Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1261239
Je viens vous faire part d'une pensée.

Pour ceux qui ont vu mon précédent sujet, je sors d'une relation "courte" mais pour moi elle est proche d'être la plus longue. Et je ne comprend pas.
Je suis le gars de la friendzone, parce que parfois je le veux, parce que souvent je me plante. beaucoup ne comprenne pas mon celiba, et moi même si je vois ma faute, je commence a me demander pourquoi aussi.. J'ai une relation tout les 5 ans .. Ce qui me donne 2 relations sur toute ma vie .. Et mon temps pour me remettre et retrouver quelqu'un est toujours exagérément long. Quand je vois mes amis qui séduit sans aucun problème, je suis pourtant au même soirée ou fête qu'eux .. Je suis pas moins drôle, je pense pas moins beau. J'aimerais changer, mais je ne sais même pas par où commencer..

Je ne suis pas là en espérant que vous aller trouver la solution bien évidemment, mais je ne sais plus quoi faire pour avoir la chance de passer à autre chose, oublier mon ex et me dire que l'avenir sera meilleur. Car aujourd'hui le cercle vicieux me renvoi à elle sans arrêt car justement je perd espoir que je trouverais quelqu'un et que ce fut un coup de chance que d'avoir ses relations .. Comme un cadeau à un gars que personne ne veut.
J'ai 26 ans, en couple met 2 relations mise bout à bout : 1 ans .. Très peu d'expérience finalement et ça commence à paraitre aussi. Je sais ce que je veux, mais je sais aussi que je suis incapable de séduire vraiment. Le choix devient aussi bien moins grand passé 25 voir même 20-21.
je ne sais plus quoi faire..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1261247
Mais non! J'ai rencontré mon mec actuel a 36 ans passés ;) Il ne faut pas s’arrêter a un âge (merveilleux ceci dit ;)) , même si je te concède que passé un certain âge c'est plus difficile de faire des rencontres.
#1261255
Je ne sais pas, je perd vraiment espoir. Je ne sais pas si je veux trouver l'amour à 36 ans. Soit dans 10 ans. Peut-être suis je trop pressé mais je voudrais vivre mon couple avant de pousser a la famille. 36 ans je pense que j'aurais trop cette pression du temps.
Je ne sais pas c'est un cap des 25 qui me fait réfléchir et une rupture douloureuse en plus de ça..
#1261256
epbibi a écrit : 02 nov. 2017, 19:43 Je ne sais pas, je perd vraiment espoir. Je ne sais pas si je veux trouver l'amour à 36 ans. Soit dans 10 ans. Peut-être suis je trop pressé mais je voudrais vivre mon couple avant de pousser a la famille. 36 ans je pense que j'aurais trop cette pression du temps.
Je ne sais pas c'est un cap des 25 qui me fait réfléchir et une rupture douloureuse en plus de ça..
Ah mais j'ai connu d'autres amours avant hein je te rassure ;)

C'est pour ça que sur le forum on dit que le concept d'homme/femme de notre vie, c'est un peu irréel.
Tu as des hommes et des femmes qui ont compté, et finalement, quand la fin viendra (dans très très longtemps donc :) ) tu sauras qui a été the one si on peut dire.

As tu des activités, des passions, qui te permettraient de rencontrer "plus facilement" des gens?
#1261265
epbibi a écrit : 02 nov. 2017, 19:08 Je viens vous faire part d'une pensée.J'ai 26 ans, en couple met 2 relations mise bout à bout : 1 ans .. Très peu d'expérience finalement et ça commence à paraitre aussi. Je sais ce que je veux, mais je sais aussi que je suis incapable de séduire vraiment. Le choix devient aussi bien moins grand passé 25 voir même 20-21.
Pfff... N'importe quoi ! A ton âge, j'avais eu une copine (à 19 ans), qui était resté un amour platonique (elle n'avait que 17 ans). J'ai connu la seconde à 25 ans, et c'est elle qui m'a dépucelé...
Je me suis marié avec. Et quand tu vois ma tronche et mes complexes à cet âge-là, si j'ai pu séduire, tout le monde en est capable :D
#1261269
Et oui j,ai des passions, mais souvent les filles sont pas celibataire. et je sais que si je trouve a 35, je n'aurais rien vécu d'ici la.. Et ça va vraiment être un deuil a faire de pas avoir vécu ma jeunesse amoureuse.
#1261282
Figasec a écrit : 02 nov. 2017, 21:01 A cette heur-ci, il y a plus de 30700 inscrits sur le forum, la moitié de femmes, et 99% de célibataires... Alors ne viens pas nous dire qu'il n'y a pas de filles célibataires !
Oué fin super, le mec se plaint, y'a mieux comme technique de drague, c'est déjà un problème en soi, si tu te plains dans la vie, tu donnes pas envie. :geek:

J'vois mal une fille du forum ou Irl se dire "Ah cool un mec qui se plaint au lieu d'agir, ça sent la relation géniale, let's go ! " :roll:
#1261285
Salut epbibi,

Je n'ai pas l'habitude de parler de ça sur un forum, mais je suis exactement comme toi. À part que j'ai bientôt 30 ans. Je n'ai eu que 2 vraies relations dans ma vie, dont une seule avec relations intimes. Toujours est-il qu'il m'est extrêmement difficile de trouver quelqu'un, même si je suis inscrite sur des sites de rencontres (qui ne donnent rien, malgré les nombreux rencarts que j'ai pu avoir). Je commence vraiment à croire que le problème vient de moi, de mon attitude. Il est vrai que je suis exigeante, aussi.

Bref, bon courage à toi. Tu n'es pas seul !
#1261312
C'est aussi une maniere de penser et de vivre, soit content de petits evenements heureux, soit fier de ce que tu accomplis meme si ce n'est pas grand chose à tes yeux, soit fort pour les faiblesses des autres et les tiennes et apprends :)
#1261315
Bin pas que je me plains. Actuellement de toute façon j’ai une étape de deuil à accomplir avant de rencontrer. Et m’inscrire ici est justement de lacher la pression de la vrai vie. Evacuer le négatif.
Dans la vie je suis le petit rigolo de service. Je ne me plains pratiquement jamais. Je vis la vis comme je peux malgré que tout n’aille pas ces derniers temps. Oui un moment j’avais pas bonne mine. Je me le suis fais rappeler. Mais aujourd’hui a part mon appartement. Je dirais que ca se voit pas.
#1261416
J'ai 45 ans et mis bout à bout, j'ai vécu 4 ans de relation. La première à 20, puis à 26 et à 30.Depuis rien!
Je n'ai pas de méthode à te donner car il n'y en a pas.
L'Amour, c'est une question de chance. Certains le trouvent vite, d'autres plus tard et d'autres jamais.
Il faut continuer à vivre pour soi et ne pas attendre de rencontrer l'Amour pour réaliser ses désirs.
#1261596
Figasec a écrit : 02 nov. 2017, 23:41 Tu nous écris un nouvel évangile, Florent ?🙂
Amen <3

Et en vulgarisant, pour faire ca bien, vous vous sentez comme de vilains petits canards, alors que vous pensez que vous ne l'etes pas (je suis d'accord il n'y a que nous pour nous mettre des barrieres), c'est bien que votre perception de vous n'est pas assez positive, donc les premieres clés pour le faire...c'est mon nouvel évangile selon moi meme ;) Ou autrement dit reprendre du plaisir, vous vous cherchez vous meme alors que vous vous sentez perdu, devoir faire des choix, prendre des décisions et seulement par rapport à vous, seuls, c'est dur, mais c'est dans le bon sens je crois :)

edit et l'inconnu est souvent bien plus excitant, de mon vécu ;p

P.S Fig si tu n'as pas tout dit send moi en privateuh ;)