Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Avatar du membre
par Paige
#1259657
Elieza78 a écrit : 20 oct. 2017, 15:20
Kakahuet a écrit : 20 oct. 2017, 15:10 Donc tu as envoyé ton message :shock: ce qui veut dire que tu as son numéro de portable perso, donc ... :ugeek:
Bah je sais pas si c'est courant ou pas, mais j'ai le n° de gsm de mon dentiste et de mon généraliste.

Et c'est le cas de tous leurs clients? j'ai le numéro de portable des médecins dont (contre mon gré au départ!!!!!) mon histoire médicale a fait que.....je ne l'ai pas eu tant que j'ai été une patiente lambda

je me dis que s'ils donnent leur numéro perso à toute leur clientèle, ils n'ont plus de vie, vues certaines personnes! non?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1259658
@Paige, je ne sais pas, je disais juste ça comme ça, pour rebondir sur ce que disait KKHT. Ca ne me semblait pas si "aberrant" que la posteuse ait le gsm de son dentiste, c'est tout.
Avatar du membre
par Paige
#1259659
Elieza78 a écrit : 20 oct. 2017, 15:48 @Paige, je ne sais pas, je disais juste ça comme ça, pour rebondir sur ce que disait KKHT. Ca ne me semblait pas si "aberrant" que la posteuse ait le gsm de son dentiste, c'est tout.
oui oui non mais moi je continuais la papote sur le sujet en fait :mrgreen:
par Kakahuet
#1259660
Surtout que dentistes et généraliste ont pléthore de patients ... et que par chez moi on ne peut les joindre en direct sans passer par le secrétariat (pendant les horaires classiques) ou sur le net sur les sites genre "docrendezvous" (très pratique d'ailleurs).

Et je précise bien entendu que je parle de "généraliste" donc médecin ou dentiste ou oeilloliste, pas d'une quelconque urgence (y'a les urgences d'ailleurs pour ça ^^).
Bref... soit on est pris pour des jambons selon si on habite Bayonne ou Parme, soit c'est le pitch de l'année :)

Edit : vi ça me semble bizarre aussi, mis à part certaines pathologies lourdes ou à suivre que le doc file son numéro de gsm (j'adore cette expression, j'ai l'impression d'avoir 15 ans :) )
par bettina45
#1259663
Kakahuet a écrit : 20 oct. 2017, 15:10
bettina45 a écrit : 20 oct. 2017, 13:29 "coucou (son prénom)
Tes bises amicales lors de mon dernier rdv m'ont perturbées...et je ne suis pas du genre à l'être
- étaient elles vraiment amicales, genre anti stress t as voulu me détendre ?
- ou est ce qu'il y avait autre chose ?

sur ce un apéro quand tu le souhaites ?

ensuite j'ai signé juste avec mon prénom"
Donc tu as envoyé ton message :shock: ce qui veut dire que tu as son numéro de portable perso, donc ... :ugeek:
Et sinon à part tirer un coup, tu espères quoi ? parce que perso, je reçois ce type de message d'une "inconnue" (bah oué z'êtes pas potes hein) ben j'en tire les conclusions qui s'imposent...

NB: désolé mais il est à chier ton sms ;-)
ben justement on est pas pote les gens qui ne sont pas potes ne se font pas la bise. Faire la bise c'est franchir une barrière au niveau amical
bon après qu'il soit à chier ou pas...il l'a reçu :F

et relis ce que j'ai noté le cul pour le cul non merci :mrgreen:
par Anna79
#1259664
Kakahuet a écrit : 20 oct. 2017, 15:53 M'en vais faire un sujet "proctologue et patient, on en ch*e tous ensemble" tiens !
Seb va se sentir visé là avec son kyste mal placé

Ok je sors ...
Avatar du membre
par Paige
#1259665
bettina45 a écrit : 20 oct. 2017, 15:56 et relis ce que j'ai noté le cul pour le cul non merci :mrgreen:

tu peux toi aussi relire ce qu'on a écrit au sujet de ta bonne foi personnelle ;)

EDIT: et moi aussi je le trouve à ch*er ton sms, parce qu'il ouvre une porte (en posant une question ET actant une invitation) alors que tu dis vouloir la fermer. Ca n'a aucun bon sens (comme diraient les canadiens^^)
par Kakahuet
#1259666
Anna79 a écrit : 20 oct. 2017, 15:57
Kakahuet a écrit : 20 oct. 2017, 15:53 M'en vais faire un sujet "proctologue et patient, on en ch*e tous ensemble" tiens !
Seb va se sentir visé là avec son kyste mal placé

Ok je sors ...
Ah oui mince, c'est vrai... je vais être accusé de plagiat, désolé Seb
par patachou
#1259667
bettina45 a écrit : 20 oct. 2017, 15:53 oui effectivement j'ai le numéro du perso et du cabinet. comme beaucoup de personne avec leur médecin
Je ne crois pas. Tu imagines le nombre de patients qui pourraient en abuser ? A part les médecins loufoques, je pense que le numéro de portable perso d'un médecin finit dans le répertoire d'un patient que lorsqu'il y a un contexte médical particulier qui conduit le médecin à le communiquer en raison d'une inquiétude particulière.
par Elieza
#1259669
En ce qui me concerne, pour le dentiste effectivement c'est par rapport a un contexte médical particulier, et pour le généraliste, c'est parce qu'elle fait partie d'une maison médicale et n'est pas là en permanence. Ceci dit, je pense que c'est son gsm pro, pas le perso.

Oui oui vous savez, les professionnels qui ont un gsm en plus exclusivement dédié a leur boulot....;)
par Kakahuet
#1259670
bettina45 a écrit : 20 oct. 2017, 15:56
ben justement on est pas pote les gens qui ne sont pas potes ne se font pas la bise. Faire la bise c'est franchir une barrière au niveau amical
Ah cool ... alors tiens j'ai un exemple concret cet après midi sur le sujet...

Pour simplifier le truc, j'ai 3 personnes étrangères avec qui je bosse qui sont passées (elle sont en stage in-situ) pour faire un coucou..

Et bien je leur ai tapé la bise et pourtant ce ne sont pas des "potes"...

j'ai des collègues à qui je fais la bise et qui ne sont pas des potes non plus (et non je ne suis pas un vieux lubrique)...

Alors désolé mais je en comprends pas ce que tu dis ... sauf si tu as 15 ans?
bettina45 a écrit : 20 oct. 2017, 15:56
bon après qu'il soit à chier ou pas...il l'a reçu :F
Bah je te le dis comme je le pense, c'est tout ... on dirait un sms d'une midinette en chaleur qui essaie de masquer son émoi derrière des mots inadéquats... d'où ma réflexion sur l'âge ci-dessus.

Ne prends pas mal mes propos, hein , c'ets juste que j'essaie de comprendre...mais j'ai du mal à situer une certaine frontière....
bettina45 a écrit : 20 oct. 2017, 15:56
et relis ce que j'ai noté le cul pour le cul non merci :mrgreen:
Bah je sais, il n'y a pas que le cul dans la vie, y'a la b*te et les nichons aussi...c'est vrai.

Comme dirait quelqu'un que je connais bien, ton message transpire le c*l c'est pour ça que je disais qu'il était à ch*er

Si tu voulais réellement une "amitié" franche et honnête, je ne suis pas certain que tu aurais écris ce genre de choses... ou alors tu as l'esprit encore plus tordu que moi :)
par Carrie007
#1259671
Anecdote: j'ai un portable pro, c'est d'ailleurs le numéro que je donne car je suis plus facilement joignable sur celui-ci que ma ligne fixe. C'est marrant le nombre de gens qui sont persuadés que je donne mon numéro perso :roll: ... Non mais ça va pas la tête, vu le "harcèlement" de certains, je serais bien idiote (pour ne pas dire autre chose) et surtout hors cadre et anti-professionnelle (je ne parle pas des cas particuliers évoqués ici-même).

Pour revenir à toi, Bettina, en effet, tu ne sembles pas très claire avec ce que tu veux. Car tu te contenterais d'une simple amitié alors que ton texto exprime bien autre chose, sans oublier le fait que tu dises dans ton tout premier message qu'il te plaît depuis le départ...

Après, libre à toi, hein, cela se joue entre toi et toi au niveau de la morale!
par Kakahuet
#1259672
Elieza78 a écrit : 20 oct. 2017, 16:03 En ce qui me concerne, pour le dentiste effectivement c'est par rapport a un contexte médical particulier, et pour le généraliste, c'est parce qu'elle fait partie d'une maison médicale et n'est pas là en permanence. Ceci dit, je pense que c'est son gsm pro, pas le perso.

Oui oui vous savez, les professionnels qui ont un gsm en plus exclusivement dédié a leur boulot....;)
D'acc je comprends mieux :)
par Elieza
#1259676
Bon, au final on s'en fout un peu, le fond du "problème" c'est plutôt Bettina qui essaie de nous faire gober que oui oui ils pourraient être amis alors que le message qu'elle lui a envoyé veut dire tout le contraire, et que ca ne la dérange pas non plus qu'il soit marié.

Alors Bettina, désolée, mais tu peux te raconter ce que tu veux a toi même, mais à un moment, mettre les choses au clair ca serait pas mal, surtout comme le soulignait Paige, perso, admettons qu'il ne réponde pas ou te remette a ta place, je ne vois pas comment perso, je pourrais continuer a me faire soigner chez lui...la gène ultime...