Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par bts1787
#1255497
Hello ,

Je me permet d'ouvrir un poste afin d'avoir des avis ou des conseilles afin d'éviter de me mettre une fois de plus dans une mauvaise situation ...

Sortit d'une relation longue suivi d'un coup de foudre pationel étc ... j'ai repris ma vie en main : sport , passion ( moto ) , entamé un second boulot ( boite de nuit ) , sortie et activités avec un groupe amis étc ...
Par un pur hasard , je fais la connaissance d'une fille dans un bar ou je me rend souvent le jeudi . Le feeling passe directement sur tout les points de vue , on parle beaucoup , on rigole beaucoup , des regards et des gestes s'échangent ...
À savoir que je savais que c'était une amie proche de mon ex de 4 ans ... quelques jours après nos échangent elle décide de mettre une distance car elle a des principes par rapport à mon ex de 4 ans !

Mais les jours s'écoulent , les semaines depuis notre première rencontre : une soirée trop arrosé à fait que par principe je ne pouvais pas lui faire reprendre la route elle est resté dormir chez moi ( sans que rien ne ce passe ) étc ...
Au départ elle ne voulait pas qu'on ce voit en dehors du bar que nous fréquentions mais les choses ont fait que cette semaine , je lui ai proposé de manger un bout au final je suis resté dormir chez elle ... on aurai peu couche ensemble mais comme je lui ai répété je ne recherche pas de plan cul avec elle et elle le sait très bien ...
Une fois de plus cette semaine , je lui ai proposé de venir au bar habituel , elle est venu , on a passe une superbe soirée et vu son état vu que je suis un homme galant je me suis occupé d'elle , dormi chez moi ensemble , des marques d'affection , elle a essayé de me provoque mais j'ai garde une légère distante !

Actuellement je sais qu'elle voit un autre garçon mais qu'il n'y a vraiment rien de concret entre eux ou juste du sexe ... à travers certains échangent elle me fait comprendre que je lui plait , qu'on s'entend vraiment bien mais que vis à vis de mon ex elle ne veut pas lui manquer de respect ! Malgre tout mon ex et elle ne ce parle plus depuis un moment et la plupart des personnes souhaite qu'il ce passe un truc entre nous ...

Je suis plutôt une personne qui recherche à construire quelque chose , elle aussi et je sais que si on devrait être ensemble on pourrait être heureux mais le blocage c'est son amitié avec mon ex ....

Je pourrai profiter de plusieurs occasions mais j'ai un total respect vis à vis d'elle et pour cela que je prend mon temps pour qu'elle ouvre les yeux sur son amitié !
Sachant que mon ex est en couple et ce met en menage avec son nouveau compagnon et pour ma part je ne ressent plus rien du tout ! Je sais aussi comment mon ex ce comporte avec ces amis une fois qu'elle est en couple et leur amitié date de meme pas un an !

Je commence tout doucement à m'attache à cette fille malgre mes sorties , mes activités , mon second boulot et autres mais est ce que la patience en vaut la peine ?
Dois je une fois lui dire ce que je ressent lors de prochaine rencontre ?

D'avance je vous remercie pour votre lecture et réponse
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1255500
Oui. Dis lui ce que tu ressens, ton point de vue par rapport à la relation. Si elle est vraiment intéressée elle pourrait aborder le sujet avec son amie et après prendre une décision. Si elle donne plus de valeur à son amitié avec ton ex, c'est que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde et c'est mieux de la savoir au plus tôt. Soit clair avec elle, sur tes intentions et après prends tes distances pendant qu'elle fait le point et prend un décision. Vu que tu es attaché à elle, si elle décide de ne pas continuer, par respect pour toi même et pour éviter de te blesser, ne la contact plus le temps que tu passes à autre chose.