Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1289005
Bonjour à tous,

Je m'appelle Maureen et je viens d'avoir 26 ans, après quelques histoires d'amour assez tumultueuses (dont une de 7 ans et demi avec un pervers narcissique...) je me décide à me remettre sur le marché et voila maintenant près de deux mois que je suis avec quelqu'un.

Soyons honnête, je l'ai rencontré sur Tinder, à la base je ne cherchais qu'un "plan cul" car je passe un concours très important début septembre et je voulais seulement quelqu'un pour me vider la tête. Puis finalement, je suis tombée sur ce garçon, qui a 21 ans, et la première fois que nous nous sommes parlés, nous avons tout de suite accroché, nous avons même discuté jusqu'à 6 heures du matin.

Au début tout était parfait, très vite nous nous sommes embrassés, et nous nous voyions plus ou moins régulièrement, on s'écrivait énormément, il me donnait pleins de surnoms, pleins de coeurs... enfin tous les trucs "too much" du début de relation. Jusqu'à forcément une grande dispute car quand tout va trop vite, ça ne peut malheureusement pas fonctionner. Pendant deux semaines on s'est presque pas parlé, jusqu'à un vendredi soir où il m'a appelé pour me dire qu'il en pouvait plus de cette situation, que ça lui faisait quelque chose et qu'il fallait prendre une décision. Finalement on se dit que si les choses doivent reprendre elles reprendront. Finalement je pars deux semaines chez mes parents et ces deux semaines nous ont énormément rapprochés, tout était à nouveau comme avant. Dès mon retour, on s'est vus, il m'a présenté sa famille, j'avais déjà rencontré deux de ses meilleurs amis et là il m'a présenté le troisième et... nous avons fait notre première fois car nous avons voulu attendre donc au bout d'un peu moins de deux mois.

Vous allez me dire : mais où est le hic ? Le hic c'est que bah tout se passe merveilleusement bien au niveau de notre relationnel, on s'entend super bien, on a les mêmes points communs, on passe des heures et des heures au téléphone, on partage énormément de choses, j'ai vraiment l'impression d'avoir une "priorité" dans sa vie sauf que... 0 coeurs, 0 petit surnom, 0 petite chose mignonne et surtout bah je suis rentrée depuis deux semaines et on s'est vu une fois.. Chaque fois que je propose bah il trouve une excuse, et c'est vraiment difficile, après il faut savoir qu'il n'a eu ni sa mère, qui l'a abandonné, et son père ne s'est pas vraiment occupé de lui, dès le début de la relation, il m'avait prévenu que c'était un grand solitaire mais j'avoue que c'est dur à vivre pour moi parce que du coup j'ai plus l'impression d'avoir une relation amicale avec lui qu'autre chose, même si quand il me parle je comprends très bien que quand il parle aux autres de moi, il me présente comme sa "copine" donc j'avoue que là je suis assez perdue parce que vraiment on a un feeling d'enfer mais je sais pas si j'arriverai à surmonter cette "distance"... j'ai besoin de relation physique (sans parler de sexe), de le voir, même juste une fois par semaine, peu importe...

Enfin voilà, si quelqu'un a des conseils, je suis très preneuse ! Merci :-Blue
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test