Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par justinee
#1268147
Bonjour à tous

Je suis en couple depuis plus de 2 ans avec mon copain, tout ce passe bien, nous vivons ensemble depuis plus d'un an et demi, nous nous entendons bien avec nos familles, c'est quelqu'un de très gentil avec moi et intelligent.
Par contre, il ne fait pas grand chose à la maison, il travaille beaucoup et son sport lui prend pas mal de temps aussi... Je me sens un peu délaissée mais je m'y suis habituée et je fais des choses de mon coté.

Le problème c'est que mise à part le fait que dans notre couple ça se passe bien, il n'y a pas de complicité, pas de délire, très peu de communication.. J'ai l'impression que je commence à me poser des questions sur mon couple, notre avenir... Une relation plutôt routinière (travail-repas-dodo).
Je l'aime et il m'aime mais il n'y a pas ce grain de passion ou complicité.. Je ne sais pas si vous voyez ce que je ressens. Je me demande même si ce n'est pas juste de l'attachement que j'ai envers lui....


J'aurais besoin d'avis/conseils sur ma relation, si vous pensez que c'est normal de ressentir cela ??

Je me pose ces questions car avant j'ai eu une relation de 3 ans où les sentiments étaient plus fort que ce que je ressens pour mon copain actuel, où il y avait une énorme complicité, c’était une relation très fusionnelle mais trop compliquée.
J'aimerai retrouver un peu la même relation que j'ai eu dans le passé avec mon copain.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1268148
justinee a écrit : 04 janv. 2018, 15:51 Bonjour à tous



Le problème c'est que mise à part le fait que dans notre couple ça se passe bien, il n'y a pas de complicité, pas de délire, très peu de communication..
Bonjour!

Alors quand tu te relis et que tu lis ce que j'ai isolé plus haut, rien ne te choque?
par justinee
#1268174
Elieza78 a écrit : 04 janv. 2018, 15:54
justinee a écrit : 04 janv. 2018, 15:51 Bonjour à tous



Le problème c'est que mise à part le fait que dans notre couple ça se passe bien, il n'y a pas de complicité, pas de délire, très peu de communication..
Bonjour!

Alors quand tu te relis et que tu lis ce que j'ai isolé plus haut, rien ne te choque?
Non ??
par Elieza
#1268178
Donc pour toi, une relation où il n'y aucune complicité, pas de délire et peu de communication, c'est une relation où "ca se passe bien"?
Nous n'avons pas la même définition d'une relation qui va bien...
par justinee
#1268185
Je ne sais pas surement que je me voile la face...
Quand je dis que ça se passe bien c'est que je lui fais confiance , il est là pour moi quand je ne suis pas bien, il a des petites attention envers moi, nous nous engueulons rarement.
Ça pourrait être pire c'est ça que je veux dire.. On pourrait passer notre vie à se déchirer en plus de ne pas avoir une certaine complicité.
Avatar du membre
par Kysses
#1268227
Bonsoir Justine,

Qu'est ce qui fait, selon toi, que la complicité n'est pas au RDV ? Qu'est ce qu'il manque pour que vous puissiez communiquer ?
par vivi813430
#1268342
bonsoir, si l'amour est là ça vaut le coup de lui en parler et du coup de mettre en place des trucs pour vous deux, des sorties ensembles, des temps pour vous deux, du changement quoi, des suprises, des vacances...
par justinee
#1268349
YesOhMyGod a écrit : 05 janv. 2018, 00:07 Ouais en fait vous êtes des colocs quoi
Effectivement c'est un peu ce que je ressens...
Kysses a écrit : 04 janv. 2018, 18:32 Bonsoir Justine,

Qu'est ce qui fait, selon toi, que la complicité n'est pas au RDV ? Qu'est ce qu'il manque pour que vous puissiez communiquer ?
En fait je compare ma relation à celle que j'ai eu dans le passée où nous étions très complice et je vois qu'il manque ce petit truc en plus qui donne des papillons dans le ventre. Je lui en ai déjà parlé mais rien ne change, on dirait que lui ça lui convient, peut être que c'est moi qui a un pb, je ne sais pas..
Là, la différence c'est qu'on ne délire pas, il parle pas beaucoup, il est souvent sur son téléphone, des fois j'ai l'impression qu'on est juste "pote" ou "colocs" comme le dit "YesOhMyGod" plus haut...
par justinee
#1268351
vivi813430 a écrit : 05 janv. 2018, 01:53 bonsoir, si l'amour est là ça vaut le coup de lui en parler et du coup de mettre en place des trucs pour vous deux, des sorties ensembles, des temps pour vous deux, du changement quoi, des suprises, des vacances...
Oui c'est vrai car j'ai l'impression de m'ennuyer dans mon couple. Pourtant on est parti plusieurs fois en vacances et en week end. Peut être que je suis trop exigeante..
par Oops86
#1268354
Comme dit plus haut, il faut en parler avec lui avant toute chose... et éviter de comparer votre relation avec celle que tu as eu avec une autre personne. Ça crée encore plus de problème et parfois ça fausse ton jugement.