Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Daryle14
#1275148
bonjour,

j'aimerais avoir votre avis svp car je suis dans le flou total...

J'ai matché une demoiselle (trentenaire comme moi) sur Happn, on a flirte sur l'appli puis bascule sur whatsapp. elle textait enormement matin midi et soir. Et m'espionnait sur Happn.
Je recevais tout les jours un " xxx a visite votre profil" plusieurs dans la meme journee.
Une semaine plus tard on se voit un mardi soir, on passe une bonne soiree dans un bar (excepte le moment ou elle mentionne son ex) et on accepte de se revoir le samedi suivant, puis je la raccompagne a la station de metro.

La, elle devient un peu plus calme niveau texto, elle ne texte quasiment plus...par contre je continue a recevoir des notifications comme quoi elle a visite mon profil...
et ainsi jusqu'a samedi. Donc samedi on se voit on dine ensemble, on sort du restau et elle attrape mon bras immediatement :oops: 20 mins plus tard on arrive chez elle, et on s'embrasse enfin. on aura quelques echanges plus tard dans la soiree.

et depuis ce samedi, elle est de nouveau muette, ne texte plus, m'espionne sur Happn pour voir si j'y suis encore. et plus encore, elle m'a trouve LinkedIn et a visite ma page.

Hier je l'ai telephone pour prendre de ses nouvelles, elle avait l'air ok, on a bien discute et elle semblait tres heureuse de mon coup de fil, (elle mentionna son ex pour donner un exemple, mais ce coup ci je lui ai fait comprendre qu'elle doit trouver un autre exemple que son ex, et elle s'est excuse). Mais la encore, apres le coup de telephone, on se texte "bonne nuit" et 2 mins apres je recois une notification Happn de sa visite...

Je precise que:
- je ne suis pas retourne sur Happn depuis 1 semaine...
- elle a aussi essaye de me stalk sur Facebook, je l'ai vu sur son tel samedi soir.

J'ai pas l'habitude de ce genre de rencontre... c'est la 1er fois que je rencontre une fille qui a l'air a la fois interesse et completement detache, parce que je ressens un fort avant/apres notre 1er rencontre au niveau de nos echanges whatsapp
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Ludvik
#1275150
Hello,

Tu t’en poses tellement des questions et tu te fou un de ces pression que j’imagine que tu n’as pratiquement aucune expérience en drague ou rencontres.

Mais relaaaaax, vous vous êtes a peine rencontré. Tranquil, vis ta vie et tu verra bien si tu reverra cette fille ou non. À te triturer le cervelet elle va finir pas voir que t’es limite désespéré et va fuir.

En plus, une miss qui mentionne son ex à chaque rdv et encore plus au premier et a fuire de toute urgence. C’est clairement que la fille est pas du tout passé à autre chose encore et n’est pas libre pour quoi que ce soit.
par Ludvik
#1275161
Daryle14 a écrit : 20 févr. 2018, 14:02
Elieza78 a écrit : 20 févr. 2018, 13:28 viewtopic.php?f=3&t=61221&p=1230042#p1230042

C'est la même que ça?
Mais faudrait quand même que tu t'interroges sur ta façon de gérer les relations...
Non non, je suis passe a autre chose depuis.
J'ai fais pas mal de rencontres entre temps mais aucune qui a debouche sur du serieux.

Pourquoi selon toi ?
par Kakahuet
#1275163
Bonjour

Je ne vois vraiment pas de quel "flou" tu parles, mis à part que je constate que tu es accro (et pas qu'un peu !) aux marques d'affection (ou de moins de contact) avec l'autre personne, ce qui me semble peu sain.
Arrêtes un peu de regarder si elle te stalke, envoie moins de SMS mais plus d'appels réels pour créer un vrai lien et pour poser les jalons de prochains rendez vous... car l'important ce n'est pas le nombre de like d'un message hein ...
Tout cela me semblent les prérequis pour que ton histoire puisse fonctionner..
Daryle14 a écrit : 20 févr. 2018, 13:04 J'ai pas l'habitude de ce genre de rencontre...
Je pense plutôt que tu n'as pas l'habitude de gérer les rencontres tout simplement, sinon tu n'ne ferais pas un foin comme cela.
Apprends au moins la patience, le fait que la plupart des gens ne fonctionnent pas comme toi et tu pourras peut être avancer et y voir plus clair.
par YesOhMyGod
#1275598
Ho la la mais calmez vous les gens, on dirait une affaire d'état le bordel.

Daryle, elle t'espionne pas quand elle va voir ton profil sur Happn, la moitié du temps c'est pour montrer tes photos à ses copines, et bon l'autre moitié du temps ouais c'est pour voir si t'es actif.

Si elle est plus trop sms c'est qu'elle était au taquet au début histoire de t'attirer dans ses filets et maintenant que c'est fait elle est revenue à la normale, ça doit pas être trop son délire les sms, y'a plus qu'à passer à la vitesse supérieure.
Ou alors c'est pour faire la go parce qu'elle a lu dans cosmo que ça faisait bien.

Pour le reste faut pas chercher à comprendre, les gens sont chelous de toutes façons, te pose pas de questions, fonce et voilà.
par Daryle14
#1275603
YesOhMyGod a écrit : 22 févr. 2018, 15:13 Ho la la mais calmez vous les gens, on dirait une affaire d'état le bordel.

Daryle, elle t'espionne pas quand elle va voir ton profil sur Happn, la moitié du temps c'est pour montrer tes photos à ses copines, et bon l'autre moitié du temps ouais c'est pour voir si t'es actif.

Si elle est plus trop sms c'est qu'elle était au taquet au début histoire de t'attirer dans ses filets et maintenant que c'est fait elle est revenue à la normale, ça doit pas être trop son délire les sms, y'a plus qu'à passer à la vitesse supérieure.
Ou alors c'est pour faire la go parce qu'elle a lu dans cosmo que ça faisait bien.

Pour le reste faut pas chercher à comprendre, les gens sont chelous de toutes façons, te pose pas de questions, fonce et voilà.

Ah miracle! une vrai reponse! Merci infiniment YesOhMyGod :)
J'en demandais pas tant.

Yes, j'y pense plus trop depuis la creation de ce post. Mais je te rejoins a 100%, je suis d'accord avec ce que tu dis
Apres, adviendra ce qu'il adviendra :)

Bien a toi
par Elieza
#1275605
Daryle14 a écrit : 22 févr. 2018, 15:24
YesOhMyGod a écrit : 22 févr. 2018, 15:13 Ho la la mais calmez vous les gens, on dirait une affaire d'état le bordel.

Daryle, elle t'espionne pas quand elle va voir ton profil sur Happn, la moitié du temps c'est pour montrer tes photos à ses copines, et bon l'autre moitié du temps ouais c'est pour voir si t'es actif.

Si elle est plus trop sms c'est qu'elle était au taquet au début histoire de t'attirer dans ses filets et maintenant que c'est fait elle est revenue à la normale, ça doit pas être trop son délire les sms, y'a plus qu'à passer à la vitesse supérieure.
Ou alors c'est pour faire la go parce qu'elle a lu dans cosmo que ça faisait bien.

Pour le reste faut pas chercher à comprendre, les gens sont chelous de toutes façons, te pose pas de questions, fonce et voilà.

Ah miracle! une vrai reponse! Merci infiniment YesOhMyGod :)
J'en demandais pas tant.

Yes, j'y pense plus trop depuis la creation de ce post. Mais je te rejoins a 100%, je suis d'accord avec ce que tu dis
Apres, adviendra ce qu'il adviendra :)

Bien a toi
C'est sympa déja pour les autres qui ont pris le temps de te répondre (et je ne parle pas de moi là), ensuite c'est rigolo comme tu plussoies la seule réponse qui va dans ton sens, faudrait surtout pas te remettre en question hein? (Non parce que c'est la Xème fois que tu viens demander de l'aide ici pour gérer différentes histoires, peut être que c'est pas seulement les nanas qui sont foireuses??)