ai des enfants je l’accepte, pour le taf bon c’est que passager, le fond de mon souci est pas ça c’est qu’a chaque fois dès que je sent que je perd la personne je « regrette et me remets en question » alors que la veille pas forcément...

Je sais pas si vous voyez ce que j’en veux dire.
On me dit que c’est la fierté et l’égo de mec :o
#1302061
Je comprends ton questionnement, je comprends le sens des mots, des phrases concernant ton questionnement... je me permets juste de te redire qu’à mon sens il est « stérile » et j’ajoute que tes critères ne te font pas être chiant et ou compliqué... j’ai moi même des critères... certains sont « malgré moi » par exemple je ne pourrais jamais sortir avec un roux - sans que j’arrive à me l’expliquer - ce n’est pas un choix... d’autres critères par contre le sont : après avoir vécu certaines choses, je ne souhaite plus les revivre...

Pour moi, finalement, peu importe la nature de ton «  problème » : ego, crise, challenge, esprit joueur... si tu souhaites construire une relation - et tu en es capable tu es restée 7 ans avec une jeune femme - tu dois te concentrer sur tes envies et tes besoins... tu souhaites des enfants, cette femme non... pas de relation de couple possible mais pourquoi pas une jolie histoire d’amitié...
#1302062
Oue tu as raison Numéro 7, en plus je suis pas amoureux de cette fille juste un attachement soudain qui me perturbe... C’est pas simple de trouver l’âme sœur. Je me rend compte que j’ai pas mal profité et que maintenant pour trouver une relation stable et qui te convient c’est loin d’être une chose simple !!