Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1254318
Bonjour à tous!

J'étais venu il y a quelques années chercher des conseils sur une ancienne relation, et j'avais été bien aidé donc me revoilà :)

C'est pas le même contexte, je ne suis actuellement pas en couple, donc je change de section!


Donc, je suis célibataire depuis le début de l'année après une relation de 4ans. Bien dans mes pompes, j'ai eu quelques aventures depuis, mais rien de sérieux.

J'ai fait la connaissance il y a peu d'une fille sur un site de rencontre (j'avais jamais testé avant donc pourquoi pas et elle non plus), et on a de suite accrochés! Des conversations qui n'en finissent plus (sms et appels), des échanges de photos, et ça pendant environ deux semaines.

On c'est vu dimanche dernier, et la soirée ne s'est pas déroulée comme je l'espérais... J'étais particulièrement nerveux et intimidé. On a pu discuter pendant des heures mais il n y avait pas cette ambiance de séduction.
J'ai voulu l'embrasser en partant, mais j'ai eu droit à du vent (t'as l'air bien con après :lol: ). Elle m'a dit que c'était trop tôt, je peux comprendre ... Et juste après elle me demande si j'ai envie que l'on se revoit dans la semaine , chose que j'accepte, donc je me dit que ce n'est pas un fiasco total...
On continue à discuter la soirée du dimanche comme d'habitude.

Lundi, je la sens distante, je lui envoie quelques messages mais ai l'impression de la déranger, elle me dit qu'elle m'appelle plus tard mais au final plus de nouvelles de la journée.
Mardi (hier), je lui demande si elle est toujours OK pour qu'on se voit, elle me dit oui, mais je la sent pas emballée. Je finis par lui demander ce qu'il se passe, et là, douche froide, elle me dit qu'elle n'a rien ressenti quand elle m'a vu, que je suis super, gentil, etc... mais qu'elle ne veut pas aller plus loin.

Et chose surprenante, elle me dit qu'elle veut toujours que l'on se voit dans la semaine, mais sans arrières pensées, donc relation amicale!
Donc je lui dit que je ne veux pas ça, que je préfère en rester là.. Je la retire de mes amis facebook (pas trop envie de la voir sur mon fil d'actualité).
Là elle me dit qu'elle est triste que je réagisse comme ça, que je la zappe vite et je lui explique que je n'ai pas envie de me retrouver dans ce genre de relation qui me blesserait.
Et là elle me dit que j'ai toujours son numéro si jamais (dans l'hypothèse ou j'accepte d'être ami non ?), je lui réponds pareil (mais pour le cas contraire donc, je pense que c'est implicite :roll: ), lui souhaite une bonne soirée d'un air détaché et depuis plus rien.

Donc là je décide de ne plus la relancer, j'ai été clair sur ce qui m'intéressait avec elle.


Le truc c'est que tout au long de nos discussions, elle m'a envoyé pas mal de signaux contraires, on était sur la même longueur d'onde quand à la relation qu'on voulait, pleins de points communs, elle parlait de nos futurs rdv comme si c'était naturel.


J'ai pas mal flashé sur elle d'où le pavé :lol:

Après je suis conscient que c'est tout récent et qu'il ne s'est pas passé grand chose, pour ainsi dire rien, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose ...

Et puis si ça marche pas, tant pis je m'en remettrais mais pas trop envie de passer à côté!

Voilà, j'aimerais quelques avis extérieurs pour me conseiller svp!

Merci de m'avoir lu ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1254319
Tu sais, un rencontre virtuelle et en vrai c'est deux.
Vous avez conversé pendant deux semaines ce qui lui a permit de se faire une images mentales de ta personne. Il semblerait que la réalité l'a déçu ou du moins n'a pas fait l'effet voulu...
Tourne la page et chercher ailleurs ;)
Ce que je recommendes de mon côté c'est une rencontre en vrai le plus rapidement possible!
#1254383
Salut,
Pardon de te demander ça mais pourquoi n essayes tu pas de la séduire irl maintenant ?
Je dis ça parce qu'elle ne te rejette pas totalement et est triste que tu la zappes si facilement alors que vous avez bien accroché et en ce sens je la comprends totalement. Pour avoir connu ça plus d une fois sur les SDR j'en suis arrivé à la conclusion amère que les hommes zappent vite tant qu'il y a pas moyen de baiser.
J'ai trouvé la façon de me dire qu'elle n'était pas intéressé plutôt directe et définitive, d'où ma réaction.
Je ne suis plus sur le dit site et elle le sait.

Après j'ai réagit à chaud donc c'est pas souvent bon ...


Je vais peut être laisser couler un peu d'eau et voir.


J'aime bien ta façon de penser, merci :)
#1254638
Je dois la voir la semaine prochaine on vient de discuter :)

Je lui ai dit que si on avait pas les mêmes envies, c'était pas grave, ça arrive, mais que je ne voulais toujours pas d'une relation amicale, et juste après elle m'a dit vouloir me revoir... donc ça s'annonce bien !

Merci Oph pour les conseils ;)