Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Rey
#1255782
Bonjour A tous!
Alors voilà j’aimerais vous exposé ma situation car là je ne sait plus quoi faire . C’est quelqu’un que je connais a peu près depuis 4 ans, une simple « connaissance » je n’dis pas ami, car toutes ses années nous nous sommes perdus d’vus, il avait une petite amie et moi aussi on se voyait une fois par an, nous discutions rarement . Cependant, pendant c’est dernières années je me suis repris en main sport, nouveau look ect… On a repris contacte dernièrement après avoir vu mes photos, ainsi que mon changement physique, il a voulu me voir je n’avais pas vraiment de temps à lui accordé mais comme il a un peu insister nous avons fini par fixé un rendez-vous . Je tiens à ajouter que cet homme est un artiste assez connu, et très convoité… En bref on s’est vu à son studio d’enregistrement, pris quelques verres on a finit par s’embrasser je le repousser un peu, en lui disant que je sais que je vais finir par regretter une fois que je ne serais plus saoule; il me demandait pourquoi, je lui expliquer que je n’étais pas du genre à coucher quand les sentiments ne sont pas de la partie, la il me dit, personnellement je n’veux pas de relation ni de prise de tête car quand je m’engage avec quelqu’un c’est vraiment pour du sérieux et là je ne suis pas en mesure de me mettre en relation, mais tranquille te prends pas la tête on passe du bon temps toi et moi, profite du moment présent… On a fini par le faire . Après l’acte il a fini par m’ dire « j’ai l’impression que tu vas être love de moi toi » ( d’un air inquiet ).. J’étais tellement out que je ne lui ai rien répondu.. Je sais pas si c’était à cause de l’alcool, mais en rentrant chez moi il a vu que j’étais en larmes, il m’a attraper pris dans ses bras, et m’a dit arrête de dramatiser les choses… Il m’a appeler une fois rentré chez moi je nai pas répondu le lendemain il m’a encore rappeler puis on a parler, il m’a dit: je t’ai appeler hier, comme tu ne m’a pas répondu j’me suis dit que t’étais sûrement en phase de regrets.. Est-ce que je t’ai manqué un peu? on remet ça quand?.. La je réponds: Non quand tu m’a appeler j’dormais j’étais tellement fatigué que voilà.. Aah je pense pas qu’on devrait se revoir Lol car oui j’ai des regrets! Franchement je suis dingue de lui il me plait énormément et comme je vous l’ai dit c’est un chanteur et il a d’milliers de femmes qui lui cours après… Je ne sais pas quelle attitude prendre que faire pour lui donner envie de s’engager? Sans lui montrer que je suis déjà raide dingue de lui ou qu’il me voit comme les autres… De plus je pense qu’il est clair que l’attirance est la, autrement je n’aurais jamais accepter d’aller le voir, encore moins de couché avec lui; il n’aurait même pas insister à me voir vu que ce n’est pas les femmes qui manque… Et puis pourquoi me rappeler après ça, vouloir me revoir?… Ooh! Je suis tellement déboussolée… Là on se parle, sur facebook il n’arrete pas de me dire que je lui manque qu’il sait que je suis quelqu’un de spécial, et mot pour mot voilà ce qu’il m’a dit ” certes, je suis peut etre un homme a femme mais loin d’etre un menteur, et honnetement pour que tu sois la seule femme dans ma vie.. C’est un peu difficile écoute j’aimerais te revoir le temps finira par tout régler “. Le seul truc qui m’donne à réfléchir c’est qu’il m’avait tout l’air d’être indécis, qu’il craignait de se remettre à nouveau en relation.. Car le connaissant une fois en couple c’est un homme sérieux… Il n’aime pas jouer c’est pour ça qu’il préfère rester célibataire; après j’ai essayé de résumé un maximum l’histoire mais vraiment il a été adorable et honnête avec moi.. On a beaucoup discuté, mais voilà en gros est-ce que vous pensez que c’est vouée à l’échec ? En tout cas je vous remercie d’avoir pris la peine de me lire, excusez-moi d’avoir été trop longue sur ce bonne journée à tous!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1255786
b'jour
Est ce que tu pourrais éditer ton texte et en faire quelques paragraphes, j'avoue que c'est usant à lire comme ça, et je pense que tu auras beaucoup plus de réponses ....merci :)


"mais voilà en gros est-ce que vous pensez que c’est voué à l’échec ? " <== oui
par Caribou
#1255790
Hello Rey,

Alors à première vue, mon ressenti par rapport à ton histoire c'est :

Félicitations, tu t'es fait avoir par la caricature éculée mais encore bien efficace de l'artiste bogoss.

Alors certes il te contacte sur face et te parle...sûrement car son moment passé avec toi lui a semblé satisfaisant physiquement et qu'il ne serait pas contre de poursuivre les galipettes...mais qu'il sait qu'en te le disant franco, tu seras contre.

Pour moi, tu n'as rien à tirer de cette histoire, il te le dit d'ailleurs qu'il ne souhaite pas se caser et se contenter d'une seule femme. Donc je pense que tu devrais rassembler ta fierté et laisser tomber... D'ailleurs tu te dis raide dingue, mais est ce de lui ou de son image?

Admettons qu'il ne soit pas un artiste connu, mais un employé de bureau tout à fait classique par exemple, te mettrais tu dans ces états là?
par Rey
#1255795
Pour répondre à votre question, oui je me mettrais forcément dans cet état; car si j’ai développé des sentiments envers lui, c’est surtout par rapport à sa personnalité et de ce qu’il dégage... Du moment que je l’ai connu bien avant sa popularité, et que moi même j’étais dans le domaine artistique j’ai connu des artistes plus connu que lui, et il le sait... D’ailleurs c’est après mon coup d’cœur envers lui, que j’ai commencé à m’intéresser à ce qu’il fait et à écouter ses titres, histoire de l’connaître encore et d’essayer de mieux l’comprendre...