Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Avatar du membre
par Paige
#1272888
Ce fil va sûrement être verrouillé et c'est bien dommage...
Oph est cash dans son expression mais Allys aussi ;)

Et souvent, l'une comme l'autre, avec beaucoup de succès quand elles aident les autres sur les fils!

Je ne comprends pas bien comment le débat a dévié vers "qui est courageux et qui ne l'est pas"??

Bien sûr qu'Ally est courageuse dans ce qu'elle vit, tout comme Oph, tout comme Seb, tout comme moi....

M'enfin, je tiens à préciser, que "mon" débat n'a jamais été de savoir qui était méritant et qui ne l'était pas, mais bien si il était nécessaire (et je le dis sans ironie) de sourire du chagrin des uns pour se sentir légitime dans le sien.

Ca me semblait être une question "intéressante"

Et si on en est à dire "bidule, de tout coeur avec toi", je suis de tout coeur avec Oph, qui, en quelques messages, est devenue la pestiférée de ceux, qui par ailleurs, ont bien été contents de la trouver à d'autres moments.

Je quitte ce fil moi aussi, en étant bien désolée de sa tournure. Vraiment.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1272890
Oui et tu lui a crachee a la gueule ainsi qu'aux autres lorsqu'elle a ose mettre en doute ta situation (oh mon dieu quel blaspheme d'avoir ose mettre ta parole en doute, c'est vrai que ca a merite tout ce deferlement de rage)

Et Oph, meme si elle n'a rien fait pour toi fait partie de ces personnes qui t'ont lu, qui ont ete triste pour toi qui ont eu de la compassion et a qui tu crache a nouveau a la gueule aujourd'hui en entrant dans un debat juste pour regler tes comptes.
#1272891
Ceci est mon dernier message, je le dis et je le répète oph n'a jamais eu ni de compassion, ni rien me concernant que seulement me traiter de mytho et par la suite mon post à été verrouillé.
et non je pardonne pas.
il m'arrive de pas parler durant des jours a un humain.
ici, parler pour moi était comme vivre.....mais cela tu peux pas le comprendre quand on a tout on sait pas ce que c'est de ne rien avoir.
ensuite ce que tu ne vois ne sait pas cela n'existe pas, n'est-ce pas?
adieu
par Elieza
#1272896
Je ne vais pas verrouiller ce fil dans l'immédiat, mais au prochain post hors sujet il le sera, ce qui effectivement serait dommage pour Ramon qui n'a rien demandé.
Merci d'utiliser les MP pour exposer vos griefs.
#1272899
Oui j'ai tout, ma vie est rose, j'habite sur mars et je fais caca des bonbons haribo en faisant des orgies avec des bisounours et des licornes.d'ailleurs Oph, Albane, paige et Kalinka dont la vie est aussi merveilleuse que la mienne y participent de maniere debridees.

Bref pour en revenir au celibat, on le gere tous a notre maniere avec les avantages et les contraintes que cela peut engendrer et ou les doutes et les craintes que cela peut induire.
Personnellement, j'essai simplement de prendre les choses au jour le jour meme si ce n'est pas toujours evident
par catlea
#1272909
Pour apprécier son célibat il faut s'occuper, avoir des amis et surtout se dire qu'être à deux, ce n'est pas la joie tous les jours : disputes, reproches, on ne peut pas faire tout ce qu'on veut, peur que l'autre nous quitte, ne disparaisse...