Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1284000
Bonsoir,

Pardonnez-moi, mesdames, seulement, si j'écris c'est pour obtenir l'avis des hommes concernant leur vision des relations hommes/femmes.

J'aimerai comprendre pour quelle raison, les hommes sont de plus en plus nombreux, à ne pas ressentir le besoin de se poser, même si ils approchent la trentaine. Ils apprécient les sorties entre amis, et passer du bon temps avec une femme, coucher avec elle. Mais dès l'instant où ils ressentent dans l'attitude ou la gestuelle d'une femme qu'elle voudrait se poser alors ils mettent automatiquement un "stop" et tous les bons moments passés prennent fin. Pourquoi ? Parce que dans leurs têtes, ils sembleraient que ces moments n'étaient sympas que parce qu'ils étaient vécus sur le moment sans conséquences, sans penser à l'avenir...

Mon autre question est de savoir s'il est possible, en raison d'un quiproquo et d'une mauvaise interprétation des attitudes de la femme, de faire comprendre à un homme que tout ce qu'on voulait ce n'était pas d'envisager de se poser avec, mais juste les moments agréables de temps en temps avec cet homme (ciné, balades, discussion, resto, moments intimes...).

Si j'écris c'est parce que j'aimerai savoir si un homme peut accepter voire comprendre que cette femme voulait la même chose que lui, que cela se poursuive sans attendre que l'homme lui fasse des plans sur la comète ou lui promette quoique ce soit...
Même si on désire un jour où l'autre être en couple, profiter de bons moments est très agréable et ce que j'espère c'est que cet homme saura entendre cela, que jamais je n'avais envisagé me poser avec lui, qu'il l'a cru... Mais qu'au contraire, au vu de la complicité et du feeling qu'il y avait, j'appréciais ces instants avec lui sans prise de tête, sans pression, sans rien : si ce n'est de profiter de l'instant présent et que si cela nous était agréable à tous les deux, pourquoi cela devrait il s'arrêter?

Peut-être que l'aspect fleur bleue, sentimental ou romantique qu'ont les femmes plus que les hommes je pense, peut induire en erreur et laisser croire qu'une femme veut se poser alors qu'elle n'envisage que de passer d'agréables moments...

Merci pour vos avis, ou même si je n'en ai pas. Merci pour la lecture.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test