Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#1265277
Je déteste cette période.
1 -Parce qu'on sort moins à cause du froid alors on se retrouve souvent seul chez soi.
2- Je ne sais pas vous mais après mes taxes habitations / foncière / impôts et travaux à payer dans la copro je me retrouve à sec. ça renforce la solitude surtout lorsqu'on habite Paris. Dès que l'on veut se mettre au chaud faut payer. Vive la vie façon poisson rouge!
3 - La famille. Période où l'on voit beaucoup ses proches, personnellement j'adore vraiment ma famille que je vois souvent! Seul hic cette façon de me répéter SANS CESSE qu'il faudrait que je me trouve quelqu'un maintenant que ça urge !
De se retrouver avec des réflexions du type " Je ne penserais pas que ma fille à cet âge serait encore seule " et j'en passe des vertes et des pas mûres bien méchantes.
J'ai dû verser ma larme au téléphone cette semaine pour que mes parents arrêtent cette pression et que ma soeur cadette et mon beau frère qui vivent le parfait amour depuis 9 ans et viennent d'acheter leur pavillon cessent leurs moqueries à l'égard de mon statut sentimental.
Il reste encore à faire comprendre les tantes et les oncles ainsi que les grands-parents sinon mon réveillon de Noël risque d'être pourris.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1265516
J'ai abandonné l'idée d'une nouvelle histoire.
  • Ca limite le sentiment de déception de n'avoir rien.
  • On a autre chose à penser que notre célibat.
Ma mère m'a mis un peu la pression de ce coté la, mais je lui ai fait comprendre qu'il n'y avait rien à attendre :D
#1265761
Peut-être est-ce dû à la période, mais je vis le syndrome de l'étrange Noël de Mr Scroudge. J'ai croisé de deux de mes ex en deux jours (des gens que je ne croise presque jamais !). Mais je sais pas trop lequel joue le fantôme des Noël passés ou présent lool. J'attends demain pour voir si j'en croise un troisième avt de vraiment flipper loool.
Et pis bon, on demande au destin de rencontrer de nouvelles personnes et on tombe toujours sur les mêmes vieilles têtes. Nul lol !
#1269714
Suite de mon précédent message... j'ai finalement aperçu le troisième ex une semaine plus tard ! Des gens que ne croise jamais, mais alors jamais où que ce soit. Si c'était un signe de quoi que ce soit alors comme d'habitude je n'ai rien compris.
Je les ai donc laissé à 2017 et 2018 a commencé... sans rendez-vous ni flirt pour la première fois depuis trois ans. Est-ce à dire que ce sera une année blanche ? Wait & see...