Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Julie77
#1281051
Salut tout le monde
J'ai été deux ans avec mon ex, mAis une grande partie de la relation je n'allait pas trop bien mAis il m'a aimé comme un fou et moi aussi. Il m'a quitté il y a 4 mois, mAis on continuait à coucher ensemble à être les meilleur ami et à faire des souper avec nos enfants respectif d une autre union. Il m'a dit penser qu'avoir de l'amitié pour moi, mAis je sais que c'est faux. Quand on parle de la séparation il pleure, il est toujours la pour moi et mes enfants. Finalement, j'ai dis pour la centième fois on arrête si tu ne m aime pas mAis ça dure 2 jours, je le texté et il revient (c'est mon voisin :-( après avoir discuté j ai dis que j avais besoin de temps pour moi et qu'on verrait pour l'amitié plus tard. Je vais mieux je cours... je me change les idées, mAis le vrai SR est débuté depuis vendredi je pense qu il voit une autre fille je capote je sais qu il m aime je serais mieux de laisser tomber?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1281053
Julie77 a écrit : 24 avr. 2018, 01:59 Salut tout le monde
J'ai été deux ans avec mon ex, mAis une grande partie de la relation je n'allait pas trop bien mAis il m'a aimé comme un fou et moi aussi. Il m'a quitté il y a 4 mois, mAis on continuait à coucher ensemble à être les meilleur ami et à faire des souper avec nos enfants respectif d une autre union. Il m'a dit penser qu'avoir de l'amitié pour moi, mAis je sais que c'est faux. Quand on parle de la séparation il pleure, il est toujours la pour moi et mes enfants. Finalement, j'ai dis pour la centième fois on arrête si tu ne m aime pas mAis ça dure 2 jours, je le texté et il revient (c'est mon voisin :-( après avoir discuté j ai dis que j avais besoin de temps pour moi et qu'on verrait pour l'amitié plus tard. Je vais mieux je cours... je me change les idées, mAis le vrai SR est débuté depuis vendredi je pense qu il voit une autre fille je capote je sais qu il m aime je serais mieux de laisser tomber?
Bonjour Julie

Ah bon? tu sais qu'il t'aime? bien que ses mots et ses actes prouvent le contraire? tu sais ce qu'on dit: il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour et moi là des preuves d'amour j'en vois guère

je vois des adultes (tu parles d'enfants de précédente union donc j'en déduis que vous n'avez plus tout à fait 20 ans) qui ont ce qu'on appelle un plan Q amélioré, autrement appelé sexfriends, ce qui n'a rien de mauvais si tous les partenaires sont sur la même longueur d'ondes!! en revanche si toi tu attends "plus" de lui, à mon avis, tu perds ton temps à rester près de lui en attendant qu'il change "miraculeusement" d'état d'esprit: là tu lui donnes tout ce qu'il veut LUI, il n'a AUCUNE raison de se remettre en question.

Arrête de coucher avec lui, arrête d'être sa "pote" et soit il réalisera qu'il ne veut pas te perdre et se remettra en question, soit, dira "ok" et tournera la page, ce qui sera désagréable pour toi mais au moins tu sauras à quoi t'en tenir et tu pourras TOI AUSSI tourner la page.

On ne peut convaincre personne d'être amoureux de nous :/ malheureusement :/

Courage