Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1281352
J'ai déjà un peu parlé de ma situation avec un homme en procedure de divorce.

Mais j'avoue que je ne comprends pas. Il m'avait dit en rompant (fâché selon moi) de ne plus lui écrire ni l'appeler.
J'avais respecté ses instructions en envoyant juste un message plus de 2 semaines après pour dire juste que je pensais à lui (pour enterrer la hâche de guerre: 1 message et c'est tout). Aucune réponse mais 3 jours plus tard, il m'a souhaité mon anniversaire.

Ok. Je me suis dit que c'est forcément au moins un geste d'apaisement. Pas un retour ni rien mais au moins un geste positif.

Une semaine plus tard (hier), je tente des excuses (je me devais de les exprimer, ça restait dans ma tête) et aussi je demande des nouvelles (en disant que ça me ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles). Rien de larmoyant. Rien...

Pourquoi souhaiter l'anniversaire à une personne à qui on ne veut même pas répondre?
Pourquoi être poli pour mon anniversaire tout en étant impoli par son silence?

J'avoue que je ne trouve pas ça logique. Je ne peux pas m'imaginer qu'il soit fâché contre moi encore après près d'un mois de séparation (et 5 mois de relation). Je n'ai en toute et pour tout envoyé que 2 messages et un message de remerciement. Pour une relation courte, le SR n'était apparemment pas forcément recommandé mais je n'ai absolument pas abusé. J'ai tendu 2 perches et j'ai eu un signe de vie (lol).

Je n'attendais rien pour mon anniversaire vu qu'il était silencieux.

Je dois clairement passer à autre chose mais j'avoue que je ne comprends pas... c'est pas logique...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1281356
Bonsoir

alors en vrac
-il voulait vérifier que tu va réagir à son message, c'était donc pour tester son pouvoir de séduction sur toi/vérifier que tu n'es pas encore passé à autre chose

-parce qu'il voulait simplement te souhaiter bon anniversaire sans pour autant vouloir reprendre contact avec toi. il a vu que tu as relancé, il s'est dit que tu n'est pas passé à autre chose et ne voulait pas poursuivre et/ou se prendre la tête avec toi