Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par ramon
#1272446
Bonjour ou bonsoir j'aimerais savoir comment vous géré votre céliba , je suis un homme et celibataire depuis 2 ans et demie et c'est long malheureusement je n'ai que tres peu d'opportunité de rencontre il est vrais que j'avais donné que ma priorité dans ma vie au niveau sportif ( pour le moment ancien sportif pro , maintenant beaucoup plus calme et bien je n'ai rien tout mon entourage avance et moi... j'ai un frère jumeau qui viens d'etre papa c'est vrais que moi on ma toujours connu pour se que je fesais au niveau sportif je ne reflète que cela au gens , j'ai oublier de précisez j'ai 31 ans et le temps passe il ne s’arrête pas lui .... enfin voila désoler je "déprime un peu "



(ndlm : j'ai "modifié" le titre du topic, désolé, mais ce n'était plus trop possible pour moi)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1272461
Bonjour Ramon,

Tout d'abord, je ne comprends pas, si tu souhaites des conseils, pour gérer ton célibat (c'est à dire être heureux seul), ou si tu cherches des conseils pour faire des rencontres?
#1272465
Salut

Pour ma part .....très mal !! Mais bon je n'en suis qu'à 2 mois ...

A 47 ans ça risque d'être un peu tendu pour moi l'avenir , mais toi à 31 ans tu as encore beaucoup de belles choses à vivre ;)
par ramon
#1272466
Allys a écrit : 30 janv. 2018, 04:27 Bonjour Ramon,

Tout d'abord, je ne comprends pas, si tu souhaites des conseils, pour gérer ton célibat (c'est à dire être heureux seul), ou si tu cherches des conseils pour faire des rencontres?
Bonjour ALLYS ni l'un ni l'autre , pour le bonheur je sais a quoi m'en tenir et pour les rencontre le peu de femme que j'ai "eu " les rencontre ce sont faite par "hasard" mais il est vrais que deux ans sans rien c'est long
#1272473
Bonjour Ramon,
ramon a écrit : 29 janv. 2018, 23:05 je travaille dans le domaine de la sécurité
Pour avoir travaillé 20 ans dans ce milieu, je sais qu'il s'agit d'un métier où on a justement la chance de rencontrer pas mal de monde d'horizons multiples. Même en travaillant de nuit, j'arrivais à faire des rencontres intéressantes. Et puis tu peux justement profiter de ta condition de célibataire pour donner un coup de fouet à ta carrière, en saisissant l'opportunité de passer des formations SSIAP par exemple, qui te donneront encore plus de chance de rencontrer du monde.
par ramon
#1272477
Figasec a écrit : 30 janv. 2018, 09:21 Bonjour Ramon,
ramon a écrit : 29 janv. 2018, 23:05 je travaille dans le domaine de la sécurité
Pour avoir travaillé 20 ans dans ce milieu, je sais qu'il s'agit d'un métier où on a justement la chance de rencontrer pas mal de monde d'horizons multiples. Même en travaillant de nuit, j'arrivais à faire des rencontres intéressantes. Et puis tu peux justement profiter de ta condition de célibataire pour donner un coup de fouet à ta carrière, en saisissant l'opportunité de passer des formations SSIAP par exemple, qui te donneront encore plus de chance de rencontrer du monde.
Bonjour en effet je travail dans divers lieux mais pas spécialement de rencontre pour les formations oui j'ai deja le ssiap 1 , je suis encore jeune dans se milieux
#1272482
ramon a écrit : 30 janv. 2018, 09:34
je travail dans divers lieux mais pas spécialement de rencontre
Tu bosses dans quel genre de lieux en règle générale si ce n'est pas indiscret ? Grande distri, IGH, hospitalier, gardiennage, rondier, MC ?
pour les formations oui j'ai deja le ssiap 1
Au bout de deux ans, tu peux déjà tenter le niveau 2, et crois-moi, si le 1 n'est déjà pas évident, le deux est encore plus complexe. Il faut bûcher de longues heures, surtout si on ne travaille pas exclusivement dans ce domaine. Alors il vaut mieux commencer maintenant, que d'être obligé de délaisser ton éventuelle future compagne pendant des mois à cause des révisions.
Et puis rien ne t'oblige à mettre tous tes œufs dans le même panier. Tu peux aussi passer des formations en ligne, par exemple, avec l'INRS, comme la Prévention des risques en milieu professionnel: c'est un secteur porteur. Mais il faut aimer la paperasse.
Tu peux aussi tenter la formation de formateur SST: ça, c'est le bon plan, pour le déroulement de carrière, et pour rencontrer du monde.
je suis encore jeune dans se milieux
Oui, mais du fait des horaires décalés, c'est aussi un milieu où on a tendance à s'encroûter assez vite. Sachant qu'à partir de quarante ans, il devient difficile de décrocher un emprunt pour acheter une maison par exemple, et que tu en as déjà 31, ce serait quand même pas mal d'avoir le plus rapidement possible un salaire de SSIAP2, même si ça ne représente que 200 balles de plus par mois.

Fais-moi confiance: ne vit pas ton célibat comme une parenthèse, mais comme une chance !
#1272489
ramon a écrit : 29 janv. 2018, 21:39 Bonjour ou bonsoir j'aimerais savoir comment vous géré votre céliba , je suis un homme et celibataire depuis 2 ans et demie et c'est long malheureusement je n'ai que tres peu d'opportunité de rencontre il est vrais que j'avais donné que ma priorité dans ma vie au niveau sportif ( pour le moment ancien sportif pro , maintenant beaucoup plus calme et bien je n'ai rien tout mon entourage avance et moi... j'ai un frère jumeau qui viens d'etre papa c'est vrais que moi on ma toujours connu pour se que je fesais au niveau sportif je ne reflète que cela au gens , j'ai oublier de précisez j'ai 31 ans et le temps passe il ne s’arrête pas lui .... enfin voila désoler je "déprime un peu "
Pas trop mal mais la solitude commence à peser. Je suis surtout ébahie par le manque d'opportunités pour rencontrer des gens qui pourraient me plaire. Mes amis, collègues, et consorts sont tous mariés ou en couple. Je n'arrête pas de me "plaindre" (ou du moins déclarer que je suis célibataire et disponible), mais personne n'a l'air de connaître dans son entourage des gens disponibles. Bref, je ne comprends pas trop. Du coup, ça me démotive, je me plonge ds mon quotidien en attendant de croiser mes ex avec femmes et enfants :D
#1272495
ramon a écrit : 30 janv. 2018, 08:39
Allys a écrit : 30 janv. 2018, 04:27 Bonjour Ramon,

Tout d'abord, je ne comprends pas, si tu souhaites des conseils, pour gérer ton célibat (c'est à dire être heureux seul), ou si tu cherches des conseils pour faire des rencontres?
Bonjour ALLYS ni l'un ni l'autre , pour le bonheur je sais a quoi m'en tenir et pour les rencontre le peu de femme que j'ai "eu " les rencontre ce sont faite par "hasard" mais il est vrais que deux ans sans rien c'est long
Non ce n'est pas long.Les années passent très vite. Moi ça fait plus de 15 ans et encore c'était une relation de quelques mois.
#1272540
Oops86 a écrit : 30 janv. 2018, 13:53 Je n'arrête pas de me "plaindre" (ou du moins déclarer que je suis célibataire et disponible), mais personne n'a l'air de connaître dans son entourage des gens disponibles.
Oops86, le forum compte plus de 31000 membres, ça fait un bon paquet de célibataires potentiels ;)
Et puis il ne faut pas se contenter de son entourage: j'avais rencontré mon ex par hasard, et ce n'est qu'une fois en couple qu'on s'est rendus compte que nous aurions pu nous croiser dans l'entreprise où nous avions travaillé tous les deux quelques années plus tôt. Sauf que si ça avait été le cas, nous ne nous serions pas mis en couple, car nous ne voulions ni l'un ni l'autre de relations au travail.
#1272543
Figasec a écrit : 31 janv. 2018, 10:56
Oops86 a écrit : 30 janv. 2018, 13:53 Je n'arrête pas de me "plaindre" (ou du moins déclarer que je suis célibataire et disponible), mais personne n'a l'air de connaître dans son entourage des gens disponibles.
Oops86, le forum compte plus de 31000 membres, ça fait un bon paquet de célibataires potentiels ;)
Et puis il ne faut pas se contenter de son entourage: j'avais rencontré mon ex par hasard, et ce n'est qu'une fois en couple qu'on s'est rendus compte que nous aurions pu nous croiser dans l'entreprise où nous avions travaillé tous les deux quelques années plus tôt. Sauf que si ça avait été le cas, nous ne nous serions pas mis en couple, car nous ne voulions ni l'un ni l'autre de relations au travail.
Euh pour le forum, je suis très loin de vous tous, donc ça va être compliqué lol.
Comptez sur son entourage ne veut pas dire qu'on exclue le hasard, c'est justement quand il ne fonctionne pas qu'on commence à utiliser les "relations" ou qu'on passe par Internet. Parce que le hasard implique d'avoir une vie sociale très étendue parce qu'il faut rencontrer du monde pour tomber sur une personne à qui on plaît et nous plaît. Or le problème, c'est qu'on a parfois un cercle social très restreint ou plutôt figé (à partir d'un certain âge, on se fait peu de nouveaux amis). Enfin bref, de ce que je lis, apparemment, le hasard de nos jours, c'est très compliqué.
Modifié en dernier par Oops86 le 31 janv. 2018, 11:49, modifié 1 fois.
par Allys
#1272544
ramon a écrit : 30 janv. 2018, 08:39 Bonjour ALLYS ni l'un ni l'autre
:shock:

Bin alors tu veux quoi concrètement là?

ça veut dire quoi que l'on te dise "Comment gérer ton célibat"?

Pardon, mais je ne comprends pas ta question?
par ramon
#1272549
Allys a écrit : 31 janv. 2018, 11:46
ramon a écrit : 30 janv. 2018, 08:39 Bonjour ALLYS ni l'un ni l'autre
:shock:

Bin alors tu veux quoi concrètement là?

ça veut dire quoi que l'on te dise "Comment gérer ton célibat"?

Pardon, mais je ne comprends pas ta question?

Bonjour non mais comment vous le géré vos reactions vos sensations out simplement
Avatar du membre
par Figasec
#1272626
ramon a écrit : 31 janv. 2018, 12:37 comment vous le géré vos reactions vos sensations out simplement
Disons que la solitude est pesante certains soirs, ou à certaines occasions comme les fêtes, mais à part ça, j'essaie de ne rien changer à ma vie. D'un autre côté, ça me permet de me consacrer un peu plus au boulot et/ou d'avoir un peu plus de temps libre pour mes passions.
#1272627
Figasec a écrit : 01 févr. 2018, 09:02
ramon a écrit : 31 janv. 2018, 12:37 comment vous le géré vos reactions vos sensations out simplement
Disons que la solitude est pesante certains soirs, ou à certaines occasions comme les fêtes, mais à part ça, j'essaie de ne rien changer à ma vie. D'un autre côté, ça me permet de me consacrer un peu plus au boulot et/ou d'avoir un peu plus de temps libre pour mes passions.
Salut

Il y a combien de temps que tu es célibataire ?
#1272641
Bonjour non mais comment vous le géré vos reactions vos sensations out simplement
On le gère comme on peu, c'est vrai que d'avoir quelqu'un a ses côté les soirs, à qui se confier, discuté sans tabou une intimité,les câlin tout sa tout sa c'est le plus dur.
Après la vie de célibataire tu n'a aucun compte a rendre, tu sors quand tu veux avec qui tu veux sans avoir besoin de justifier,tu t'inquiète pour personne
par Allys
#1272646
fuckingworld a écrit : 01 févr. 2018, 14:36 Après la vie de célibataire tu n'a aucun compte a rendre, tu sors quand tu veux avec qui tu veux sans avoir besoin de justifier,tu t'inquiète pour personne
Ouais...

La vie de célibataire sans enfants...

Et la vie de célibataire, avec des marmots, ou tu as tous les inconvénients de la vie de couple (tu as des comptes à rendre, tu sors pas quand tu veux, tu t'inquiète toujours pour quelqu'un, tu peux pas ramener un mec d'un soir etc...), et tout ceux ceux du célibataire (T'as toujours personne avec qui partager ta journée de boulot, discuter de tes problèmes, t'es tout seul dans ton lit etc...) sans avoir aucun avantage ni de l'un , ni de l'autre on en parle? :mrgreen:

Enfin dans les film c'est toujours génial, les gosses sont sages, il font jamais de bêtises et se gardent tout seuls, pendant que le parents , sort, prends soin de lui fait du sport, discute avec ses potes, travail tard le soir.

Dans la vraie vie, père ou mère célibataire, c'est un peu moins romantique...
par catlea
#1272653
Allys a écrit : 01 févr. 2018, 14:52
fuckingworld a écrit : 01 févr. 2018, 14:36 Après la vie de célibataire tu n'a aucun compte a rendre, tu sors quand tu veux avec qui tu veux sans avoir besoin de justifier,tu t'inquiète pour personne
Ouais...

La vie de célibataire sans enfants...

Et la vie de célibataire, avec des marmots, ou tu as tous les inconvénients de la vie de couple (tu as des comptes à rendre, tu sors pas quand tu veux, tu t'inquiète toujours pour quelqu'un, tu peux pas ramener un mec d'un soir etc...), et tout ceux ceux du célibataire (T'as toujours personne avec qui partager ta journée de boulot, discuter de tes problèmes, t'es tout seul dans ton lit etc...) sans avoir aucun avantage ni de l'un , ni de l'autre on en parle? :mrgreen:

Enfin dans les film c'est toujours génial, les gosses sont sages, il font jamais de bêtises et se gardent tout seuls, pendant que le parents , sort, prends soin de lui fait du sport, discute avec ses potes, travail tard le soir.

Dans la vraie vie, père ou mère célibataire, c'est un peu moins romantique...
En effet, c'est pour ça qu'il vaut mieux bien réfléchir avant d'avoir des enfants. ;)