Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1266666
Après une grosse introspection, je me suis rendue compte qu'on était les seuls responsables de notre détresse et de notre malheur.

Qu'est-ce que ça nous apporte d'aller l'espionner sur les réseaux sociaux, de surveiller son compte, de regarder les nouvelles personnes qu'il ajoute et de fliquer compulsivement sa nouvelle conquête? C'est uniquement se faire du mal, entretenir un cercle perpétuel d'angoisse et de dépréciation de soi. Etre triste, c'est normal. Se complaire et entretenir sa tristesse, c'est déjà plus malsain.

Il y a un temps pour tout. Une rupture fait mal, avoir le coeur brisé fait mal, c'est certain. Mais pourquoi continuer à se faire du mal ? A retourner sans cesse 3000x la question dans sa tête.. pourquoi il m'a quitté ? Pour une autre ? A cause de moi ou non ? Le résultat est le même, c'est fini.

Donc je vous conseille juste de transformer ce côté négativiste en positivisme totale. Envisager votre prochaine soirée, rapprocher vous de vos amis, imaginer votre prochain copain qui vous correspondra surement mieux. Et si ça peut vous aider, faites un listing de tous les défauts de votre ex ! :F

Et puis, honnêtement.. Combien de personnes ont fini leur vie seule au fond d'un trou suite à une rupture ? Pas beaucoup.

Vous vous souvenez votre premier amour ? Vous y pensez encore oui.. un peu de nostalgie, mais plus de souffrance. Il faut savoir que votre ex actuel, ce sera pareil dans quelques mois, alors pourquoi ne pas accélérer le processus ? Pourquoi ne pas vivre plutôt que de "perdre" des mois de sa vie à se flageller ? :)

Bisou et courage à tous !

Ps: vous voulez que je vous dise un petit secret ? J'ai beaucoup utilisé ce site, je me suis confiée quand ça allait mal. J'ai espéré que mon ex revienne et au final aucun n'est jamais revenu. Et vous savez quoi ? ET BIEN TANT MIEUX. Je n'ai rien perdu de bien important :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1269284
Bravo pour ce petit message d'encouragement ! Tout ce que tu dis est vrai, faut-il que cela soit conscientisé par chacun, car entre "savoir" et vraiment "ressentir" il y a une différence. Il faut donc bien souvent quelques temps à chacun pour se rendre compte de cela.

Bonne continuation à toi !