Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Jerome oletta
#1279563
Bonjour, j’ai besoin d’un peu d’aide,je parle avec mon ex, et jeudi je lui ai dis dans un sms ce que j’avais sur le cœur tout en lui disant que je méritais mieux qu’elle, et que j’avais peu être trouvé ,jeudi soir , j’ai eu droit à des compliments , nous nous sommes appelé pendant 1h, le lendemain nous parlions par sms et elle me dit qu’elle retombe toujours dans mes filets et que c’est dingue...je lui ai répondu que je ne n’avais pas de filet , et depuis plus de nouvelle.
Dois je lui envoyer un message ou attendre ?
Merci de votre aide
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1279576
Bonjour,

Ton histoire est très succincte, peux-tu nous en dire davantage ?

En tout cas, je ne sais pas si c'est une stratégie mais si tu avais l'intention de la récupérer, on ne dit pas à quelqu'un qu'on mérite mieux qu'elle et qu'on a peut-être trouvé...

Ne rien envoyer du tout. Si elle doit revenir, elle reviendra d'elle-même.
par Elieza
#1279581
Kysses a écrit : 27 mars 2018, 11:49

En tout cas, je ne sais pas si c'est une stratégie mais si tu avais l'intention de la récupérer, on ne dit pas à quelqu'un qu'on mérite mieux qu'elle et qu'on a peut-être trouvé...

Yep, c'est bizarre comme tentative de communication....
par Jerome oletta
#1279806
bonjour, je m'explique, je lui ai dit que j'avais peu être trouve quelqu'un qui me mérite parce qu'elle pense que je veux absolument me remettre avec elle, et cela la fais fuir, donc pour pouvoir toujours communiquer avec elle je lui ai dit cela.
nous nous connaissons depuis 6 ans, nous avons deja eu deux ruptures par le passé , nous nous étions remis en couple depuis un an ,certaines choses me derangeais,et au lieu de lui en parler je gardais tout pour moi, et un jour je suis rentré ,et avec l'accumulation, je n'avais pas envi de lui parler ,donc j'ai commencé a boire beaucoup,fumer, et j'étais "défoncé" tout les soirs, premier point qui l'a fait fuir, et ensuite je ne l'écoutais pas , et je n'étais plus attentionné ,et également distant.
j'ai eu un très mauvais comportement ,et un gros manque de communication.mais comme je disais la semaine dernière elle me faisait des compliments ,je n'ai pas eu de nouvelles pendant quelques jours car il y a eu un décès dans sa famille, sa grand mere est décédée.
et elle ne voulait pas m'en parler car elle sait que je l'avais mal vécu quand cela mettais arrivé.
je ne sais pas si le fait qu'elle m'avait complimenté veut dire quelques choses ou si ca ne veut rien dire....
Avatar du membre
par Kysses
#1279809
Bonsoir,

Ce que je retiens de votre histoire :

- Trois ruptures : ce n'est pas normal. En 6 ans de plus... à quoi étaient-elles dues ?

- vos problèmes de communication

- tes problèmes : boire, fumer, comportements...

- de tes mensonges.

Je crois qu'avant même de savoir si elle te fait des compliments pour X ou Y raisons, ce serait bien que tu réfléchisses à tous ces points très importants... et que tu y travailles.