Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par tintin
#1289123
Bonjour.

Je souhaiterais avoir quelques conseils.
Lorsque je suis avec une femme qui me plaît vraiment : je ne sais plus trop comment faire ou interpréter les choses.

Voilà l'histoire en résumé :
J'ai eu l'occasion de rencontrer quelqu'un qui me plaît beaucoup sur plusieurs plans. J'ai l'impression qu'il y a plutôt un bon feeling. J'ai eu un échange très agréable avec elle.

Un jour elle me dit au téléphone, tu peux me rappeler quand tu veux avant de me laisser.

Moi j'interprète ça comme un bon c'était sympa je te dis a+... Je n'ai jamais repris contact.

Qu'en pensez vous ? Mon interprétation était bonne ou alors etait-ce une vrai invitation à aller plus loin?

Merci par avancr pour vos conseils.

J'imagine que d'autres ont déjà vécu pareil cas de figure.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par A31
#1289128
tintin a écrit :Un jour elle me dit au téléphone, tu peux me rappeler quand tu veux avant de me laisser.
Pourquoi interpréter quelque chose d'autre que ce qu'elle te dit ? :-)

Si tu as envie de l'appeler, appelle la
Elieza ont aimé ça
#1289149
Bonjour,

D'accord avec A31, la pour le coup tu t'es pris la tete avec une interpretation la ou tout etait clair, apres peut etre n'etait ce pas forcement dans le but d'aller plus loin que pour de l'amitie mais bon le message etait clair, elle t'appreciait suffisamment pour vouloir continuer a te frequenter visiblement.
par tintin
#1289338
Je la rappelerai à l'occasion. ..😉
Après ce qui me fait peur c'est la différence d'âge. .. 9ans... Moi ça ne me dérange pas. Après de son côté je ne sais pas.

Ça peut faire l'objet d'un autre sujet.. Est ce que pour vous (femme ou homme) la différence d'âge est un problème ?
#1289342
Je suis ravie que tu me répondes... et que tu me répondes ça : " Je la rappelerai à l'occasion. .. "

Cela me confirme que mon interprétation était la bonne : un homme intéressé par une femme l'appelle. Point.
par tintin
#1289349
Je suis intéressé. .
Je pense aussi qu'une femme intéressé appelle aussi..
Mais j'ai aussi peur du "rateau"... Je sais que c'est lâche, stupide etc etc mais je n y peut rien je suis comme ça.

Disons que lorsque j'ai un intérêt minime pour une femme, j'ai tendance à être plus à l'aise. .. Prends des risques et rentre plus facilement dans le jeu de séduction.

Par contre lorsque l'intérêt est réel. . Ben j ai tendance à plus réfléchir...

Mais j'imagine que beaucoup sont dans mon cas..
#1289363
" Je pense aussi qu'une femme intéressé appelle aussi.. "

Te dire que tu pouvais l'appeler quand tu veux = j'aie envie que tu me rappelles... ça équivaut à un coup de fil de sa part...

Plus stupide... que lâche... parce que les signes d'intérêt me semblent clair... ça remonte à quand tout ça ?

" Par contre lorsque l'intérêt est réel. . Ben j ai tendance à plus réfléchir...

Mais j'imagine que beaucoup sont dans mon cas.. "

A réfléchir on ne vit pas... énormément de choses font peur dans la vie, et on se lance... qu'est-ce que tu risques ? de passer un moment agréable avec cette femme ? de l'embrasser ? de la regarder nue ? de la caresser ? de passer la Nuit avec elle ? de te réveiller auprès d'elle ? ça te fait peur tout ça ? tu souhaites prendre le risque de passer à côté de tout ça parce que tu crains le râteau ? J'aie peur de l'avion, tintin... j'ai des tas d'idées bizarres dans ma tête à propos des trajets en avion... mais je vais prendre le risque de monter dans un avion pour partir 3 mois en Amérique du Sud... j'ai peur. Pas de me prendre un râteau... mais de mourir... d'être dévorée par les requins si l'avion coule après un incendie dans les réacteurs et d'autres trucs encore plus bizarres que ça... mais je vais prendre l'avion... Alors téléphone lui...
tintin ont aimé ça