Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par nyxxs
#1282139
Je me sent stupide, javais deja parlé avec lui pendant 1 an il y a 4 ans ...il etait marié, on était juste ami il etait malheureux avec elle je lui disait daller voir une therapeute ect et ensuite il mavais bloqué sans savoir pourquoi du jour au lendemain sans mots de sa pars. je lui ai ecrit il y a 2 ans sur son email pour avoir ses nouvelles. il disait quil maimais encore ect et la lemail de sa copine qui mexplique que je sais rien de sa vie que j'use de sa faiblesse? et oui . il etait separee de sa femne et avais rencontrer cette fille quand il mavais bloqué... 1 ans plus tard il me recontacte via facebook me dit quil a tjrs pensée a moi que je dois le prendre pour un fou ...bref moi je lapprecie donc les je taime arrive vite, les viens en france ect des fois pendant 5 jours il est pas co, des fois il est co et me parle pas... je me preparais a aller en france cette été. Il minvite meme pas sur facebook msis il invite 2 fille...quand il mas invité sur facebook, il ma enlever de ses amis pcq jai ecrit quelque chose sur une publication :( je laime je sais pas sil maime mais vraiment je crois que je suis bien naive... hier je lui parlais des billets davion ect je suis quebecoise et lui francais. Il mecrit quil maime, quil veux etre avec moi et juste moi , quil parle pas avec dautre quil a envie de serrer detre aimée bref vous en pensez quoi ? Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nyxxs
#1282140
On se parlais beaucoup en live en live on se plait visiblement il est charmeur il est beau a mon gouts mais fais til ceci a plusieurs autre personne ? Je le sent evasif dans nos conversatiin il a un emploi prenant mais bon il ya 4 ans on etait presque tjrs en train de se parler live et ecrit donc la quil doit jamais et que quand il est co des fois il parle meme pas. Il mecrit tjrs que je lui manque quil veux me voir pensez vous que cest un mytho? Un menteur ou un dragueur pathologique?