Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Citronette
#1254015
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de mon expérience en étant la NEXT.
Quand j'ai rencontré mon chéri (ex maintenant) je me sentais en confiance avec lui.
Moi j'avais 18 ans et lui 21 ans.
Cela faisait 4 mois qu'il venait de se faire larguer par son ex avait qui il était resté 1 an et demi et d’après lui il avait tourné la page.

Les 2 premiers mois ont été génial sexe, sortis, complicité ...

Au bout du 3/4ème mois cela a commencé à se dégrader,le sexe était toujours la mais il n'y avait plus que ça.Plus de complicité voir carrément il me repoussait et ne voulait finalement plus me voir.
J'ai été patiente ..

Puis finalement je lui ai demandé pourquoi il était devenu aussi distant avec moi.
(Pendant ce temps moi je m'attachais à lui)
Et il a finalement fini par éclater en sanglot en me disant qu'il pensait toujours à son ex et qu'il n'arrivait pas a avancer avec moi car il avait encore des sentiments pour son ex.. :shock:
Bien évidemment il avait essayer de la recontacter...Mais elle a coupé court à tout.A mon grand soulagement.

Je suis tombée sous le choque sauf que comme j'étais amoureuse j'ai décidé de rester.
Et j'ai galéré comme ça jusqu'au 6/7/8ème mois.

Ceci est seulement un partage sur ce que j'ai vécu ,je ne veux pas créer de faux espoirs etc...
Chacun son histoire et ses reactions.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test