Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par romano06300
#1263095
Hola tout le monde cela fesait bien lontempgs que je n'etais pas venu sur ce forum aha.

Bon j'expose la situation mon ex cela fais 3ans qu'on n'est separé depuis je n'ai eu personne jusqu a tout recemment je rencontre une nana qui as un gamin rien de grave le courant passse super bien de fou on se rapproche et ce qui arrive arrive on se met ensemble sauf qu'elle apprend entre temps qu'elle est enceinte de 5 mois de son ex qui l'aurais forcer a coucher avant de la jeter (j'aipas de preuve evidemment ) et aucun symptome de grossese avant les 5 mois un truc de dingue.

Etd'ou la relation compliqué je n'ai pas la moindre idée de quoi faire en sacghant que je suis bien tomber love de cette nana. Tout conseil et le bienvenue.

PS: j'ai 26 ans et elle 25
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1263189
Bonjour romano,

je t'avoue que l'histoire de "mon ex m'a forcée à coucher avec lui avant de me jeter" me laisse très perplexe... Car si c'est avéré, il s'agit d'un viol et elle peut aller porter plainte. Et tu peux l'accompagner dans cette démarche.

Sinon, elle ne peut plus avorter, que veut-elle faire? Garder le bébé? Accoucher sous x?
Si elle décide de le garder, quel rôle va jouer le père biologique?

Sinon, rien de bien compliqué en soi même si l'histoire est assez compliquée elle-même.
Tu peux très bien jouer ton rôle de beau-père auprès de cet enfant et du précédent. Et si le père biologique ne souhaite pas jouer de rôle, et qu'elle en est d'accord, et toi aussi, tu peux très bien déclarer cet enfant et l'élever comme le tien. Ce ne serait pas le premier enfant à être élevé par un autre que son père biologique.

Ne te reste qu'à savoir si tu es prêt à assumer ce rôle. Et si ta copine est prête de son côté à te laisser une place auprès d'elle et ses enfants.
par romano06300
#1263195
Hello Carrie tu es toujours la a ce que je vois je me souviens que tu etais la a l'epoque deja aha

En effet son histoire est plutot etrange mais malgré tous je sais qu'une pleinte a etais deposer, est ce pour ca ? je sais pas ..
Non elle ne peut plus avorter car elle la su au bou de 4 mois ( jetais deja en train de flirter avec et j assure qu'il n y avais aucun symptome meme pas physique )

Le pere biologique ne sait jamais occupé du 1er alors le 2emeencore moins ... moiu le premier on s'est deja quasiment adopter c 'est plus le deuxieme j'arrive pas trop a m y faire faut dire que c'est une etrange histoire ... j'aime cette nana c'est clair et net n 'empeche que j suis perdu aha
par romano06300
#1269750
Et voila je sui de retour sur ce forum ...

Pour rapelle j'ai 25 ans et toujourschez papa maman depuis ma precedente rupture ... enfin bref au debut avec cette nana tout est beau tout et rose logique en meme temps et puis sont arrivé les vacances de noel et la ... l'ex et donc papa de son enfant ( de 2 ans ) apparait alors qu'il ne s'est jamais preocuper du petit et nous informe qu'il viendrait pour 1 semaine au vacance de noel voir son fils (il habite loin ) jusqu'a la rien d'anormal sauf que pendant une semaine il a vecu non stop avec ma copine et moi j'ai etais completement effacer... donc j'ai peter un plomd se qu'il me parait tout a fais normal ... et une fois l'ex repartie tout à changer.
Ma copine ma fais la gueule, ne m envoyer plus de texto plus rien presque si elle m'evité jusqu'a hier ou elle ma tout simplement plaquer car trop je suis trop distant selon elle ... ste blague quoi ! mais biensur, evidemment; en plus de ca elle a voulu qu'on reste ami et ma meme demander si notre sortie de la semaine c'est a dire demain etais toujours d'actualité :lol: :lol:

Donc je lui est reponduqu'evidemment non et que je souhaiter prendre du recul pour le moment et je rentre donc dans un SR pas tellement pour la récuperer car je sais que cela n'arrivera pas vu sont carctere mais plus pour mon propre bien a moi ca rje n'ai pas un mais 2 deuil a faire car le petit je m'y suis vraiment vraiment attaché ...
donc me voila de retour car a ma precedente rupture se forum m'avais enormement aider

Je vous fais des bisou a tous et courage a vous !
par romano06300
#1269880
Exactement je sais que c est completement fou comme histoire mais c est comme sa je suis tomber amoureix avqnt qu elle l apprene elle meme il c etais separer 5 mois et elle n a eu aucun.symptome de grosse avant le 5eme mois