Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par bettina45
#1259628
coucou tout le monde :D
déjà merci de me lire

alors voilà j'ai un dentiste depuis 2 ans jusqu'à là tout va bien
Relation dentiste patiente normale

le courant passe bien il est sympa (j'ai la phobie des dentistes) . Je ne vous cache pas qu'il me plait depuis le début mais il est marié donc je me tiens bien, je n'ai jamais rien montré ni proposé.

voilà maintenant 15 jours j'avais RDV..je me présente il me fait rentrer dans son cabinet je lui tends la main. il me prend la main en souriant et la surprise il m'attire vers lui et il me fait la bise pour me dire bonjour ?? pareil quand je suis partit. :shock:

que dois je ne penser je ne comprends pas trop ce changement d'attitude venant d'un dentiste avec un code de déontologie .

Est ce pour me mettre à l'aise comme il m'a vu stresser ?
je précise qu'il ne m'a pas demandé si il pouvait me faire la bise il l'a fait.

Maintenant ça me trotte dans la tête de ne pas comprendre le pourquoi du comment?
ça me donne envie de lui envoyer un sms pour en savoir plus...

Qu'en pensez-vous ? merci e vos réponses :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Anna79
#1259631
Et bien c'est la période des médecins qui se lâchent ;D vais peut-être tenter le coup avec mon neurologue moi ...

Bettina... tout dépend de ce que toi tu en attends. Tu as envie de tenter le coup avec lui, envoie lui un SMS si pas nie l'affaire.
maintenant tu dis qu'il est marié ... si c'est ton envie d'être sa maîtresse chacun ses choix...
par bettina45
#1259633
coucou anna..en fait je souhaites surtout savoir pourquoi il a eu ce geste..qui pour moi est amical.
C'est plus le comportement qui me fait réfléchir par le côté drague
😁
par Kakahuet
#1259634
bettina45 a écrit : 20 oct. 2017, 13:08 C'est plus le comportement qui me fait réfléchir pas le côté drague
Tsssss bien sûr que si ...

En admettant que tout ce que tu racontes ne soit pas un tissus d'âneries (surfons tous sur la vague de la relation médicinale ^^), ce serait peut être bien d'admettre la vérité non ? :mrgreen:

Sinon, ben si t'as envie de tirer un coup, ben fais toi plaisir ... ! tu verras bien la suite
par bettina45
#1259635
Kakahuet si seulement j'avais assez d'imagination pour inventer cela serai plus simple pour moi 😀
j'ai dit au début qu'il me plaisait depuis le début😇...mais histoire de ne pas me prendre un rateau des bises pour dire bonjour peuvent aussi ,n'être qu'amicales
je pense lui envoyer un SMS pour lui demander ce que ça veut dire. C'est aussi pour ça que je souhaiterai avoir vos avis..vos conseils ?
par Anna79
#1259636
Justement si tu n'en avais rien à faire tu ne créerais pas un post ...

Ahhhh le dentiste de mon fils m'a fait un clin d'œil quand il m'a dit au -revoir, super mignon le gaillard, c'était dispute dans la voiture avec ma grande de 10 ans pour savoir à qui était adressé CE clin d'œil. :D

Envoie lui un message mais cela m'étonnerait qu'il ne veuille qu'une simple amitié ...
par bettina45
#1259637
ce que je voulais envoyer:

"coucou (son prénom)
Tes bises amicales lors de mon dernier rdv m'ont perturbées...et je ne suis pas du genre à l'être
- étaient elles vraiment amicales, genre anti stress t as voulu me détendre ?
- ou est ce qu'il y avait autre chose ?

sur ce un apéro quand tu le souhaites ?

ensuite j'ai signé juste avec mon prénom"
par bettina45
#1259641
il me tutoie depuis le premier jour je l'ai TOUJOURS vouvoyer
bon après cet "incident" je me dis que je devrai peut être le tutoyer moi aussi :mrgreen:

de toute façon je ne pense pas qu'il répondra justement parce qu'il est marié.
je vous tiendrai au courant de la suite.
Avatar du membre
par Paige
#1259645
Non mais attends un truc m'échappe

ton dentiste est marié!! et tu envisages d'avoir une relation de cul ou/et amoureuse avec lui? si oui, euh je vais m'abstenir de dire ce que j'en pense et si non à quoi rime ton message? à part rendre tout le monde mal à l'aise?

si c'est non, tu laisses ses bises dans le vent, et tu gardes tes distances au maximum, voire si tu es trop gênée tu changes de dentiste et tu tweetes un #balancetonporc, mais là, tu lui demandes de lui dire si tu lui plais pour pouvoir ensuite lui répondre "bah ça va pas la tête, tu es mariiiiiiiié!!"? :shock: c'est ça?? mais alors, quel intérêt? J'avoue que je ne comprends pas :/
par bettina45
#1259647
non je ne vois pas ça comme ça
moi je suis intrigué par son geste je souhaite juste comprendre le pourquoi du truc, c'est mon esprit tordu
il me plait oui mais dans mon esprit je ne souhaite pas avoir une aventure avec lui, au contraire une amitié cela me convient
😁
C'est difficile à expliquer mais le cul pour le cul cela ne m'intéresse pas, et qu'il soit marié ne m'attire pas pour sauter le pas
Avatar du membre
par Paige
#1259650
bettina45 a écrit : 20 oct. 2017, 13:48 moi je suis intrigué par son geste je souhaite juste comprendre le pourquoi du truc, c'est mon esprit tordu
non c'est trop "facile" ;) POURQUOI souhaites-tu comprendre? quel est ton intérêt, et le sien et le vôtre? allons au bout du raisonnement, le mec te répond

-bah tu crois quoi? je suis marié!!

tu passes pour une belette

le mec te répond
-bah en fait, tu me plais, je ne sais pas comment te le dire

te voilà bien flattée dans ton égo (et moi je crois que c'est ça que tu recherches par ton message) mais une fois les 10secondes de plaisir passées, tu fais quoi de cette information? tu seras aussi naturelle et décontractée quand tu le reverras?

le mec te répond pas du tout: tu vas psychoter encore plus et tu te monteras encore plus le bourrichon (je soupçonne que ça aussi ça ne te déplaise pas, l'idée de mettre du "fun" dans ta vie) mais c'est ton dentiste donc tu le reverras en soin tout à fait décontracté s'il reste dans le vent ton message?

Il faut à mon avis, réfléchir un peu avant d'agir, poser une question, sans mesurer les conséquences des réponses possibles ou des non réponses....ça ne me parait pas très judicieux

quand au "non je veux juste savoir" je serais surprise que tu apprennes tout Wikipédia sur les mystères de la théorie de la relativité restreinte pourtant c'est très interessant aussi, donc on veut "juste savoir" des choses qui nous intéressent hein et alors oui, il faut se demander POURQUOI ça nous intéresse

EDIT: Il y a qques années j'ai invité mon cardio (que je vois régulièrement plusieurs fois par an depuis 10 ans) à l'apéro, et j'ai bien précisé "en famillllllllllllllle" et on est devenu "copains", les deux familles. Je ne dis pas que c'est un ami intime, mais c'est un "pote", mais quand on se voit en dehors du boulot, on se voit toujours EN FAMILLE.

EDIT2: oui enfin ton "seul...ou accompagné" est plus que tendancieux!!!! moi j'ai dit "en famille" et j'ai pas envoyé de texto je l'ai fait dans son cabinet

tu n'es pas nette avec toi-même Bettina, avec nous non plus mais ça à la limite on s'en fout, mais surtout avec toi, c'est ça le pbme!
par Kakahuet
#1259653
bettina45 a écrit : 20 oct. 2017, 13:29 "coucou (son prénom)
Tes bises amicales lors de mon dernier rdv m'ont perturbées...et je ne suis pas du genre à l'être
- étaient elles vraiment amicales, genre anti stress t as voulu me détendre ?
- ou est ce qu'il y avait autre chose ?

sur ce un apéro quand tu le souhaites ?

ensuite j'ai signé juste avec mon prénom"
Donc tu as envoyé ton message :shock: ce qui veut dire que tu as son numéro de portable perso, donc ... :ugeek:
Et sinon à part tirer un coup, tu espères quoi ? parce que perso, je reçois ce type de message d'une "inconnue" (bah oué z'êtes pas potes hein) ben j'en tire les conclusions qui s'imposent...

NB: désolé mais il est à chier ton sms ;-)
par Elieza
#1259655
Kakahuet a écrit : 20 oct. 2017, 15:10 Donc tu as envoyé ton message :shock: ce qui veut dire que tu as son numéro de portable perso, donc ... :ugeek:
Bah je sais pas si c'est courant ou pas, mais j'ai le n° de gsm de mon dentiste et de mon généraliste.