Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Sabi-fax
#1254867
Bonjour je vais vous raconter mon histoire , j'aimerais des avis extérieurs car je me pose énormément de questions sur notre relation ainsi que sur notre rupture ...

Voilà il y a 3 ans , jai rencontrer un ami de mon ex mari , 2 ans d'amitié se sont suivis jusqu'au jour où , date anniversaire de son papa décédé , il m'annonce qu'il a flashe sur moi depuis le début , quil penser n'éprouver que de l'amitié mais que finalement ca ne passe pas ... il vit à l'époque avec sa femme depuis 16 ans et a 4 enfants , moi je suis marié depuis 14 ans avec un enfants ... nous discutons donc beaucoup et je lui demande si il éprouve un désir sexuel ou plus , il me dit vouloir faire sa vie avec moi !! Après 3 mois de discutions , de rapprochement , il décide de quitter sa femme ( qui l'a trompé avec son propre frère et d'autre ) malgres mes réticences , il y retourne meme un jour puis repart car il est sure de lui , cest moi !! Jai également quitter mon mari violent entre temps , du coup , recherchant un logement tout les deux on se dit qu'on habite ensemble directement ... tout se passe à merveille entre nous , nous avons la garde alternée des enfants , puis je tombe enceinte , lui en voulait un avec moi , moi j'hésitez puis le choc ils sont deux ... il veux absolument les garder , est heureux comme jamais ... suite à cette annonce , son ex femme entamé mes procédure de divorce , prétend un mal être avec moi !! Je m'effondre et inconsciemment, j'en veux aux enfants je pense ... commence quelques disputes , surtout au niveau des enfants , ma grossesse se passant mal également , la naissance prématurée des petits me fait me sentir de plus en plus mal , je ne prend plus soin de moi , ni de la maison , la fatigue se fait ressentir et la culpabilité aussi ... pourtant je lui demande souvent si il est heureux il me répond que oui ... je ne vois pas mon couple se dégrader jusqu'à cet été , les tensions sont de plus en plus forte ce qui provoque dispute et crise ... jusqua ce jour où il se réveille et me dit qu'il a décider de rompre ... ces raisons sont d'abord quil'eprouve p'is que de l'amitié poir moi donc préféré éviter de me mentir ... au fil des discussions je comprend ce quil la embêter , les soucis financiers, le manque d'entretien , le mal être des petits ,le caractère difficile d'une famille recomposée, le caractère difficile de mon premier garcon , le fait qu'on ne bouge pas beaucoup avec les enfants ( 7 enfants dans une voiture de 5 me semble compliqué alors qu'on essayer au max de bouger des que possible !) ... je comprend bien que tout ca à créer de réelles tensions entre nous , ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi ne pas avoir eu la force de me parler de tout ca avant , ces problèmes aurais pu se résoudre ( pour moi ), est ce une accumulation des choses qui l'a perturbée autant ? Il me semble être décidé à ne plus donner de chance à notre famille malgres mes promesses de changement ( qui je tiendrais quoi qu'il arrive !) ... comment est til possible d'avoir ete aussi " loin " ( enfants commun et projet ) et en même temps avoir laisser si peut de temps pour trouver nos repères ( relation d'un an et demi , nos enfants n'ont que 6 mois 😢)... comment être sure qu'il s'agit d'une décision définitive ou juste un mal être ? Notre relation à telle ete juste un " pansement " poir lui ? Trop de question me hante
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1254868
Des avis, tu en as eu, de nombreux, sur ton autre sujet.
Qu'ils ne te conviennent pas, tu m'en vois désolée, mais d'une, suivant les règles du forum, et de deux, par respect pour les gens qui t'ont déja répondu sur l'autre sujet, MERCI d'y rester.