Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Juliette3871
#1263739
Bonsoir,

J'aimerais "collecter" des témoignages sur votre première histoire d'amour, la première relation où vous avez été vraiment amoureux.
Juste pour le plaisir de lire des histoires variées :)

Merci d'avance !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1263741
Et ca t’amènera quoi?


Mais soit, je me lance. A 30 ans, après des relations plutôt foireuses. Il est là. Sauf qu'il est musulman, moi pas. On croit que ca va être cool. En fait pas.

Mais au delà des difficultés, il reste mon premier et seul amour, le "vrai". J'aime le mec avec qui je suis aujourd'hui, mais lui sera toujours "le seul". Sauf qu'on ne pourra jamais être ensemble. Et que c'est mieux comme ça.

Il faut savoir, a un moment, tourner la page.

Et tu verras, c'est pour le mieux.
#1263744
C'est juste pour le plaisir de voir le ressenti d'autres personnes, ça n’amène rien de plus. Au lieu de demander à mes amis ou ma famille de me raconter leur expérience (déjà fait), je le demande à des inconnus. C'est toujours enrichissant les histoires d'autrui :)
#1263746
Bon allez, je vais mettre ma pierre a l'edifice.
A 18 ans, encore au lycee j'ai rencontre mon premier amour, d'ailleurs premier en tout, premier baiser, premiere fois etc, s'en ait suivi une histoire de 19 ans qui se conclue par 2 enfants et un divorce.

Enfin, la n'est pas la question, en tout cas ce fut une relation pleine de tout, haut et bas, moments de doutes... et meme si ca s'est termine et parfois meme encore avec perte et fracas car nos differences font qu'aujourd'hui nous n'avons plus que nos enfants en commun cett histoire m'aura apporter beaucoup, deja mes 2 enfants et surtout m'aura permis ou plutot forcer a evoluer, a sortir de ma petite zone de confort pour enfin devenir, enfin en partie pour l'instant la personne que j'aurais aime etre.
Donc meme si parfois ce n'est pas evident, je ne regrette rien
par Elieza
#1263748
amazigh06 a écrit : 03 déc. 2017, 23:25 elieza pour toi la différence de religion t'empeche d'etre en couple ???
Ah non, a priori.

Mais mon expérience me démontre que si, en fait. Et tu ne peux pas savoir a quel point ça me fait mal de dire ça.
par amazigh06
#1263820
je viens de lire ton "topic" ca ma rappeler certain moment lorsque tu parle de ton éventuelle conversion a l'islam car tu aime cette homme et tu souhaite fonder une famille avec lui ,c'est une question deplacer peut etre mais je voulais te demander si aujourd'hui tu est mieux avec ton mec actuel ?
par amazigh06
#1263821
si je te demande ca c'est parce qu'en fait je pense que j'ai connu mon ex au mauvais moment a un moment ou j'étais mal dans ma vie personnel adolescence compliquer ,j'ai l'impression que ca fait que quelque temps je dirais moins d'un an que j'ai trouver une stabilité j'aurais aimer reprendre contact avec mon ex dans un premier temps pour faire le bilan je veux pas arriver comme ca en lui déballant que je pense encore souvent a elle car ca ne ce fait pas et dans le fond j'ai vraiment peur de ca réaction
par Eik
#1263823
Au pire tu te prends une veste et la vie continue. Au mieux tu verras bien, je m'imagine souvent vieux à regarder ma vie passé, et me dire et si je ne fais pas cela, pourrais-tu le regretter? Oui/Non, et j'avise en fonction de la réponse, après si ça marche pas, tu peux laisser tomber ^^
Avatar du membre
par louma
#1263824
Mais soit, je me lance. A 30 ans, après des relations plutôt foireuses. Il est là. Sauf qu'il est musulman, moi pas. On croit que ca va être cool. En fait pas.
Chapeau Elieza! Tu racontes ta grande histoire en une ligne et demie..

Tu aurais pu faire monter la sauce, histoire qu'on partage cet unique appel du grand large avec toi, parler de votre premier regard, le premier message, ces battements d'aile dans ton ventre.. Ces nuits à veiller les étoiles de peur qu'elles ne s'égarent, et laisser la confession musulmane arriver plus tard dans le récit, moi je l'aurais mise à la page 5 ou 6, en frôlant sous un drap de satin son doux lingam sans prépuce..