Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Melva-Lynn
#1259746
Salut Bettina,

A la lecture de ta pâle copie ;), je me suis (légèrement hein) sentie plagiée... et visée
bettina45 a écrit : 20 oct. 2017, 13:48 je souhaite juste comprendre le pourquoi du truc, c'est mon esprit tordu 😁


Tu sais, je travaille sur ma complexité (plus joliment dit ;)) pour être plus heureuse (si si c'est pas un truc dont on se vante mais qu'on a plutôt envie de changer). Si établir le pont entre la théorie (j'ai du bon sens et pas qu'un seul neurone t'inquiète) et la pratique prend du temps, ça ne m'empêche pas pour autant d'avoir un minimum de respect pour autrui (sans rancune ;)).

Désolée pour les autres mais vous l'avez bien compris, pour moi ce fil sent le fake à plein nez. Je trouve surprenant que droit derrière mon sujet, quelqu'un poste un titre et un contenu bien trop similaire.

Je prends peut-être la chose un peu trop personnellement mais, bien que flattée de t'avoir inspirée Bettina ^^, je ne viens pas parler sur un forum pour constater que certains en font un sujet "amusant" (simplement pour attirer l'attention ou je ne sais quoi).

MOI, ça ne m'amuse pas Bettina, sinon je ne viendrai pas me poser tant de questions sur moi ici, je serai en train de batifoler avec mon médecin en ce moment hein (et en toute bonne conscience ;) il n'est pas marié, LUI). Si je reste légère dans mes écrits, c'est simplement pour ne pas m'apitoyer inutilement sur mon sort (ça changera pas les faits), mais ça ne veut pas dire pour autant que je sois complètement demeurée et insensible. Mais là encore, peut-être que j'imagine à tort que tu as voulu entrer dans mon personnage.

Après ça, tu peux m'assurer que ton histoire est bien réelle, je ne piperai mot. Je me retire.

Bien à toi,
MELVA (auteur du sujet "le toubib et la patiente", quand tu veux pour la dédicace ;)).

PS Moi qui venais poster la suite et répondre aux intervenants sur mon fil, je m'en vais souffler un coup :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1259747
Melva-Lynn a écrit : 21 oct. 2017, 17:29 Salut Bettina,

A la lecture de ta pâle copie ;), je me suis (légèrement hein) sentie plagiée... et visée
bettina45 a écrit : 20 oct. 2017, 13:48 je souhaite juste comprendre le pourquoi du truc, c'est mon esprit tordu 😁


Tu sais, je travaille sur ma complexité (plus joliment dit ;)) pour être plus heureuse (si si c'est pas un truc dont on se vante mais qu'on a plutôt envie de changer). Si établir le pont entre la théorie (j'ai du bon sens et pas qu'un seul neurone t'inquiète) et la pratique prend du temps, ça ne m'empêche pas pour autant d'avoir un minimum de respect pour autrui (sans rancune ;)).

Désolée pour les autres mais vous l'avez bien compris, pour moi ce fil sent le fake à plein nez. Je trouve surprenant que droit derrière mon sujet, quelqu'un poste un titre et un contenu bien trop similaire.

Je prends peut-être la chose un peu trop personnellement mais, bien que flattée de t'avoir inspirée Bettina ^^, je ne viens pas parler sur un forum pour constater que certains en font un sujet "amusant" (simplement pour attirer l'attention ou je ne sais quoi).

MOI, ça ne m'amuse pas Bettina, sinon je ne viendrai pas me poser tant de questions sur moi ici, je serai en train de batifoler avec mon médecin en ce moment hein (et en toute bonne conscience ;) il n'est pas marié, LUI). Si je reste légère dans mes écrits, c'est simplement pour ne pas m'apitoyer inutilement sur mon sort (ça changera pas les faits), mais ça ne veut pas dire pour autant que je sois complètement demeurée et insensible. Mais là encore, peut-être que j'imagine à tort que tu as voulu entrer dans mon personnage.

Après ça, tu peux m'assurer que ton histoire est bien réelle, je ne piperai mot. Je me retire.

Bien à toi,
MELVA (auteur du sujet "le toubib et la patiente", quand tu veux pour la dédicace ;)).

PS Moi qui venais poster la suite et répondre aux intervenants sur mon fil, je m'en vais souffler un coup :)
Je peux comprendre que la similitude te dérange, ceci dit, est ce pour autant nécessaire de prendre la mouche à ce point?
Peut être que Bettina a effectivement expérimenté cette situation récemment, et elle a tout autant que toi le droit de venir l'exposer ici...

Je trouve tes attaques déplacées (voire un peu paranoiaques)...alors oui, va souffler un coup.
Avatar du membre
par Paige
#1259750
Bonjour Melva

Tu sais il n'est pas impossible que Bettina soit un troll (d'ailleurs pour elle, je le lui souhaiterais) mais si elle en est un, ça fait déjà longtemps...je t'invite à lire son 1er sujet ici

viewtopic.php?f=5&t=58664&p=1169820#p1169820

qui te montrera, à mon avis, que la réalité (trollesque ou pas) dépasse bien souvent la fiction ou le plagiat :)

Viens plutôt vite nous raconter les nouveautés on attend nous! :)
par bettina45
#1259887
jusqu'à maintenant je n'ai pas voulu relever le post de melva...je ne suis pas un fake loin de là et j'ai déjà posté à une époque sur ce forum où j'avais reçu des bons conseils (merci encore ) suite à mon divorce.

Là j'avais besoin à nouveau d'un conseil pour cette histoire , qui a l'air incroyable, et qui pourtant est vraie et encore une fois je vous remercie pour vos conseils négatifs et positifs l'essentiel c'est d'être soutenu et d'avoir l'avis des quelques personnes qui m'ont lu.

de plus melva je n'ai même pas lu ton post.
par bettina45
#1259888
...au fait la suite de l'histoire est un total silence radio du dentiste en question. Pour moi le sujet est clos. bon il est vrai que je n'attendais pas de retour de sa part😀.