Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1277315
Je précise que quand elle m'a quitté, elle ma dit quelle s'etait aperçu que je lui manquais pas, et cela deux jours avant le wk. Je me demande si elle n'est pas comédienne, car s'appeler tous les jours avant le wk ... c'est quand même étrange. Je me demande si elle ment pas. Ou bien elle voulais etre sur de ses sentiments. Mais bon franchement c'est douloureux.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1277600
Oui avancer ... mais peu etre aussi eseperai quel revienne sur sa décision, enfin je pense bien que c'est pas vraiement d'actualité. Elle était sur les nerfs, son sms de refouler ses sentiments et avancer et quand meme etrange comme réaction. A vrai dire je ne c'est pas. L'amitié j'ai repondu que je n'avais pas l'intention d"y penser actuellement. On c'est appeler avant hier. Mais rien de plus.
#1277603
Je crois Martinix qu'à un moment il va falloir que tu apprennes le lâcher prise.
Ok, elle a des problèmes, ok elle se traine des casseroles, mais t'es pas son punching ball, t'es pas son psy, t'es pas sa béquille, tu es un être humain avec des sentiments, et là excuse moi, mais elle te chie a la gueule.
Des casseroles, des galères, les gens en ont tous a différentes échelles, et ce n'est pas pour ça que les gens envoient bouler leur conjoint.
Un couple, c'est aussi traverser les difficultés ensemble.

Tu mérites le respect, et en ce moment, elle ne te respecte pas, mais alors pas du tout. Donc tu peux continuer à être bien gentil en attendant qu'elle change d'avis, mais soit bien conscient qu'a la prochaine galère, c'est toi qui en feras les frais, encore.
#1277605
Tu as presque entièrement raison tu sais elieza. Je n'arrive toujours pas complètement à saisir ce changement soudain, mais oui normalement un couple sa se soutient. Quand je pense que je les soutenus plusieurs fois. Je dois trop m'investir peu être. Trop gentil surement, naïf. Merci de ton avis et soutient, ma foi brute mais clairvoyant. J'ai peur de craquer ... le lâcher prise, c'est bien la mon problème, apprendre le lâcher prise.
#1280861
Bonjour,

Je reviens donner quelques nouvelles, et aussi pour me vider un peu la tete.

J'ai revu mon ex dernièrement car on n'est resté en contact. Un rdz classique, avec de bons échanges quelques rires, mais classique rien qui puisse donner une impression de repartir ensemble. Je les trouvais pas très bien, pas très en forme, prise de poid, elle a même pleuré car elle ne porte pas les hommes dans son coeur suite à tout se quelle à traverser dans son enfance, et sa vie amoureuse passer. Une journée cinéma et boire un verre et un peu de shopping. Quelque bonnes nouvelles dans sa vie ce qui est tout de même positif. Je suis rester a ma place sans trop en faire.

Une opération difficile en attente aussi de résultat (enlèvement de la trompe vaginale qui dure et compliquer). Je la sens pas prêt. Elle m'a dit que cela l'embêterai et même pas mal si je retrouvais quelqu'un. Quelle aurait etait heureuse avec moi. Même si elle ma éspionner mon réseau social il y a quelques semaines en arriere, je ne crois pas honnêtement que c'est sa qui me prouvera quoi que ce soit. Elle m'a aussi dit qu'elle ne pourrait pas revenir car elle m'a fait trop de mal et se sentirait mal. Elle a une mémoire de notre relation incroyable et fait parfois des allusions comme le temps écouler depuis la séparation ou des moments de notre relation. Elle avait même voulu passer un jour mais comme j'avais mon fils elle ne l'a pas fait. Mais je ne vois rien qui me le prouve ou alors elle cache bien ses pensés. Une vie entre parenthèses ...

Ensuite ce qui est étonnant c'est que je sens un rapprochement avec ma première relation, c'est-à-dire la mere de mon fils. Je les accompagnais pour amener mon fils en vacances et repartir le jour meme, car il y a des petites routes quel n'aime pas prendre seul. Au retour elle m'a parlé de nos parcours, que cela était étonnant de voir que nos échecs amoureux à chacun avais été des déceptions et que notre entente avait évolué. Qu'elle avait fait des changement dans sa vie, vu un psychologue et avancer dans la vie. Elle m'a dit aussi que quand on s'est séparé il y a un peu plus de 3 ans elle avait encore beaucoup d'amour pour moi (maintenant je sais pas a vrai dire). Elle est au courant que je traverse un moment compliquer avec cette femme.

Elle a fait référence à notre passé et ses regrets et ses mises à pleurer un peu. Je les consolais. J'ai cependant dit que j'etais en ce moment désaccorder mais que cela me toucher. Depuis on parle un peu mais avec timidité ou retenue je dirai. On doit aller au cinéma bientôt. Je suis un peu paumé.

Qu'en passé vous ? la mere de mon fils a des intentions ?

Quant à moi j'avance petit pas à petits pas, un peu les montagnes russes. Je reprends le travail bientôt et ça va m'occuper l'esprit. Mais ça reste quand même difficile avec des haut et des bas. Je sors quand je peux et m'occupe, mais les penser colle ...

Bonne journée !
#1280901
Bonjour,

Il n'y a pas grand chose à dire. A vrai dire ton ex te fait du blabla mais n'a pas envie de revenir avec toi. Quant à ton ex-ex, rien ne dit non plus qu'elle a envie de revenir... peut-être qu'elle trouve que le moment est approprié pour refaire un point sur votre séparation du fait de la tienne actuellement.

Continue tes efforts et ton chemin... !

Courage !